[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2013 : Attraction pour enfant, show de plongeurs

Démarré par Kingofcoaster, 08 Novembre 2012, 18:27:30

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Après une belle saison 2012 et +16% de fréquentation grâce à la Bambooz'River, le parc rhônalpin de la firme Walibi a annoncé ses nouveautés 2013 ;) :

CitationLa saison prochaine le parc proposera une nouvelle attraction pour enfants, afin de compléter son offre à destination des familles

CitationUn nouveau spectacle de plongeurs, où l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Nouveauté pour enfants ?? J'ai toujours peur des petites bouses Zamperla ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

J'ai un peu peur aussi concernant la nouveauté pour enfant. j'espère que ça ne sera pas un truc genre balloon race comme à Walygator.
En revanche si c'est un parcours scénique sympa je votes pour.

En tous cas, globalement c'est un vrai plaisir de voir Walibi Rhônes Alpes poursuivre son effort.
Qui plus est ils cherchent à s'étendre avec leur salle de réception c'est bon signe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Quand on voit les ajouts de WSO en 2012, c'est en effet plus du côté de Zamperla/SBF qu'il faut se tourner.
Alors, peut-être que nous parkfans voyons ça comme des bouses, mais nous ne sommes pas les destinataires des attractions pour enfants.  Et les enfants apprécient ce genre d'attractions qu'on retrouve dans tous les parcs, des plus petits aux plus grands.

Pour le show des plongeurs, ce sera un retour aux sources vu que le parc proposait déjà un show de plongeurs fin des années 90, début 2000.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Quand je dis "bouse" ce n'est même pas le côté parkfan qui parle, c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a que Zamperla qui fait des trucs pour gamins, et c'est toujours, toujours la même chose (bon ok là le parc est un peu paumé mais bon).

Un jet ride de Zierer serait beaucoup plus intéressant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Maverick

Les jets de Zierer sont quand même plus restrictifs :
1) Il faut un espace aquatique pour les accueillir
2) Il faut un adulte par enfant.  Pour les groupes où il y a plus d'enfants que d'adultes, ça peut poser problème.

Le parc n'a justement plus grand chose destinés aux plus jeunes, donc ils peuvent puiser dans les catalogues Zamperla/SBF sans problème.  Les clients de WRA n'auront pas pour autant l'impression d'être dans un Zamperla Land ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je suis en train de regarder le catalogue de Zamperla catégorie "Kiddie Ride" hé ben les mecs, c'est pas fameux fameux.
Pour ma part je trouves ça très...forain, peu propice à une bonne intégration.

Mais, et j'y penses à présent, n'était il pas question d'une réhabilitation du tam tam tour?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Les attractions Zamperla font forain ? Faut pas abuser non plus, quand on voit ce que des parcs comme les Plopsa et Phantasialand en font, on ne peut pas parler d'attraction "foraine". Du Zamperla, c'est le "standard" de l'attraction pour gosses. Mais ce n'est qu'une attraction pour gosses, alors pourquoi la critiquer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Après, je m'en réfère à ce qui est présenté dans le catalogue Zamperla, si il y a une théma de fou, je dis pas, mais j'ai des doutes.

Je redoute ça perso:



même si c'est comme ça, je ne serai guère plus enthousiaste:



C'est mieux certes, mais c'est toujours pas le Pérou.

Mais comme je le disais auparavant, c'est toujours préférable à l'immobilisme qui a caractérisé ce parc pendant de nombreuses années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US