[Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush

Démarré par vv59, 25 Août 2011, 17:56:23

« précédent - suivant »

SphinX

Et après on dira que les parkfans sont des gros pervers :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Bon les pervers, j'ai du news concernant l'exclusivité mondiale de Gold Rush  ;D


Gold Rush sur le plan du parc 2012


Le coaster sera intégré dans une mine avec très certainement, la gare d'embarcation ?
Cette nouveauté s'annonce plutôt bien, je trouve...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ce samedi 7 juillet à OK Corral (Cuges-les-Pins), à eu lieu l'inauguration de Gold Rush, le toute nouvelle montagnes russe du parc, du constructeur allemand Gerstlauer-rides. En présence de Astrid Veillon, comédienne.

Embarquez en famille pour la ruée vers l'or ! à bords d'un train qui vous propulse à 50km/h sur 500 mètres de rails. Accessible à toute la famille, dés 1 mètre. !

A cette occasion, Astrid Veillon, invitée par le parc en tant que marraine de "SOS Villages d'enfants", a reçu un chèque de 3000 euros de la part d'OK Corral pour l'association.



Photo: La Provence.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

Le coaster est ouvert et j'ai beau chercher de partout, je n'arrive pas à trouver une vidéo, des informations sur cette nouveauté et surtout sur la partie inédite de ce coaster...

J'espère que ce n'est pas la forme du layout qu'il annonce comme inédite (voir photo quelques posts plus haut :D ) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Torkish le 10 Juillet 2012, 08:41:46
J'espère que ce n'est pas la forme du layout qu'il annonce comme inédite (voir photo quelques posts plus haut :D ) !
Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ce layout... vous avez vraiment l'esprit mal placé ! ^^ :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

Un membre de Coasters World publie trois photos de l'attraction ;) :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Yoshiii

C'est mignon, il y a un peu de théma, franchement pas mal pour un petit parc comme ça  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vinc67

Vraiment très beau , même si le coaster est sur semelle , il y a un petit effort de théma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fdelhomez

J'en reviens à l'instant et c'est vraiment le genre d'ajout idéal pour un parc comme Ok Corral, et sachez que si vous vous installez à l'arrière vous aurrez droit à de petits G négatifs sur les sommet qui changent de directions! Je vous rapporte une vidéos  ;)
Gold Rush - Nouveauté Ok Corral 2012
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
151 Coasters testés!
Top 3 steel :
1] Expedition GeForce 2] Goliath (W.Holland) 3] Shambhala
Top 3 Wooden :
1] Troy 2] Wodan Timber Coaster 3] Joris En De Draak

Wonder World

Super, on là enfin cette première vidéo, grand merci Fdelhomez  :) :) et c'est mignon tout plein en plus  ;D , très très bonne ajout pour OK Corral.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)