Auteur Sujet: [Tivoli Copenhague] 2019 : 2 nouveaux coasters  (Lu 440 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
[Tivoli Copenhague] 2019 : 2 nouveaux coasters
« le: 16 Mars 2019, 16:56:33 »
Tivoli Copenhague annonce 2 nouvelles montagnes russes pour 2019



Tivoli Copenhague ouvrira deux nouvelles montagnes russes en 2019. Ils remplaceront les vielles montagnes russes, dont certains sont dans le parc depuis plus de 30 ans.

A Tivoli Copenhague, les signes d'un renouveau sont prévus pour 2019. Le parc d'attractions de la capitale danoise dit au revoir à deux montagnes russes, mais il comblera également les lacunes avec deux nouveaux coasters.

Le grand huit à moteur "Odinexpressen" a fait son dernier tour à la fin de la saison 2018 après 33 ans et plus de 30 millions de passagers. Les montagnes russes Powered Coaster, fabriquées par le fabricant allemand MACK Rides et ouvertes en 1985, seront remplacées par "Mælkevejen" en 2019. Tivoli Copenhagen reste fidèle au constructeur, mais cèdera la place au thème précédent, qui rappelle la plus ancienne locomotive danoise de 1847. Au lieu de cela, il va dans l'espace.

"Mælkevejen' sera beaucoup plus haut que 'Oidenexpressen' et un nouveau bâtiment de gare verra le jour", révèle Tivoli Copenhagen. Sur le plan thématique, la nouvelle attraction s'inscrit dans la continuité de la ligne qui a été adoptée, par exemple avec l'attraction "Aquila" et le shaker ride "Tik Tak" (nouveau 2018) - le domaine des sciences et des voyages de découverte.



Le nouveau grand huit "Mælkevejen" à Tivoli Copenhague ouvrira ses portes à Noël 2019.

Une nouvelle version de "Karavanen" sera disponible plus tôt pour les visiteurs. Les montagnes russes adaptées aux enfants, qui ont ouvert leurs portes en 1999 et ont transporté environ huit millions de passagers depuis lors, seront plus longues et redessinées à l'avenir. "Le design sera oriental avec des dômes et des minarets", explique Tivoli Copenhagen (voir 1ère photo). L'ouverture du nouveau grand huit "Karavanen" est prévue pour le début de la saison d'été 2019 le 04 avril - alors sous le nouveau nom "Kamelen". La taille minimale d'un manège sera de 1,20 mètre.



Tivoli Copenhague investit au total 100 millions de couronnes danoises (environ 13,4 millions d'euros) dans ses nouveautés 2019 : en plus des nouvelles expériences de montagnes russes, les visiteurs pourront également s'attendre à une "promenade encore plus sauvage" sur "Fatamorgana" et à la rénovation du scooter pour adultes à proximité du nouveau grand huit "Mælkevejen".

Source : Parkerlebinis