Auteur Sujet: News Trans'Demonium  (Lu 6525 fois)

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #50 le: 27 Janvier 2003, 17:43:19 »
ouais mais quemême : c\'est pas dûr de faire des nuggets même a la poêle ... :lol::lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #51 le: 28 Janvier 2003, 17:28:29 »
Arf, c comme les cordons bleu, ces mou après !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #52 le: 28 Janvier 2003, 18:04:24 »
j\'suis désolé mais y\'a vachement de truc plus dur que ça mais ... faudrai arreter ed le luncher le pauvre timekeeper qui, ce n\'est pas de sa faute mais il ne sait pas faire des nuggets : ca peux arriver a tout le monde de se louper sur un truc ( j\'espère que t\'y est déjà arrivé au moin  :?: )  :lol: désolé timekeeper  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #53 le: 28 Janvier 2003, 18:08:15 »
Ma biche.. ma colombe, ma tourterelle, où est-tu ?? LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #54 le: 28 Janvier 2003, 18:13:59 »
\"Ma colombe, ma biche electronique, ou est tuuu...\" :evil:

A part ça, donc :

j\'avait mis le feu à fond donc ça chaufait trop.
Les spatules en plastiques ont fondus, les nuggets grillés.

Ils étaient un tier jaune (normal), un tier noir grillé, un tier noir du caoutchou des spatules.

Spatules et poile à jetter :(

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #55 le: 28 Janvier 2003, 18:53:52 »
j\'ai mal au ventre tellement j\'rigole : on avait pas eu les détails lololol