Petit coup de Gueule amicale!

Démarré par momo76, 21 Mars 2019, 20:40:11

« précédent - suivant »

Teddy

Mouais j'ai partagé mes infos à Ameworld après BFF (dont je ne suis plus vraiment admin) et Parks View bien avant. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Bon alors je retire, toujours est-il que c'est en continuant à commenter et à donner votre opinion que cela va encourager les posteurs d'infos ou de reportages, qui motivera dans le même temps la team et qui par jeu de dominos alimentera beaucoup en contenu les RS et redirigeront les occasionnels qui peut-être rejoindront la communauté ! Donc un forum est l'affaire de tous ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Le mieux serait de transformer le forum en site, vu qu'il y a de la lecture et qu'il n'y a plus d'échanges ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 23 Mars 2019, 17:57:32
Le mieux serait de transformer le forum en site, vu qu'il y a de la lecture et qu'il n'y a plus d'échanges ;)

T'es sérieux là !? Non parce que si tu fais parti de ceux qui veulent une manière différente d'aborder l'échange parconautique et tu en as tout à fait le droit, bon nombre de personnes continuent à vouloir poster dans une trame de forum, et ça on ne reviendra pas là dessus.

Je suis d'accord avec toi qu'il serait intéressant de développer AW sur d'autres type de formats sauf que le "blog" a été un échec et les admins n'ont pas trop de motivation pour tester de nouveaux contenus. Par contre si tu souhaites réellement qu'AW fasse comme CW ce qui permettrais de contenter tout le monde, à toi de le dire clairement et à tous les lecteurs n'hésitez pas à donner votre point de vue. Ce n'est que par le dialogue que l'on se construit.

Pour info, il a eu du travail pour rapprocher d'autres sites avec AW, sauf que le temps et les moyens sont ridicules ce qui décourage vite la team. :/

Cela dit, tes remarques me donnent un peu de motivation pour la suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Et pourquoi délaisser autant les réseaux sociaux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Manuuu

Perso, je fais parti des personnes plutôt favorables à l'idée d'offrir un meilleur espace de visibilité aux mises à jour des topics, via un système de news et donc un peu plus "site internet" quoi. J'aime bien l'état d'esprit des forum mais souvent il arrive que des nouveaux contenus proposés par les membres ou les modérateurs n'obtiennent pas de réelle visibilité, pour peu qu'une conversation digresse sur un sujet et hop, c'est dans une page précédente etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Ah le web ... et sa vie :)
Le site approche bientôt les 20 ans !
Ce site ne peut fonctionner que par vos apports, il se veut communautaire depuis le début.
D'ailleurs, beaucoup de choses ont été créés sur Ameworld depuis !

Le contenu, oui, le contenu est la chose la plus difficile à apporter ! Mais vous pouvez le faire ! Et merci aux participants de le faire !
Le forum, c'est comme le dirait Hitmaan un café où chacun vient apporter son idée, débattre etc. donc la vie du forum se fait via vaux interventions !

Les vieux admins, modérateurs, newsers sont là pour faire fonctionner l'outil, mais le reste c'est vous.

Maintenant le web à beaucoup évolué, nous utilisons pour certains encore Facebook quand pour d'autres c'est hasbeen et qu'il faut mieux utiliser Insta.
Ma fois les forum sont toujours là face à ça et c'est le seul moyen de garder une trace des échanges sur le long terme.
Notre base vieille depuis 2003 contient énormément d'informations, de pépites etc.

Donc si vous souhaitez que ça vive ... à vos claviers ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Je ne rentrerai pas une énième fois dans ce débat. Le cœur d'AmeWorld, c'est un format forum, même si ça fait vieillot ! De plus, il a été grandement modernisé l'année dernière.

Quant aux réseaux sociaux, nous sommes présents sur Facebook, Twitter, Instagram, Flickr et YouTube. Alors oui, on n'est pas très actifs dessus, sauf peut-être sur Facebook, et ça pourrait être un axe de développement, mais qui demande beaucoup d'investissement personnel. Donc, il faut que la Team soit motivée pour cela, et pour la motiver, un peu de reconnaissance serait Ia bienvenue de temps en temps. Développer une émission YouTube serait top, mais qui serait prêt à se lancer réellement dans l'aventure et s'y investir vraiment ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Manuuu

Du coup par curiosité les admins d'Ameworld, vous êtes situés où en France histoire de visualiser le truc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions