Auteur Sujet: Nouveauté surprise pour 2003 à Nigloland !!!  (Lu 5085 fois)

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
Nouveauté surprise pour 2003 à Nigloland !!!
« Réponse #10 le: 10 Janvier 2003, 13:59:04 »
je pense pas vu qu\'ils en restent à Bruxelles, le reste doit avoir été détruit. ce genre d\'expo a été commandée et construite pour la plupart des palais scientifiques publiques au monde à mon avis ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2003, 14:04:04 »
Je me rappel d\'un T-rex géant bien animé, d\'un petit dino Animatronic rangé dans un coin et sans peau, ainsi que d\'un sous verre avec des boutons, on commandait ses mouvements pas à pas pour le faire courir.

Le T-Rex était vraiment bien foutu, ça m\'étonne qu\'il n\'ai servie que pour ça et qu\'ils l\'ai fariqués pour eux seuleument sur une expo temporaire...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Sebio

• Perd son temps sur RC Racer
    • http://
« Réponse #12 le: 10 Janvier 2003, 16:29:40 »
Il y avait une expo de ce type à Strasbourg il y a 1/2 ans et en ce moment à Amnéville selon Super Baloo.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hors ligne xupt

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #13 le: 10 Janvier 2003, 16:56:48 »
Il y avait une autre expo du même style (la même qu\'à Paris) qui est passé à Strasbourg en nonante deux                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne r-zo

• Joue à la DS dans Sonic Spinball
« Réponse #14 le: 13 Janvier 2003, 11:31:41 »
Je dis \"surprise\" car à la base, la nouveauté 2003 devait être un bateau à aube type Disney... mais, il semble que cela soit repoussé en 2004 car la direction veut en faire plus qu\'une simple attraction, en proposant une vraie croisière avec différentes escales et un bar à bord !!!

au fait ils ont commencé des travaux a ce sujet ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #15 le: 13 Janvier 2003, 16:07:49 »
Il y avait une expo de ce type à Strasbourg il y a 1/2 ans et en ce moment à Amnéville selon Super Baloo.

effectivement ici à Nancy on voit plein de pub pour ce truc dino à Amnéville                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #16 le: 13 Janvier 2003, 17:10:03 »
je pense pas vu qu\'ils en restent à Bruxelles, le reste doit avoir été détruit. ce genre d\'expo a été commandée et construite pour la plupart des palais scientifiques publiques au monde à mon avis ;)

je confirme, ces dinausores ont été montés au musée des sciences naturelle de BXL, j\'y ai été y a pas longtemps, et je peux te dire qu\'il en reste plus grand chose de ces AA dinos!
certains n\'ont plus de peaux, d\'autre ne bougent plus, bref ca ressemble plus a grand chose  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #17 le: 16 Janvier 2003, 13:41:08 »
Je dis \"surprise\" car à la base, la nouveauté 2003 devait être un bateau à aube type Disney... mais, il semble que cela soit repoussé en 2004 car la direction veut en faire plus qu\'une simple attraction, en proposant une vraie croisière avec différentes escales et un bar à bord !!!

au fait ils ont commencé des travaux a ce sujet ?

Normalement, les travaux devraient avoir commencés, mais je n\'ai reçu aucune confirmation à ce sujet...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne r-zo

• Joue à la DS dans Sonic Spinball
« Réponse #18 le: 16 Janvier 2003, 14:47:05 »
oui je me souviens bien maintenant que ct sur la brochure 2002 !
derrière le bat coaster non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #19 le: 16 Janvier 2003, 18:16:28 »
Non, sur le plan 2002, il annonçait le bâteau à haubes au milieu du parc en nouveauté 2003...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !