Auteur Sujet: [Vulcania] Un roller coaster en 2021  (Lu 4833 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

• Administrateur
  • Est infernal dans Inferno
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
Re : [Vulcania] Un roller coaster en 2021
« Réponse #10 le: 19 octobre 2018, 09:11:58 »
Julien Bertevas a travaillé sur le coaster dès 2015 et a livré des concept arts pour la refonte complète du parc.

En effet en farfouillant sur le net, je suis tombé sur différents projets du parc dont ce chouette concept art très parlant...!  :o

Les visiteurs devront échapper à un tremblement de terre et un glissement de terrain.
Paparkfan since 2017

Hors ligne Seven7

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #11 le: 19 octobre 2018, 11:10:18 »
Ce concept art semble toujours être d'actualité il corrobore ce que j'ai entendu sur le projet.
Ce n'est qu'un concept art vous me direz mais à mon avis on peu s'attendre à un coaster Intamin. Les bruits de couloirs me laissent entendre que ce serait un Thi3rteen-like.
Parcs 2017 : Le Pal (x5), Parc Astérix, Gardaland, Europa Park
Home Park : Le Pal

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
« Réponse #12 le: 19 octobre 2018, 11:19:18 »
Je trouverai assez étrange de mettre un modèle de ce type a Vulcania alors que le Pal, qui n'est vraiment pas loin, a ouvert cette année Yukon Quad.

Hors ligne cmoiromain

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #13 le: 19 octobre 2018, 11:24:46 »
Bah entre un moto coaster et un drop track, ça n'est pas du tout la même chose, à part le constructeur il n'y a rien en commun !

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
Re : Re : [Vulcania] Un roller coaster en 2021
« Réponse #14 le: 19 octobre 2018, 12:03:33 »
Bah entre un moto coaster et un drop track, ça n'est pas du tout la même chose, à part le constructeur il n'y a rien en commun !

Oui je suis bien d'accord mais sur le concept art on voit que c'est un un moto coaster.

Quoi qu'il en soit c'est quand même deux modèles très bien pour ce parc !

Hors ligne King_RCT 3

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • IDeA Entertainment
« Réponse #15 le: 19 octobre 2018, 14:47:15 »
Le concept-art est tiré de cette image (troisième résultat Google quand on tape "Juvelen"... :P) :

Mais je ne pense pas que le but soit d'en faire un quad/motocoaster, le véhicule est quand même un 4x4... J'imagine des trains plutôt à la Thirteen avec des sièges traditionnels.

Hors ligne momo76

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #16 le: 19 octobre 2018, 16:31:48 »
J'aurais plus vu un dark ride interactif! Mais là un coaster à 10 millions ils mettent le paquet! car si je me rappelle Oziris avait coûté 8 millions au Parc Astérix!
Pour moi ce ne sera pas un coaster avec des sensations de vitesse! mais surement un coaster avec de la 5D  comme Ratatouille mais en coaster! En gros un Mix de Ratatouille et de Pégase Express et ça pourrait être sympa!

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
« Réponse #17 le: 23 octobre 2018, 15:39:16 »
Nos confrères de CoastersWorld on eut la chance de rencontrer Frédéric Goullet, le directeur communication, commercial et marketing du parc.
Celui-ci leur à confirmé l'arrivé d'un coaster pour 2021. Le projet est bien avancé il ne reste "presque" que les demandes administratives à faire.
D'autres projets eux aussi en cours de finalisations sont en cours, entre autre une offre d'hébergement et un planétarium.

Je vous laisse donc lire cette très intéressante interview :
https://coastersworld.fr/vulcania-un-coaster-sur-les-seismes-en-2021/

Hors ligne AlexHL

• Modérateur
  • Se mange une baffe dans un SLC
  • Comtois, mais aussi Normand et Ardéchois !
« Réponse #18 le: 23 octobre 2018, 21:42:12 »
Nos confrères de CoastersWorld on eut la chance de rencontrer Frédéric Goullet, le directeur communication, commercial et marketing du parc.
Celui-ci leur à confirmé l'arrivé d'un coaster pour 2021. Le projet est bien avancé il ne reste "presque" que les demandes administratives à faire.
D'autres projets eux aussi en cours de finalisations sont en cours, entre autre une offre d'hébergement et un planétarium.

Je vous laisse donc lire cette très intéressante interview :
https://coastersworld.fr/vulcania-un-coaster-sur-les-seismes-en-2021/

Sérieux, il balance toutes les infos de leur coaster à CW mais quelques semaines avant, aucune volonté d'en parler à AW... :o
Cela me dégoûte un peu de voir que l'on m'a envoyé balader au sujet de leurs projets quand je l'ai questionné après les nombreuses rumeurs et que peu de temps après il livre la plupart des infos... :-\
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS