[Universal Studios Japan] Nouveauté 2016 : The Flying Dinosaur

Démarré par nikiks, 09 Juin 2015, 17:05:16

« précédent - suivant »

Wonder World

La vidéo n'est plus accessible via cette chaîne YouTube. Une nouvelle source est apparue aujourd'hui :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

Le coaster semble très long, assez original, mais je sais pas ce que ça doit donner en off-ride, parce que ça m'a l'air très épuré, voire trop étendu peut-être. Faut voir au niveau de l'esthétique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coast-it

Le ride à l'air fantastique. Des courbes et des enchaînements d'inversions encore inédits sur un flying. Le passage dans le tunnel déboite ! Le train a de la gueule même si ses couleurs flashy font un peu trop buzz l'éclair à mon goût.

Je trouve cependant qu'il ne s'intègre pas très bien dans le land et le dénature même. Jurassic Park est un peu devenu un champ de poteaux et le land des filets tendus. Ils en ont mis partout. Même sous la magnifique arche d'entrée...





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)