[Disneyland Paris] Festival Halloween 2013

Démarré par Olivier R., 10 Juillet 2013, 17:32:36

« précédent - suivant »

Olivier R.

Voici les premières infos sur le Festival Halloween 2013 de Disneyland Paris. Picsou et ses trois neveux, Riri, Fifi et Loulou, seront des invités d'honneur cette saison !

CitationPour la première fois, Riri, Fifi et Loulou investiront le Parc Disneyland afin de fêter Halloween pendant un mois. A partir du 5 octobre 2013, ils feront leur apparition dans un tout nouveau défilé aux couleurs de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Enfin une parade et un Dreams avec Halloween !! ;)


:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 10 Juillet 2013, 20:13:22
Enfin une parade et un Dreams avec Halloween !! ;)

Enfin pour Dreams!, à mon avis, il parle des séquences déjà existantes, et qui présentent déjà les personnages cités ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Je lis beaucoup de commentaires à droite et à gauche, qui disent que le Festival Halloween de Disneyland Paris perd en qualité et devient presque "ridicule"...

Je ne partage pas totalement cet avis ! Si je trouve que ces dernières années la thématique a été mal exploitée, il faut aussi se replacer dans le contexte. En France, la mode Halloween est passée. Disneyland Paris ne peut donc plus organiser de grosses saisons comme au début des années 2000.

Il faut donc s'adapter, et je trouve que l'orientation choisie par le Resort cette année est intéressante, notamment la thématique de la moisson dans la cavalcade. De plus, on va pouvoir rencontrer des personnages rares à Disneyland Paris : Picsou et ses neveux.

J'attends de voir le résultat final, mais je suis très curieux quant à cette édition 2013.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Petit up sur le topic car quelques infos et photos sont données ! :)

CitationEt bien entendu, La Soirée Halloween Disney du 31 Octobre 2013 réserve au visiteurs une soirée de folie de 20h30 à 1h du matin avec de nombreuses surprises !
A Frontierland, le spectacle  du Docteur Facilier « Docteur Facilier présente son Carnaval-loween«   est reconduit cette année  sur le Molly Brown avec tous les personnages du film (La Princesse et la Grenouille). Un spectacle qui coûte d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Les citrouilles débarquent à Disneyland paris !
A Main Street:




Mais plus à Frontierland où les citrouilles on reçu un coup de jeune ! :)







Source photos: InsideDLParis !  ;D

Et pour terminer des avant/après de DLRP Express:



Pour voir plus de photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151734113403473.1073741884.317693343472&type=1

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)