Auteur Sujet: Big Thunder Mountain  (Lu 7224 fois)

Hors ligne aufray

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
    • http://
Big Thunder Mountain
« le: 14 Janvier 2003, 18:15:29 »
Voilà, bon g un projet, faire le big thunder mountain en modèle réduit et fonctionnel. mé je n\'ai po bcp de détails techniques, ni le layout, en fait juste d photos toutes bêtes. est ce que vous pourriez m\'aider?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• **
Big Thunder Mountain
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2003, 19:02:26 »
http://grogillou.free.fr/disneyland/index.htm

ya une video de BTM, mais c un montage....
moi aussi, je voulais faire une maquette de SM, fonctionnele, mais j\'aimerais avoir un dessin du circuit....
en tous cas, BON COURAGE !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
Big Thunder Mountain
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2003, 19:05:38 »
un dessin du circuit ???
ça existe !!!!!
mais je sais pu ou :(
par contre, je connai le circuit par coeur (a qq ptit détails près) donc si tu veux, je peux te le déssiner a main levé                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne foody

• Nouveau membre
Big Thunder Mountain
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2003, 14:05:39 »
moi sa m\'interesserait un dessin a main levée avec freins et lift!
merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
Big Thunder Mountain
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2003, 17:55:58 »
ba fô d\'mander aux gars de chez Disney ... comme Frollo                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
Big Thunder Mountain
« Réponse #5 le: 28 Janvier 2003, 21:52:34 »
Jai une photo a quelque part du circuit du SM sans sa \" coquille \" donc on voi tres bie, le parcour                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
Big Thunder Mountain
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2003, 22:13:14 »
sur le site de felix ya une photo comme ça !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
Big Thunder Mountain
« Réponse #7 le: 28 Janvier 2003, 22:26:32 »
ah bon, et cest quoi felix au fait ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
Big Thunder Mountain
« Réponse #8 le: 28 Janvier 2003, 22:32:18 »
http://spacemountain.dlpfan.org/

exellent site !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne foody

• Nouveau membre
Big Thunder Mountain
« Réponse #9 le: 29 Janvier 2003, 11:05:16 »
et a qui faut il ecrire de chez disney et a quelle adresse pour avoir le plan de big thunder mountain?
pouvez vous me donnez cette adresse du gars de disney?

merci ! :lol: