[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

ErYx

Alors, là, je suis scotché... Le prochain E-ticket, pour moi, c'était Splash Mountain!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Perso je m'y attendais, beaucoup de bruit de couloir ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Eryx je suis du même avis que toi. Moi qui pensait qu'on avait enfin le rêve de dévaler Splash Mountain   et bien il faudra se contenter seulement de nouvelles parades ou de nouveaux spectacles comme l'annonce l'info poster ci-dessus pour le grand parc.

Parlons de cette nouveauté qui sera donc situé dans les WDS, si j'ai bien suivis elle sera placer non loin de Toon Studio, vers le bâtiment de confection  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

extremjim

#13
et encore un dark ride...c'est vrai qu'un flume chez disney...ça n'aurai pas fait de mal!!!! parceque bon...ça fait un moment qu'on l'attend notre mountain qui fait plouf!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Pour ma part, même si ce sera probablement un très grand dark-ride, l'arrivée de cette attraction ne m'enchante pas plus que ça... Tout d'abord, ça fera une accumulation de nouvelles attractions aux Studios, sans nouveautés dans l'autre parc depuis 2006... Ensuite, même si le ride est de qualité, on va continuer à perdre en cohérence dans ce parc et c'est bien dommage...

Personnellement, j'aurais préféré Indiana Jones Adventure au Parc Disneyland, mais je sais qu'on ne verra jamais cette attraction à Paris, et certainement jamais un EMV...
J'aurais même préféré Splash Mountain sous une forme ou une autre que ce Ratatouille !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation
L'objet de toutes les attentions reste le parc Walt Disney Studios puisqu'il est encore aux premières phases de son développement comparé à son aîné le majestueux Disneyland Park. Même s'il a déjà bénéficié des dernières attractions et améliorations dont la fameuse Tour de la Terreur, il n'y a eu aucun agrandissement depuis sa création.


Pour 2012 on trouvera peut-être au Walt Disney Studios:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Ils achètent où pour qu'une attraction revienne à 120-150 M$ ? La file d'attente sera en marbre et en or pour ce prix-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

extremjim

ben peut être que ça l'à était au US non? nous ça nous fait rien on connait bien paris....peut être que le film a mieux marché dans les autres pays qui sais....
sinon moi le half pipe j'adhère a mort!!! et si il nous font un soaring...ben je sais pas trop ce que sa vaut mais ça n'a pas l'air si mal que sa...non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

#18
On pourrait louer et se réjouir de nouvelles attractions à DLRP mais je sais pas j'y arrive pas

Quelle claque sérieux. Non pas que je doute que si Dark Ride il y'a, il sera d'excellente qualité ( bien que le prix me parait totalement exhorbitant).

Un Dark Ride ? Mais quelle idée sérieusement, des Dark Ride il y'en a déjà 6 (PM, Peter Pan, Pinocchio et Blanche Neige, POTC, Small World) dans l'autre parc. Qui plus est Ratatouille a certes fait un carton, mais c'est loin d'être une icone, quid de l'espérance de vie de ce truc là ? Et un Dark Ride, on le fait une fois, deux fois tout au plus, mais c'est pas le type d'attraction qu'on fait et refait.

D'ailleurs, je ne comprends pas du tout ce choix, mais pire, je ne vois plus du tout aucune cohérence dans le nouveau parc. On pose des attractions ça et là, sans vraiment de thème général, bref, c'est le gros bordel !!!

C'est bien de construire de nouvelles attractions dans les Studios car on se faisait bien chier, mais le parc original n'a quand même pas recu d'attractions majeures ( d'attractions tout court d'ailleurs) depuis belle lurette et certains trucs commencent à vieillir. Visiblement c'est pas la priorité des gérants et c'est bien dommage. C'est clair que le rêve du Splash Mountain s'éloigne de plus en plus, peut être qu'ils vont nous sortir l'excuse du mauvais climat parisien pour l'implantation d'un flume ?

Bref, décu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Captain_Coaster
Un Dark Ride ? Mais quelle idée sérieusement, des Dark Ride il y'en a déjà 6 (PM, Peter Pan, Pinocchio et Blanche Neige, POTC, Small World) dans l'autre parc. Qui plus est Ratatouille a certes fait un carton, mais c'est loin d'être une icone, quid de l'espérance de vie de ce truc là ? Et un Dark Ride, on le fait une fois, deux fois tout au plus, mais c'est pas le type d'attraction qu'on fait et refait.
Bref, décu !
Pas d'accord avec toi.... Peter est un des attractions qui a le plus de succès à DLRP.. Il ne faut pas sous-estimer l'attrait des Dark Rides.. Les guests vont à Disney pour avoir du Disney.. Pas des sensations   (Ce qui explique le très relatif échec de la TOT qui n'arrive pas à désemplir Crush )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden