TIPE quoi de neuf ?

Démarré par matywan, 16 Janvier 2003, 11:15:50

« précédent - suivant »

matywan

alors moi j\'ai pas beaucoups avancé :cry:
et comme sur le vieux forum on avait fait un topic sur les tipe je me suis dit qu\'il fallait pas perdre le contacte

pour l\'inscription moi j\'ai mis que j\'allais etudier les applications aux courbes de cornu (les clothoïdes quoi)
en fait aux looping et si c pas assez concéquent y\'a toujours les bretelles d\'autoroute....

y\'a-t-il quelqu\'un qui aurait des contacts qui pourraient nous aider ?  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

fausrai deja comprendre ton language  :wink:  enfin pour moi  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

c pourtant pas compliké a comprendre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

c\'est vrai, sans vouloir offancer personne, je ne saisos pas vraimpent bien le problem :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

matywan

bon  alors je suis en maths spé (en prépa) et pour les concours il faut présenter un TIPE c simple non :lol:  


bon tipe sa veut dire travaux d\'inititive personnel encadré (en je crois)
c comme les tpe mais en plus compliquer (avec des algorythmes et tout et tout) le theme de cette année c contrôle et optimisation ou discret, fini et continu...

moi je le fait sur les looping et la courbe décrite est une clothoÏde mais j\'ai un peu de mal à calculer l\'accélération ...

voila  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

je comprend un tout petit peu mieu m\'enfin :roll:
ca veut dire koi clitoïde ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions