Sondage

C'est vrai, quoi! Certains ne jurent que par B&M, d'autres c'est Vekoma.. Et vous?

Soquet! Moi, je ride français, môôssieur!
2 (6.5%)
B&M! Parce bon.. Y a pas à dire, les suisses, ils ne sont pas bons que pour le chocolat!!
13 (41.9%)
Intamin! Les rangées à deux, c'est parfait pour draguer! (et j'aime leur launch)
7 (22.6%)
Vekoma! Ouiii!! J'aime avoir mal! J'aime quand ca baffe! (ils ont aussi bien innové!)
0 (0%)
Gerstlauer! La qualité, made in teuton! et quelques bons coasters!!
0 (0%)
Zamperla! Les italiens.. Leurs coasters originaux!! Hein? Ils sont pas originaux? On m'aurait menti?
1 (3.2%)
Aucune!! Soyons bien clair! Je n'aime pas les coasters, je cherchais un site sur le point de croix!
0 (0%)
Autre!! Bin, oui! Moi, je suis un original! Ma marque préférée n'est pas là! Je l'indiquerai dans les commentaires!
0 (0%)
Mack! Que voulez-vous.. Moi, je suis très famille! Et tonton mack, c'est quelqu'un de bien!
8 (25.8%)

Total des votants: 31

Auteur Sujet: [Constructeurs] Quel est votre constructeur de coaster préféré ?  (Lu 10093 fois)

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon

Bon, voilà le sondage ultime! Celui qui va déchaîner les foules!! Les amateurs de B&M vont s'étriper avec les fans de reverchon..
Ca va se voler dans les plumes à coup de Zero-G-roll, d'heartline roll et autres!!

Ca va saigner!! Alors, entrez dans l’arène et défendez votre marque préférée..
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
J'hésite entre Pinfari, Zamperla et B&M !  ;D
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

Hors ligne Mehdi

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
B&M! Parce bon.. Y a pas à dire, les suisses, ils ne sont pas bons que pour le chocolat!!

Mais, Il y a aussi le fromage et les montres :P Plus sérieusement, J'aime bien les 2 constructeurs helvètes' :) Mais je ne dis pas que les autres sont nuls ! Mais il y en a aussi qui sont en grande progression (Mack .... ) :) Deutsche Qualität :P
Home Park: WRA
Parcs faits en 2018: DLP with Teddy
Projets 2018: Parc Astérix, DLP, PAW, WRA, EP, Phanta, ...

Hors ligne ErYx

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Papy Ronchon
C'est sûr que la suisse fait fort avec 2 constructeurs comme eux.. Pourquoi si peu de parcs alors?
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

En ligne ultracoasters

• Cherche la sortie dans X: No Way Out
Ils n ont pas les moyens!
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Hors ligne cmoiromain

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
Les moyens, ils les ont ! C'est la population (et donc les visiteurs potentiels) qu'ils n'ont pas.

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A osé Oz'Iris
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
Les moyens, ils les ont ! C'est la population (et donc les visiteurs potentiels) qu'ils n'ont pas.
C'était bien entendu une boutade. On sait tous que la Suisse n'est pas sans ressource. :D
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Re : [Constructeurs] Quel est votre constructeur de coaster préféré?
« Réponse #7 le: 31 juillet 2015, 01:19:53 »
Soquet et Zamperla réunis sont autant apprécié qu'Intamin ! :D

Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable

En ligne Syl

• S'accroche à son chapeau dans BTM
« Réponse #8 le: 31 juillet 2015, 08:23:30 »
Je reste sur B&M pour la qualité mais aussi la diversité: Flying, Inverted, Stand-Up, Floorless, Dive Machine,... Peu de constructeurs ont autant de modèles différents et surtout qui sont à chaque fois au minimum de bons coasters et souvent de merveilleux coasters :)

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
« Réponse #9 le: 31 juillet 2015, 19:18:33 »
C'est pas évident de choisir car il y à du bon et du mauvais partout et surtout du mauvais chez certains selon moi  ::)
Mais les B&M même dans la puissance ils sont agréables ... des smoothies coasters  :D