[Fraispertuis-City] Nouveauté 2013 : Attraction moyenne

Démarré par Kingofcoaster, 30 Décembre 2011, 13:26:36

« précédent - suivant »

Fredodarkride

La qualité, comme toujours !

18 ? La voie traverse les allées du en autant d'endroits ? Même si on en compte 2 (voire 3) par passage, ça fait beaucoup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World



CitationUne augmentation de la TVA de 7 à 10% sur les billets de parcs d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ultim59

Même si je n'ai jamais encore visité ce parc je trouve que Mr Fleurent (avec son équipe) s'investit beaucoup pour faire grandir ce petit parc régional sans négliger la qualité car les nouveautés sont à chaque fois parfaitement intégré avec le thème principal du parc... et c'est ça qui est bon !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Cette photo de la Diligence avec son caisson (terminé ?) n'a pas encore été postée ici je pense :



Source : FB du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Voilà ce que j'aime dans les parcs d'attractions...une nouveauté avec une théma irréprochable !
Fraispertuis en fait partie, bravo ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Je reviens avec quelques détails supplémentaires dont une photo des nouveaux passages à niveau ! Vraiment très classe, très pro et très américain, tout ce que voulait le parc ! La sécurité y gagne mais l'esthétique aussi ! J'avais un peu peur de l'intégration dans des quartiers moi,s adaptés comme la crique des pirates mais ça ne gêne en rien.



D'ailleurs, en parlant de la crique des pirates, Pirates Attack a enfin une jolie arche d'entrée qui marque bien l'accès à l'attraction. Ne reste plus qu'à faire la même chose pour quelques attractions dont l'entrée n'est pas très évidente comme Lasers City, le Grand Canyon ou la Mine d'or ! :P



Ensuite, je reviens sur le sujet des nouveaux sanitaires "pénitencier". Si l'extérieur reste un peu à débattre, carton plein à  l'intérieur, et maintenant, j'ai des photos !









Egalement, l'arche mexicain version 2013 :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Les toilettes sont superbes à l'intérieur ! Par contre l'extérieur fait trop "carré", ça manque d'un p'tit quelque chose... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Mouais, vraiment pas fan de l'extérieur des sanitaires pour le coup ! Vraiment dommage que ce soit si carré et si moderne...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions