Limites de taille à Phantasialand ?

Démarré par Gilou2, 13 Mars 2020, 22:45:26

« précédent - suivant »

Gilou2

Bonsoir !

Je prévois d'aller à Phantasialand prochainement (en espérant que ce soit ouvert ::)), avec un ami qui fait.. 2m03.
Et je ne me souviens plus du tout si notre cher Phanta a des limites de taille sur ses attractions. Et bon, ce serait dommage qu'il ne puisse pas faire les attractions les plus intéressantes ^^

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CnCn16

Je sais que pour Black Mamba il y'en a une, 1m95 si mes souvenirs sont bons :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Il y a des limites maximale pour :
Winja's : 2m
Mystery Castle, Black Mamba, Talocan : 1m95
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

Je comprends bien l'utilisation de la toise pour la taille minimum, en revanche pour la taille maximum ils devraient plutôt utiliser un gabarit autour du siège test. Je m'explique :

Je fais 1m80, il m'arrive régulièrement d'être plus grand qu'une autre personne lorsque je suis debout, en revanche assis je suis plus petit qu'eux. En gros j'ai des grandes jambes et un petit tronc, et pour d'autres personnes ça sera l'inverse.

Du coup ne serait-il pas plus judicieux de mesurer les grands visiteurs sur un gabarit autour d'un siège test que sur une toise ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

CitationDu coup ne serait-il pas plus judicieux de mesurer les grands visiteurs sur un gabarit autour d'un siège test que sur une toise ?

C'est pour ça que certains parcs (EP phanta toverland efteling...) installent des sièges à l'entrée c'est pas que pour faire des photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

Citation de: cyrildk le 15 Mars 2020, 11:04:17
CitationDu coup ne serait-il pas plus judicieux de mesurer les grands visiteurs sur un gabarit autour d'un siège test que sur une toise ?

C'est pour ça que certains parcs (EP phanta toverland efteling...) installent des sièges à l'entrée c'est pas que pour faire des photos

Oui mais ces sièges c'est principalement pour les personnes fortes afin de vérifier que la barre se ferme, par contre pour vérifier qu'on a pas la bras trop long je n'ai jamais vu de vérification...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions