[Port Aventura] 2023 : Uncharted - Multi-Dimension Intamin

Démarré par Dim7303, 19 Juillet 2020, 15:53:30

« précédent - suivant »

Dim7303

C'est le média Catalan Rac1 qui rapporte dans son article les paroles du directeur du resort espagnol, Fernando Aldecoa.

CitationPort Aventura "doit proposer des informations tous les deux ou trois ans". Bien qu'ils aient déjà un très large éventail d'attractions et qu'il commence à être difficile pour eux de trouver quelque chose de différent, le directeur général dit qu'ils pensent déjà à une nouvelle attraction, que «nous avons déjà en tête», dit-il.
"Nous aurons bientôt une nouvelle attraction. Ce sera avec de l'adrénaline"


Pour ceux qui tout de suite veulent un Retrack RMC de Stampida je vous arrête de suite puisqu'il à subit de nombreux remplacements de rails ces dernières saisons et que le directeur rajoute : "Dragon Khan est une grande icône, mais les plus visités sont Tutuki Splash et Stampida".

Du coup, quel thème, quel emplacement et surtout : quel modèle d'attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Je vois bien un inverted coaster. Pour l'emplacement, je ne sais pas trop où est-ce qu'il y a de la place mais une attraction à sensation pourrait être un bon ajout dans la partie Polynésie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

moi je vois bien PA innové dans les derniers nées, multilaunch, "flying" ou un RMC... Ils aiment les choses uniques... voir les prototypes comme FB...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Je pense surtout que le cas Furius Baco a du les refroidir des prototypes !

Après, attraction sensationnelle ne veut pas forcément dire coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Ça tombe bien je pensais à ça justement, à part la tour de chute, il n'y a pas de flat à sensations vraiment fortes dans ce parc.

Après lorsque l'on regarde niveau place, le plus simple est de continuer à aller autour de Angkor, au risque de vraiment déséquilibrer le parc  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Le parc vient de déposé le nom de beatzone, sûrement pour cet fameuse attraction à sensation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Port Aventura aura une nouveauté en 2023, on aura peut-être des infos ce jeudi lors de l'IAAPA.

Intamin étant à Port Aventura les jours précedents, les rumeurs parlent d'un Hot Racer.

https://www.reddit.com/r/rollercoasters/comments/pwpcf8/portaventura_world_future_plans_presentation_at/?ref_source=embed&ref=share



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Cette fois-ci c'est officiel !







L'attraction se situera dans cette zone :


Fans De Portaventura Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Et sachant qu'un Axis Coaster S&S doit arriver en Europe l'année prochaine ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129