[Efteling] Nouveauté 2015 : Baron 1898 (Dive Machine B&M)

Démarré par ErYx, 18 Avril 2014, 07:45:54

« précédent - suivant »

dédé

Citation de: Rhubarbe le 18 Avril 2014, 14:15:02
Citation de: dédé le 18 Avril 2014, 13:09:46


"Une période de consolidation", ces mots effrayants n'ont finalement que peu ralenti les investissements. J'aurais préféré le projet du gros dark ride, mais le coaster se vendra sûrement mieux (tout en espérant que le gros dark ride viendra par la suite).

Oui enfin Aquanura remonte à 2012, et le dernier ride à 2010, oui en calendrier Disney ça va, mais en calendrier Universal, EP ou Phanta ça reste lent.
"If it's not growing, it's going to die", Michael Eisner. C'est la dure loi des parcs de loisirs et Efteling l'à apprit à ses depens l'an dernier avec une année médiocre ponctuée d'une chute de sa fréquentation, 2014 toujours rien de tenscendant il est évident que ce n'était plus possible d'avoir une année 2015 toujours sans nouveauté.
Il n'y a pas si longtemps, Efteling c'était une grosse attraction tous les 4/5 ans, donc on va dire que par rapport à cette période c'est pas pire. Maintenant c'est clair que pour atteindre 5 millions de visiteurs en 2020, va pas falloir attendre cette année-là pour la prochaine nouveauté, c'est sûr. Il en faudra même pas mal de nouveautés.

Que ce soit en plus de Python, si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle. Même si cette dernière ne vaut pas grand chose, ça rajoute au lieu de remplacer, et on peut toujours rêver d'un flying coaster. L'attraction coutera 18 millions. Alors d'après vous, quel part du prix pour la théma?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour ma part, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle. Le parc nous a habitué à de très bonnes attractions (surtout parmi les récentes) avec une théma poussée. Je suis persuadé que cette Dive machine va être un très bon ajout et le fait qu'on parle d'un tunnel permet d'être très optimiste :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

zygo

Je n'ai jamais dit qu'il serait construit à la place du python mais à mon avis, Le python sera démonté par la suite (2016 ?)

Pour l'emplacement, pourquoi par le theme de la mer et donc l'integration avec le hollandais volant ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Sasha18

Citation de: Rhubarbe le 18 Avril 2014, 14:15:02
Maintenant à voir, ça reste la Dive Machine la moins haute du monde, et si c'est pour avoir un truc comme Krake à Heide Park ça n'en vaut pas la peine.

Pour être allé à Heide Park pas plus tard qu'hier, Krake est très court mais la sensation est présente ! Je suis sur si il serait un peu plus haut et un peu plus long il serait parfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rhubarbe

Citation de: dédé le 18 Avril 2014, 14:39:02

Que ce soit en plus de Python, si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle. Même si cette dernière ne vaut pas grand chose, ça rajoute au lieu de remplacer, et on peut toujours rêver d'un flying coaster. L'attraction coutera 18 millions. Alors d'après vous, quel part du prix pour la théma?

Je pense 3 maximum, d'après ce qu'on sait la construction devrait débutée en septembre pour une ouverture en juillet, soit 10 mois de travaux. Je ne veux pas jouer les cassandres mais en 10 mois il est inutile d'espérer un Vliegende Hollander version Dive Machine, ce sera un coaster avec quelques éléments de théma, une petite mise en scène mais je ne me fait pas plus d'illusions que cela, en 10 mois c'est juste impossible.

Je me demande si c'est pas les mauvais chiffres qui ont poussés Efteling à construire ce coaster, qui coute moins qu'Hartenhof et à plus d'attraits marketing pour faire remonter la fréquentation.

Citation de: Sasha18 le 18 Avril 2014, 17:12:39


Pour être allé à Heide Park pas plus tard qu'hier, Krake est très court mais la sensation est présente ! Je suis sur si il serait un peu plus haut et un peu plus long il serait parfait.

Oui enfin n'empêche qu'entre le moment ou le véhicule est lâché et la zone de frein il s'écoule 16 secondes, moi j'appel surtout ça un pétard mouillé.

Et puis si cela peut passer à Heide Park on en attend évidemment plus à Efteling.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Quelques news sur Rue Efteling:
CitationAlors alors, depuis l'annonce officielle, ya t'il eu du neuf sur la Dive Machine B&M? Oui, venant notamment de Looopings et Vijfzintuigen. Pour commencer, si la hauteur de chute fera 37,5 mètres de haut, 7 mètres seront sous terre ce qui accrédite encore plus l'existence d'un tunnel, Efteling ayant par ailleurs certaines limites dans la construction en hauteur. Par ailleurs dans une interview audio, le directeur Fons Jurgens a précisé que le parcours recélera au moins une inversion, qu'il sera "plus long que celui de Heide Park" (il parle du coaster Krake), et "qu'à certains moments, ce ne sera plus vraiment une montagne russe" (il faut donc s'attendre à une partie dark ride?). La localisation supposée a changé puisqu'à en croire Looopings, l'attraction serait derrière Vliegende Hollander. Exit alors le supposé thème Inca/mexicain ou El Chupacabra, les dernières hypothèses vont vers le mythe de l'Atlantide ou celui de la chute d'Icare.
Par hypotèse de thème, il faut comprendre "délires de fan"?
Plus long que Krake, c'est pas difficile mais néanmoins rassurant.
Un tunnel et "autre chose qu'un coaster", ça commence à lui donner du style.
"Au moins une inversion", il se tate sur le nombre définitif? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Dernières infos un peu tordues http://www.looopings.nl/weblog/2375/Looopings-onthult-thema-nieuwe-achtbaan-Efteling.html
Ca parle d'un ascenseur au lieu d'un lift, d'un effet "tilt" au sommet, d'un thème de mine abandonné et si mon néerlandais n'est pas trop nul, de "rappel du thème avant et pendant le trajet", des parties DR avant et pendant le parcours?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Soit B&M veut tester plusieurs innovations sur ce modèle...soit ce ne sera pas un B&M et j'ai peur que ce soit ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Syl le 28 Avril 2014, 14:02:49
Soit B&M veut tester plusieurs innovations sur ce modèle...soit ce ne sera pas un B&M et j'ai peur que ce soit ça.

Il n'y a que B&M qui propose des Dive Machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

flex

C'est vrai que le directeur n'a pas parlé du constructeur à priori. RCDB s'abstient aussi de mentionner B&M. Et moi, un effet tilt au sommet, ça me fait plus penser à un Gravity Max Vekoma qu'à un B&M, et ça reste bien dans le concept du dive : un plongeon. Gravity Max il fait combien ? 35 mètres de hauteur ? Haaaaa je pensais pas dire ça, mais si ça pouvait être ça, ça m'emballerait carrément plus qu'un mini B&M !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan