Accident sur la TOT

Démarré par Captain Nemo, 13 Février 2003, 18:40:21

« précédent - suivant »

Michaël

Blague de bon ou de mauvais gout ????????? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :?:  :?:  :?:

:-D  :-D  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Pour ce qui est des 20 personnes j\'avais déjà entendu cette histoire il y a longtemps, et je crois avoir lu plusieures fois qu\'il s\'agissait d\'une légende urbaine.

Pour ce qui est de la sécu, en plus des cables et du freinage par aimant permanent, je crois que les cages descendent assez profond avec un ultime système de freinage (mais je ne peux pas le confirmer).

CitationEn mars, 1998, un homme 67-year-old a souffert des dommages de cerveau, diagnostiqués comme dissection vertébrale d\'artère.

Pas super la traduction automatique !!!!
C\'est la première fois que j\'entend parler d\'une dissection vertébrale d\'artère !

Sinon, pour ce qui est du cerveau, notre cerveau qui est de consistance assez molle et flasque baigne dans le liquide cephalo-rachidien, et c\'est grace à la présence de ce liquide qu\'il ne s\'écrase pas contre la paroi cranienne lors d\'une acceleration (roller-coaster, free-fall, virage en voiture, mouvement de la tete, ...) donc il est adapté a des stress comme la chute libre de la TOT, ou tout autre thrill ride dans les limites physiologiques (pas + de 8g en vertical positif, 3g en vertical négatif) au dessus desquelles il y a des risques de plus en plus fort de compression forte du cerveau sur la paroi craniene  ainsi des risques d\'anévrismes d\'où graves séquelles.

Il y a d\'ailleurs eu une publi récente à ce sujet, mettant en avant qu\'en dessous de certaines limites les thrill-rides et les coasters sont sans dangers pour un individu sain.

Conclusion : en cas d\'antécédents cérébraux il faut mieux s\'absenir de TOT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

Perso je pense que c\'est un ascenseur \"à pied\".

Je m\'explique : quand l\'ascenseur arrive dans la pièce où il chute, l\'ascenseur est collé sur une plate forme relié à un pied qui fait descendre et remonté l\'ascenseur... si quelqu\'un m\'a compris qu\'il traduise pour les autres...  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

lol, c\'est compréhensible ton msg frollo!
pour ma part, j\'en sais rien, j\'ai jamais étudier le système de fonctionnement de l\'attraction.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dkmatt

CitationPerso je pense que c\'est un ascenseur \"à pied\".

Je m\'explique : quand l\'ascenseur arrive dans la pièce où il chute, l\'ascenseur est collé sur une plate forme relié à un pied qui fait descendre et remonté l\'ascenseur... si quelqu\'un m\'a compris qu\'il traduise pour les autres...  :roll:

HEUUUU.............j\'ai rien compris!!!!
please translate !!!!!!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

je pense ce que frollo vuet dire c\'est que l\'ascnceur est posé sur un gros verrin.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

dkmatt

merci.

En relisant ce que frollo a dit, j\'ai compris                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

j\'avait entendut dire partout que y\'avait des moteurs en haut.
C\'était à l\'époque du forum HTH à Paris sur Ameworld :

- que ils en aviaent chiés pour monter les moteurs en haut
- que la chute ne faisait pas toute la hauteur car une grande partie du haut de la Tour était réservée aux moteurs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions