AmeWorld passe à la vitesse 3.0 !

Démarré par Olivier R., 15 Mars 2018, 18:14:29

« précédent - suivant »

Quelle version du forum préférez-vous ?

Je préfère la nouvelle version.
32 (74.4%)
Je préfère l'ancienne version.
9 (20.9%)
Je n'aime ni l'une ni l'autre.
2 (4.7%)

Total des votants: 43

Maverick

La photo sur la voiture, la photo à la plage ça ne fait pas trop parc d'attractions ;)

Pour un passage à 2 photos en hauteur, tu ne perdrais rien, et ça ne change rien à l'esprit du header.  Ce le rend simplement moins dévoreur d'espace...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Maverick le 19 Mars 2018, 11:28:32
La photo sur la voiture, la photo à la plage ça ne fait pas trop parc d'attractions ;)

Photo à PortAventura Caribe Aquatic Park et photo au Parc Walt Disney Studios. Le but étant d'intégrer dans ces photos de vraies personnes de la communauté parconautique, en visite dans divers parcs.

Une nouvelle fois, merci pour le retour, toutes les remarques sont prises en compte pour de futures évolutions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

Citation de: Wonder World le 18 Mars 2018, 21:16:30
Sujet un peu HS, l'hébergeur de photo HostingPics a fermé. D'ici quelques mois toutes les photos hébergées sur ce site disparaîtront. Je sais pas si nos membres ont beaucoup utilisé cet hébergeur pour les TR ou autres publications. Volà quoi.  :(
Hélas j'en fais parti et je me vois mal tout re-héberger de nouveau...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Je rejoins Maverick sur le header, que je trouve un peu grand. Deux lignes seraient pas mal, mais pour compenser pourquoi ne pas le rendre aléatoire (on quadrille de photos choisies aléatoirement à chaque page ou changé tous les X minutes). On pourrait même avoir une page où on propose ses photos pour qu'elles soient intégrées à la bannière.

Quand au style, noir et blanc teinté en bleu, je ne suis pas trop fan, je trouve que ça manque un peu de peps. D'un autre côté, tout en couleurs, ça risque de faire un peu fouillis, je ne sais pas... Et puis c'est surtout une question de goût, je suppose.

-----

Autres points, en vrac :
- sur les citations, la police a été réduite, mais elle est toujours plus grande que le corps du message
- icônes sous les avatars : est-ce vraiment utile d'avoir les adresse ICQ, AIM, MSN ? Ca fait très années 90, non ? Ca aurait sans doute plus de sens de les remplacer par twitter, facebook, instagram, youtube, ...
- tout en bas, il y a un logo "XITI" qui ne fonctionne pas
- tout en haut, en gris sur fond gris (devant la bannière), j'ai écrit 'string(40) "https://www.ameworld.net/forum/index.php" '.
- tous les messages contiennent une ligne "Signaler au modérateur ... IP archivée". Le bouton "signaler" pourrait être mis à côté de "citer", quand au "IP archivée", il pourrait dégager, en tout cas pour les non-modérateurs je n'en vois pas l'intérêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Vide le cache de ton navigateur cmoiromain, et reconnect toi ensuite. Beaucoup de point que tu soulèves ont été corrigés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Lesquels ? Je viens de le faire, et de tester sur un autre navigateur, et j'ai toujours le problème :

- citations : ça a bien été réduit, mais c'est toujorus plus grand...


- logo XITI :


- texte en haut :

(au passage, je réalise aussi que le bouton de recherche est énorme)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Ce qui est Corrigé/amélioré :

> J'ai réduit la taille du logo
> Re-positionnement des éléments suivant : moteur de recherche, logo en responsive
> Suppression du var_dump que j'avais laissé trainé (en haut string(40) ).
> Modification de la taille de police dans les blockquote
> Suppression du logo Xiti qui visiblement ne fonctionne plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

L'intégration des vidéos Facebook ne fonctionne plus  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Citation de: Wonder World le 25 Mars 2018, 17:40:00
L'intégration des vidéos Facebook ne fonctionne plus  :(

J'ai réussi à mettre celle du Futuroscope hier. Peut-être le format du lien entre les balises. Essaye l'URL courte ou juste la référence de la vidéo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zygo

Y'a pas encore plus gros pour les réseaux sociaux ? ^^ En tous cas, c'est sympa sauf qu'on ne fait pas assez la différence entre les messages lu et non lu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs