[Walygator] La fin du cauchemar ? (journée presse 29.05.13)

Démarré par Tralala02, 30 Mai 2013, 23:24:57

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: SphinX le 15 Août 2013, 21:01:39
Faut lui montrer la photo de DLD faisant pareil, ça va la faire marrer! :p
Ne t'inquiètes pas pour ça, elle l'a vu. ;)

Le parking témoigne du monde :



Merci à Brice pour les photos. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NJS08

Bon après, il ne faut pas oublier que on est le 15 Août, je suis passé devant Dennlys Parc, les deux parking étaient blindés (il y avait même des voitures garées à des mètres des parking), et une affluence incroyable, du jamais vu je crois ^^.
N'empêche si l'affluence est au rendez-vous (quasi-quotidiennement) on ne peut que féliciter les nouveaux gérants ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

M'enfin si 21700 se confirme c'est énorme ! La superficie est grande mais tout de même côté attractions ca débite pas des masses ! En espérant que les visiteurs ne soit pas trop déçus et que les patrons prennent conscience du potentiel du parc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Puis faut les féliciter pour cette nocturne "bien vue". Ils n'ont pas fait comme tous les parcs, un samedi. Et c'est bingo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

C'est au total 22 000 visiteurs qui se sont rendus au parc hier !

Le record de fréquentation est historique, puisque depuis son ouverture en 1989, le parc n'a jamais reçu autant de visiteurs sur une seule et même journée !

Bravo à notre trio de choc, et bravo aux membres du personnel d'avoir assuré pour cette journée du 15 aout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

pochettino

content pour le parc, j'espere que le trio va continuer dans la voie de rehabiliter ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bravo aux nouveaux propriétaires pour cette nocturne qui avait l'air riche en animations... et montre une fois de plus leur volonté de faire bouger les lignes. Visiblement, ça paye ;) !
Et petite mention aussi à l'équipe de communication, qui a vraiment fait un beau boulot tant en terme d'articles et d'interviews pour cette soirée que d'affiches et de visibilité dans les journaux locaux.

Ceci étant souligné, tant de monde a bien évidemment eu des répercussions sur les files d'attente et l'engorgement du parc, pas franchement adapté à une telle foule. Quelques visiteurs se sont fait entendre sur waly.biz (1h pour sortir du parking, beaucoup de file d'attente), mais de ce que j'ai pu lire, c'est parfaitement dans la moyenne de ce que l'on peut observer dans un parc régional en plein été...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !