Citation de: gravewoorm
En espérant ne pas rentrer dans une guerre entre membres :S sinon je regretterais sérieusement d'avoir souligné ce point concernant Walibi Belgium :S
Non, il n'est pas question de rentrer dans une "guerre", simplement que j'explique comment ça se passe a WB, je sais que cela pose beaucoup de problèmes avec certains visiteurs mécontents, mais c'est ainsi, ce ne sont pas les opérateurs qui décident, mais les grands big boss....
on a bon rouspéter, exprimer son mécontentement, rien ne changera.... (je parle concernant fermeture files d'attentes)
et n'oubliez pas aussi que les opérateurs fermant less file d'attente sont en première ligne de grossieretés, menaces et autres provenant des visiteurs mécontents, alors que ceux-ci ne font qu'appliquer les directives qu'ils reçoivent.....
les opérateurs sont la pour faire fonctionner les attractions, renseigner les visiteurs et autres, pas recevoir des insultes et coups
si a ceux que cela ne plaisent pas, il y a toujours un bureau d'info dans chaque parc pour exprimer son mécontentement
Bonne journée