[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

cobeu

Citation de: extremjim
ben en même temps...moi je me dis....les classique disney c'est toute mon enfance...alors quand je vais faire peter pan je suis super content!!!!

Entièrement d'accord avec toi : aujourd'hui j'ai presque 30 ans, je suis donc de la génération qui a connu Tarzan, Dumbo, Fantasia et les autres "classiques" : La Belle et la Bête, Le Roi Lion, La petite Siréne...

Ces dessins animés - qui ont bercé ma jeunesse - je les regarde parfois encore et toujours avec beaucoup de folie (il en faut non pour regarder des DA a 30 ans ;-) ).
Et pourtant je les apprécie : ils ont pour certains pris un coup de vieux, mais ils restent ce qu'ils sont, un souvenir d'enfance qui nous y raccroche !

Je les regarderais sans doute encore longtemps même si cà semble riducule...

Pixar ? Oui, j'adore aussi mais pas avec le même oeil.
Même si les histoires sont parfois "simples", il reste de la magie dans ces DA en 3D qu'il n'y avait pas avant eu : et surtout la prouesse technique est monumentale, à chaque fois ils repoussent les limites, à chaque fois ils arrivent à m'étonner !

Alors oui, une transformation des WDS en Pixarland d'un côté et techniques ciné de l'autre, pourquoi pas ?

Faut avouer que pour moi, les Indestructibles c'était top, Monstres & compagnie super marrant aussi, Ratatouille, c'est le rêve et la conquête de l'impossible (un rat qui cuisine pfff), Wall-E : le romantisme dans un monde trop abruti par ses habitudes et incapable de voir qu'il agit mal envers sa planéte.
Même un film dont je craignais le pire m'a énormément surpris par ses messages : Cars !

A chaque fois des leçons de choses comme les anciens Disney savaient le faire !

Par contre j'oublierais volontiers les 3D made in Disney : La ferme se rebelle, Chicken Little... Ceux là sont plein de BOF et ne vaudront jamais l'impact d'un Pixar.
Ce sera oublié dans 3 ans !

Et aprés tout pourquoi pas donc ?

Laissons Disney nous étonner : n'était ce pas après tout la leçon de Ratatouille ?
Surprend nous, Mickey !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis dans la même lignée que Jim et Mike
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

#32
Ce qui est sûr c'est qu'on peut quand même se réjouir d'avoir prochainement un grand dark ride utilisant les dernières technologies comme le système de GPS pour le déplacement des véhicules.
Il y aura sûrement des effets inédits ou ré-arrangés comme des écrans scéniques bien intégrés (à l'instar du début du dark ride de Crush's Coaster).

Après c'est sûr qu'Imaginering en ce moment ne semble développer que des attractions Pixar à toutes les sauces que ce soit aux USA en Californie et aux Studios parisiens avec l'année prochaine Toy story Playland et Ratatouille en 2012. Ben là c'est sûr qu'on va vers des WDS transformés en "Pixarland", comme tu dis Cobeu  
Les dirigeants de Disney savent bien que niveau marketing il n'y rien de tel que de créer des attractions à franchise sur les derniers films à succès.
Du coup on aura droit à Toy Story playland qui est un projet assez bof et pas assez ambitieux pour un parc Disney. Par contre, je suis persuadé que ce futur dark ride Ratatouille sera de qualité  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: Joey31
Du coup on aura droit à Toy Story playland qui est un projet assez bof et pas assez ambitieux pour un parc Disney. Par contre, je suis persuadé que ce futur dark ride Ratatouille sera de qualité  

C'est ca aussi qui me gène. Le prochain E-Ticket sera un dark ride ? Ok, même si je m'attendais à quelque chose de vraiment plus palpitant, je suis sur le point d'avaler la pillule ( après tout, tout le monde dit que Winnie c'est extra, mais bon quand même !!!).

Comme tu le dis, c'est cette annonce plus la grosse déception Toy Story Playland. Certes, je suis sur que le half pipe peut être fun, mais je m'attendais à autre chose qu'une statue géante de Buzz, un Music Express etc....surtout pour ce qui est pour moi la meilleure licence Pixar !!!

Bon je vois le bon coté des choses, maintenant y'aura des trucs à faire aux WDS

Par contre 150 Millions de dollars ? Euh, ce sont les technologies de la Nasa que Disney est allé chercher ? :  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iridion le fourbe

#34
Franchement Ratatouille, je trouve ca extra. C'est vrai qu'on pouvait attendre un E-ticket plus sensationel, mais je pense que ce dark ride apportera le petit plus de magie qu'il faut pour le WDS.

Après un coaster m'aurait fait tellement plus plaisir.  

PS: juste pour info, Remi avec un "i" c'est moi, Remy avec "y" c'est le rat. Faites attention à l'Orthographe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Phantom Manor est un E-Ticket : une attraction digne d'un gros budget et d'une haute qualité.

Il en faut pour tous les goûts, même pour un E-Ticket.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#36
DCP nous a fait un petit cadeau de noël en dévoilant le permis de construire adopté il y a un an par la mairie de Chessy.

On peut donc y découvrir le tracé du bâtiment qui devrait accueillir Ratatouille  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

A en croire le plan, le dark ride se trouverais donc vers Toon studio et même mieux encore j'ai comme l'impression qu'il remplacerait l'atelier de confection...  

Voyez-vous comme moi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

En effet ça à l'air d'être ça

Et apparemment la zone sera bien immersive avec le bâtiment qui entoure la partie piétonne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Non non le costuming ne bouge pas ! Le bâtiment sera juste derrière le costuming (où le tram passait avant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US