Foire Attractive de Monaco

Démarré par Top.Scan, 29 Octobre 2006, 11:01:06

« précédent - suivant »

Top.Scan

Comme chaque année la foire s'installe sur le Quai Albert 1er de la principauté de Monaco. Cette année elle se tient du 25 octobre au 19 novembre avec les quelques habitués et plusieurs nouveaué à sensations et familiales.
Voici la liste :
- Take Off *
- Break Dance *
- Vortex *
- The Wing Surfer
- Karting *
- Playball
- Tepakap (funhouse)
- Flashdance (tagada)
- Combat Spaciale
- Autoscooter
- Manège enfantins, boutiques etc...

* Nouveauté

J'y étais donc hier avec 3 amis où j'y ai passé une excellente journée avec 3 amis. Voici mon TR :

J'arrive à la foire vers 12h avec deux amis, on fait donc un ptit tour de la foire puis on s'arrête au stand "Au pêché mignon" où on s'offrira un bon petit sandwich !
Vers 13h, peu d'attraction étaient ouvertes, on a donc fait un ptit arrêt dans une sale de jeu. Mathieu & David se sont fait un ptit House of the Dead II (photo), puis un petit Out run (photo). Pendant ce temps je vais chercher une autre amie qui devait nous rejoindre, on se fait une ptite partie du fameux jeu du palet. Pis après avec David on a eu envie de se taper un peu délire comme ils font dans les films américains : On a danser !! (photo) fatiguant mais excellent ! A noter qu'il y avait une fille à coté qui elle maitrisait parfaitement la machine (niveau hard !) c'était impressionant à voir !
Ensuite on décide de passer aux choses sérieuses, on se dirige vers le Take Off, une des nouvautée de cette année(photo). Celui là je l'aime toujours autant, c'est tout simplement LE MEILLEUR take off, shake off, move in top bref tout ce que vous voulez celui là c'est le best, niveau vitesse il arrache tout. Puis vient le Break Dance (photo), autre nouveauté de cette année. C'est du Huss donc de la qualité, ca secoue à max et ca brek super bien. A noter qu'il vient d'installer il y a peu des LED derière ses nacelles (photos).
David a vu a plusieurs reprise une mega peluche de Bob L'éponge, il a essayé la roue de la fortune (photo), mais il a gagné qu'un ptit dauphin. Puis il découvre le Tropicana, un très joli stand avec plein de peluche, et pour gagner c'est simple : réussir a mettre un anneau autour d'une bouteille coca cola en le jetant. Au moins 4 partie dans la journée mais en vain...
Puis on se décide d'aller vers le Vortex (photo), principale raison de ma venue à cette foire. A vrai dire je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais c'est vraiment extra ! C'est pas violent, mais y'a de bonne sensation et ca donne pas du tout la gerbe, bref pas déçu et en plus il y a de la bonne musique. A coté le Wing Surfer (photo), un magnifique Miami trip très bien animé et avec beaucoup de smoke, on l'a pas fait, mais c'est pas grave il passe dans notre petit bled au mois de Mai généralement !
Après ce tour de Vortex, je décide avec Audrey de faire un tour de Play Ball (photo), ca faisait 3/4ans que je ne l'avais pas fait...et il aurait mieux fallu de prolonger cette durée ! Quel horeur, ca cogne dans tous les sens, ca fait mal aux dos, aux épaules, aux cuisses, enfin j'ai pas du tout aimer, Audrey non plus elle a faillit gerber ! Sinon à coté de ce Playball, le Flash Dance ((photo), un très joli Tagada avec une bonne ambiance, mais qu'on ne fera pas par manque de temps. On retente une partie au Tropicana pour essayer de gagner le Boby, mais encore une fois perdu...Audrey s'en va et David cherche un autre stand avec un Bob géant. Je me fais un petit arrêt au stand "La tentation" (photo) où je m'offre une magnifique gauffre à la Chantilly (photo) : délicieux ! Mais il est bientot 17h et on doit aller prendre notre train...Pendant que Mathieu fait une petite escapade aux toilettes, David veut ENCORE réessayer le Tropicana et ses bouteilles, il prend donc 20 anneaux, 1,2,3....18 anneaux, rien, et là voilà le 19ème, l'avant derniers, pile où on est sur le point de partir et OUI !!! IL LE MET !! Bref on était tout TRES heureux car il nous a soulé toute la journée avec son Bob l'éponge, la journée s'est donc bien finie ! Une photo du Bob bien sûr   .
Bientôt le reste des photos sur le RidesDB
A+, Nico
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine