Auteur Sujet: Mon avis sur WW  (Lu 1115 fois)

Hors ligne Chat de Chester

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 271
Mon avis sur WW
« le: 02 septembre 2003, 18:47:21 »
Je suis vraiment partagé sur WW. Non pas que je le trouve ni bon ni mauvais mais c'est la complexité du jeux.

Attenytion ! Quand je dis complexe ce n'est pas au niveau de la construction des attractions (c'est la même chose depuis RCT1), mais au niveau des décors.

Déjà les problèmes d'échelle.

C'est vrai quoi ! d'où une cabine téléphonique fait la taille de notre bien aimée Tour Eiffel ??? Des cow-boys aussi haut que les grattes ciel ? Bref j'aurai trouvé ça plus sympa si les décors avaient été à une  échelle respectable.

Les problèmes de construction.

Dans le 1, pour construire des batiments, fallait les entourés de terre et mettre un pont sur le dessus. On avait seulement le choix avec quelques couleurs et on se servait des rails de la maison hanté pour faire les fenêtres et les portes. Dans le 2 on avait les facades prêtent, fallait juste les empilés et enfin les toits existaient.
Dans WW on ne comprend plus rien ! On peut tjs empiler mais si on met une entrée du type anglais on ne peut pas construire dessus. Les toits du type Pays Bas je n'ai tjs rien compris, construire un temple Inca révèle de la patience à force de s'y reprendre.

Nouveau/Pas Nouveau

Franchement on voit les différences entre anciens et nouveaux décors. Un exemple flagrant : les arbres. Mon dieu on ne sait plus si on joue à Theme Park, Warcraft ou WW ! Tous les décors ne se suivent plus et mixé c'est laid !!!!


Voilà quelqu'un de mes avis sur WW.