[Efteling] De Vliegende Hollander

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 19 Janvier 2005, 13:32:14

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Pour ceux qui s'en souviennent, on avait discuté en 2003 de la grande probabilité de voir courant 2005-2006 une grosse nouveauté à Efteling, une attraction aussi grande et importante que leurs célèbres Droomvlucht, Fata Morgana ou Vogel Rok. En 2004, nous avions également discuté le sujet vu qu'Efteling avait acheté les droits du "Vliegende Hollander", c'est à dire "Le Hollandais Volant" (Flying Dutchman). Les informations que nous avions à l'époque tournaient autour d'une espèce de Water Coaster / Dark Ride, avec baucoup d'effets spéciaux et une thématisation à couper le souffle. Il s'est également avéré que le projet se ferait plutôt en 2006.

Ben ça se précise...

J'ai trouvé ceci sur le Forum de Themepark.nl, les documents sont officiels:

:arrow: http://www.eftelist.nl/dvhtekeningen.html



Alors visiblement, ça tourne toujours autour d'un Dark Ride / Water Coaster, avec visiblement la possibilité de voir d'lntamin, soit le Flume Ride new generation "Super Splash" (comme Fuga da Atlantideà Gardaland) soit l'Aquatrax (comme Atlantis Adventure à Lotte World)

Y aura visiblement une tour (façon Journey to Atlantis), un lift couvert au dessus du bâtiment





Difficile de dire à quoi ressemblera le parcours, il pourrait être comme le Super Splash de Mack, en indoor avec effets spéciaux, mais ce ne sont que des suppositions car on ne voit pas le parcours sur les plans.

En voilà une bonne nouvelle pour 2006 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

Bonne nouvelle je sais plus ou mais j'avais entendu parlé que cette attraction représenterais un investissement de 20 a 25 millions d'euro je me trompe  :question:  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#2
Oui, selon l'office néerlandais du toruisme, contacté par un membre de FZPW, il y aura un investissement de 20 millions d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

chti greg

Ca fait plaisir des nouvelles comme ça. J'ai hâte de voir le début de la construction. ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Nicolas -TRZ-

CitationEn plus, il est dit que le parc va encore ajouter des contes. Ils disposent d'1,5 hectares pour ça.
on se perds déjà maintenant dans le bois des contes, j'ose pas imaginer après ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Je suis aussi pressé de voir le début des traveaux :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Voici à quoi pourrait ressembler le bâtiment selon un fan hollandais. Le projet doit encore être accepté par les autorités, si ce n'est déjà fait.



Bron: http://www.eftelist.nl/dvhtekeningen.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

#7
Vu qu il n y a qu une rampe de sortie de la tour, on peut imaginer que celle ci abritera un ascenseur pour faire monter l embarcation en haut avant la descente. Mais en meme temps, il n y a pas de couloir au bas du batiment qui rejoint la tour ... Et la fosse ne se trouve pas à cet endroit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

[mode délire de fan]
peut etre que la montée s'effectue par la que les bateux font une chute verticale dans la tour puis remontent a la a con de la TOT, et continuent avec une chute en arriere dans l'eau sur d'autres rails que ceux de la montée, avec élaboussure du bateau d'apres.... :D [/mode délire de fan]
sérieusement, je ne sais pas, peut etre qu'il y a bien une connection entre la tour et le atimen qui n'a pas été dessinée par le fan-auteur....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ALDLP

Pourtant sur 2 des plans de François-PFW (officiels) , On voit bien que la tour n'est pas reliée au batiment principal...
Donc le role de cet tour reste un mystère... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions