Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Le chantier est dans les temps pour le moment d'après le porte parole du parc.

Alors que la gare est en pleins travaux :




Les premiers footers commencent à être mis en place :



Loooping
32
Parcs d'attractions en Europe / [Tripsdrill] 2020-21 : 2 nouveaux coasters
« Dernier message par Dim7303 le 14 Octobre 2019, 12:07:16 »
Les footers se placent petit à petit :





Quand à la gare, elle monte elle aussi :


Coasterfriends
33
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Bayern Park] 2020 : Gyro drop tower Funtime de 109m
« Dernier message par Dim7303 le 14 Octobre 2019, 12:04:43 »
Ce n'est pas moins de 30 tonnes d'acier qui se retrouvent dans les fondations !




freizeitparkcheck.
34
Coups de gueule ! / Re : [Papéa Parc] Un arbre ? Connait pas !
« Dernier message par Teddy le 13 Octobre 2019, 22:49:39 »
Une semaine après avoir contacté le parc et la mairie aucunes réponses pour l'instant...
35
Coups de gueule ! / Re : [Papéa Parc] Un arbre ? Connait pas !
« Dernier message par BaggyWorld le 13 Octobre 2019, 22:23:16 »
C'est dramatique. Je n'ai jamais vu un truc pareil. Il y a un vrai manque de législation dans ce pays sur ces questions environnementales...comment l'Etat peut-il accepter une telle razzia...
36
Je viens de rattraper le retard sur ton TR. J'adore tes photos.

Punaise j'ai toujours rêver de faire Drenched ou un équivalent, par contre à intégrer c'est aussi compliqué qu'un supersplash Mack ...
Tivoli Gardens ça donne super envie mais je trouve vraiment que c'est hors de prix.
Je trouve que Tornado de Bakken est complètement barré comme coaster, j'espère le faire un jour !

Tu n'as pas pris de photo à Bakken ?


Vivement la suite de ton périple.


37
Merci Romain pour ton retour ça donne vraiment envie !
38
Parcs d'attractions du monde / [Universal Orlando] 2020 : Stunt show Jason Bourne
« Dernier message par Dim7303 le 13 Octobre 2019, 18:03:20 »
Cette fois c'est officiel, le show basé sur la saga Jason Bourne arrivera au printemps 2020 d'après cet article de Orlando Park Stop.



Une description a été publié sur le site Universal et a tout de suite été supprimée :
Citer
Au printemps 2020, amenez votre famille à Universal Studios Florida pour son nouveau spectacle qui émerveillera les spectateurs: «Comment ont-ils pu faire cela?» Grâce à une fusion pointue de la scénographie et du film, vous suivrez notre héros Jason Bourne à travers trois continents alors que des personnages sinistres le poursuivent dans l'espoir de l'éliminer. Vous ne faites pas que regarder. Vivez-le. Voyez-le plusieurs fois pour vraiment tout comprendre.

Préparez-vous pour la suite. Préparez-vous pour The Bourne Stuntacular


Apparemment, la technologie 3D utilisée par l'ancien show Terminator ne sera pas utilisée.
Il y a quelques semaines la façade à été repeinte et des plaques ont étés rajoutés au sol devant l'entrée :




La salle a été élargie et l'arrière du bâtiment agrandit afin d'avoir plus de place en coulisse.

A savoir qu'une nouvelle série basée sur Jason Bourne débarque au USA dès cette semaine. Peut-être un moyen de relancer cette licence.





39
Oui j'ai bien l'impression, comme un peu tout les artworks d'EP... Mais on voit clairement qu'il manque encore des décors notamment au niveau de l'ascenseur à bouées, à voir une fois que ça sera complètement terminé.

Sinon, Roland Mack a fêté hier ses 70 ans et en plus d'avoir offert du kougelhof aux visiteurs d'Europa-Park, il a aussi invité ses plus proches amis à venir hier soir assister à un spectacle grandiose au sein de Rulantica, au milieu de la piscine à vagues. Voici quelques photos :













C'était certainement aussi un moyen de répéter pour l'inauguration de Rulantica le 28 novembre  :)

40
Off-Topic Lounge / [Buzz Parc] Petit ou grand buzz sur les réseaux sociaux
« Dernier message par Romain Fanatix le 13 Octobre 2019, 11:41:45 »
Citer
Coasterrider traverse une période de "bad buzz" depuis hier dû au re-partage d'une photo datant d'avril 2019 de Pascal au Parc Saint-Paul tenant un petit tigreau dans ses bras que vous pouvez retrouver sur le lien suivant : (voir ci dessus)

Nous comprenons que l'acte mis en place pour pouvoir garder un souvenir de ce geste peut mettre en rogne beaucoup de personnes. Une opportunité payante offerte par le parc, qui peut être en effet contestable. Autant, voire plus contestable qu'un cirque peut être réussi sans animaux sauvages.

Cependant, ce que nous déplorons, c'est le certain nombre de personnes qui viennent rabaisser exprès Coasterrider en ne recommandant pas la page avec pour argument constructif : « Selfie avec un bébé tigre ». En attendant que la vague de haine se calme, l'onglet des avis est pour le moment désactivé.

Nous déplorons encore plus les profils qui manquent beaucoup de respect à Pascal en le couvrant d'insultes et autres injures, que ce soit sur le post d'origine ou sur celle de la page La France dit STOP aux cirques avec animaux. Sans compter que d'autres personnes s'attaquent également à nos quelques fidèles lecteurs et lectrices.
Des profils qui partagent des statuts de « respect les uns envers les autres » alors qu'ils ne sont pas capable d'en montrer vu leurs commentaires.

Coasterrider, c'est un site de passionnés, par des passionnés, pour des passionnés de parcs d'attractions et de montagnes russes depuis 15 ans maintenant. Nous nous sommes élargis au domaine du divertissement et du loisir en intégrant des fêtes foraines, mais aussi des parcs animaliers. Dans nos partages de contenus et d'expérience, nous y apportons le maximum de notre amour pour notre passion et aucun intérêt financier n'y est engendré. Ce n'est que de l'investissement de temps et d'argent, mais en aucun cas, du business. On apprécie la visibilité, et si les likes suivent avec, c'est tant mieux pour nous, mais ce n'est pas notre objectif principal.

Notre cœur de partage, c'est idéalement les parcs d'attractions, les montages russes, et les fêtes foraines. Nous sommes désolés pour les personnes qui n'ont pas recommandé Coasterrider juste car nous avons posté une photo « sensible » à la polémique, sur des dizaines de milliers d'autres. Ces personnes qui ont voté la non-recommandation de la page ont décidé de camper sur leur point de vue et ne pas voir le reste des contenus que nous proposons car cette seule photo « accident » les dégoûtait suffisamment pour voir le reste de nos partages (faut-il considérer les attractions et les montagnes russes comme des animaux ?).

Nous assumons pleinement la responsabilité du partage de cette image et c'est pourquoi celle-ci ne sera ni modifiée, ni supprimée pour éviter d'autres foudres. Nous ne cesserons jamais de partager nos aventures et nos expériences, mais nous ferons désormais attention lors de la publication sur des sujets « sensibles » de ce genre.

Pour nos plus fidèles "followers", nous vous remercions encore de nous accompagner dans nos épopées, bien qu'elles soient virtuelles, de votre point de vue. C'est toujours un plaisir de vous voir réagir positivement lorsque vous appréciez les contenus que l'on vous partage.

?️ Tony
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10