Auteur Sujet: [Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)  (Lu 14936 fois)

Hors ligne Greg90

• Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
Une nouvelle photo

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
La construction se poursuit :

Mais il est pas un peu étrange ce support ?

Source

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Prend son temps dans I-speed
  • guitaro-geeko-coasterfan
Hum, je pense qu'il s'agit d'un support non pas pour supporter (...) mais plus pour stabiliser le haut de ce corkscrew (?), et l'empêcher de bouger latéralement, à l'instar de celui qui a été rajouté après coup sur le bunny hop de Lost Gravity.

Et à regarder la photo plus en détail, il serait pas impossible qu'il vienne se connecter ensuite sur la portion de rails manquante au dessus, et ainsi rigidifier l'ensemble.
Coaster Count : 101 (dont peut-être 1 ou 2 en 101 chez Disney tiens !)

Hors ligne McFly

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Effectivement, je pense que ce petit support ne sera pas relié au sol mais au rail qui passe au dessus, d'ailleurs ça doit être à peu près le même support que sur Hangtime à Knott's Berry Farm. Décidemment Gerstlauer a vraiment une façon peu conventionnelle de placer les supports sur ses coasters!  :D

A part ça le coaster est beaucoup plus imposant que je pensais, en particulier l'espèce de top hat sur la troisième photo. J'aime beaucoup les couleurs aussi!

Hors ligne cyrildk

• Déclancheur de Typhoon's
  • Modérateur
  • Se mange une baffe dans un SLC
  • Home Park : Plopsaland De Panne
Un fan du Parc a passé environ 150 heures sur NL2 pour avoir une simulation de ce que devrait être fury une fois fini.
Il y a une ou deux imprécision (à savoir les plaques tournante pas disponibles sur NL2 et au niveau du croisement où se trouve le support bizarre des photos précédentes [les deux rails sont l'un dans l'autre sur la simulation].)

Park Count : TBU
WaterPark Count : TBU
Coaster Count : 190
Pays : 6

Hors ligne obsidian59

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
    • https://soundcloud.com/obsidian-59
Je me rend au parc le 19 juin  . Pensez vous qu il y aura des pré-ouverture? Car je serais déçu de ne pas pouvoir le faire ?

Hors ligne Gilou2

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Règle son compte à Seth dans CoT
Difficile à prédire.. C'est assez proche de la date d'ouverture prévue (le 22 juin si ça n'a pas changé) donc ce n'est pas impossible, mais il faudra attendre cette période là pour savoir ^^

J'essayerai d'aller au parc cet été pour tester la bête :P

Hors ligne obsidian59

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
    • https://soundcloud.com/obsidian-59
Quand j ai demandé au parc sur messenger si il compte faire des pré ouverture. IL mon répondu " je vous conseille de repouser votre séjour au 23 ( oui oui 23 ) date de l ouverture du coaster
.

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
De nouvelles statues sont arrivées sur le chantier :

La théma continue autour de la gare et dans la zone :

Le montage quand à lui continue :

Bobbejaanland Central

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
Quand j ai demandé au parc sur messenger si il compte faire des pré ouverture. IL mon répondu " je vous conseille de repouser votre séjour au 23 ( oui oui 23 ) date de l ouverture du coaster
.
Le parc a en effet annoncé aujourd'hui un événement "avant-première Lands of Legends" pour les abonnés le dimanche 23 juin.
https://www.facebook.com/events/611244136058287/