[Holiday Park] Attractions à vendre.

Démarré par Mehdi, 29 Août 2014, 13:27:46

« précédent - suivant »

King_RCT 3

T'inquiètes, la bâche du break-dance va partir... et lui avec : http://www.amusement-rides.com/products/spinning-barrels/52594/#1031135

Holiday Park se sépare de toutes ses attractions à l'aspect forain ou désuet, et ça c'est bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Et bien ! On peut s'attendre à de la nouveauté pour l'année prochaine donc  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

#12
J'aime moins pour Spinning Barrels, je l'aime beaucoup ce break-dance :/ Par contre je commence aussi à croire fortement à l'extension de Wickieland dans la veine de ce qu'il y a eu à La Panne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: King_RCT 3 le 09 Octobre 2014, 15:52:27
T'inquiètes, la bâche du break-dance va partir... et lui avec : http://www.amusement-rides.com/products/spinning-barrels/52594/#1031135

Holiday Park se sépare de toutes ses attractions à l'aspect forain ou désuet, et ça c'est bien !
Je ne vois pas en quoi ce break dance avait un aspect forain ?! Par ce qu'on trouve aussi des modèles de foire tu en arrives à cette conclusion ?!

Pour moi, ça c'est un Break Dance version nomade :



Et ça un Break Dance version fixe :




Maintenant je suis d'accord avec vous pour dire que cet espèce de dôme au-dessus du ride était vraiment moche, utile car il couvre l'attraction, mais moche. Puis faut dire que la théma toile de jute et camouflage militaire ça ne fait pas très Vic le viking.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

#14
J'ai écrit "forain ou désuet", et si tu veux, le break entre dans cette deuxième catégorie. Mais ça reste selon mes goûts, faut dire que je n'ai jamais été fan des breaks dans les parcs. :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: King_RCT 3 le 09 Octobre 2014, 19:19:04
J'ai écrit "forain ou désuet", et si tu veux, le break entre dans cette deuxième catégorie. Mais ça reste selon mes goûts, faut dire que je n'ai jamais été fan des breaks dans les parcs. :-\
Ok, ok.  ;D

Par contre c'est dommage car ce Break Dance était l'un des moins bridé que j'ai pu faire. Mais bon... je remarque aussi que le parc vire toutes ses attractions Hüss (Condor, Break Dance...). Les machines Hüss ne vieilliraient-elles pas bien ? Où bien deviendraient-elles gourmandes en entretient avec le temps ?

(H.S. excuse King j'ai fait une boulette en voulant répondre à ton message, d'où ton message édité).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Et une en moins, Steve Van den Kerkhof annonce sur son twitter que la Bounty Tower est vendu et qu'ils cherchent maintenant quelque chose pour la remplacer. Nouveauté pour 2015 ou 2016, l'avenir nous le dira.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

C'est une bonne nouvelle si les attractions se vendent, ça annonce surement du nouveau :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

stitchou

Huss est très gourmand en énergie oui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Le constructeur néerlandais de carrousel en bois et de chaises volantes "Wood Design" annonce sur son site qu'ils ont vendu un troisième modèle de chaises volantes au groupe Plopsa (je pense que les deux autres sont ceux des deux parcs indoor, le modèle de La Panne doit être d'un autre constructeur). Du coup en toute logique ce modèle de chaises volantes de 10m et 42 sièges doit être pour Holiday-Park. A la place de la Bounty Tower? Certainement même si avec la Lighthouse Tower toute proche ça ferait un peu doublon.

Source: http://www.wooddesign.nl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions