Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Ce qui est "amusant" avec ce parc, est le fait que lors de ma dernière visite, la dernière attraction ouverte était INFINITY FALLS, et ma dernière visite remontait avant l'ouverture de MAKO. J'ai alors eu du mal a reconnaître une grande partie du parc, Mako et Kraken sont les deux attractions visibles de international Drive ( la route la plus importante de Orlando), Manta est le coaster de l'entrée du parc. L'offre coaster est donc vraiment mise en avant maintenant. et les campagnes de pub dans Orlando vantent les records de hauteur de Mako, le cote inédit de Manta ou infinity Falls, et plus du tout les shows de dauphins ou orques comme depuis toujours.



Le sentiment est que le parc vas, de toute façon, faire de tres tres gros investissements jusqu'en 2030, afin de pouvoir effacer son image de parc animalier.
Le scandale "Black Fish" en 2013, a eu des répercussions terribles sur le nombre d'entrées ( -35% l’année du scandale) et la santé économique du parc, et le parc a sombrer dans des chiffres de fréquentation inédits jusqu’à présent.
Ils ont été obligé de faire une demande d'entré au capital par action individuelle a hauteur de 37%, et en 2017 un fond d'investissement chinois, ZHONGHONG ZHUOYE, est entré au capital a hauteur de 21% afin de booster les investissements du parc et soutenir leur économie.  Ils ont donc tout intérêt a investir énormément dans les coasters et attractions E ticket, afin de tenter de rivaliser avec les Disney, Universal et Bush Garden de la région, et ainsi décaler son offre "show" originale, vers quelque chose de plus classique tout en présentant aux visiteurs des attractions inédites.

Personnellement, j'ai toujours adoré l'ambiance de ce parc familial ou le personnel fait partie des plus sympathiques et serviable. Je suis donc tres excité et impatient de voir les annonces officielles et futures développements de ce parc ...
32
Regardez un peu du coté de port aventura pour le type de coaster... des fans espagnols pense que c'est ce qui est prévu a universal serait un wing coaster.

Ca serait donc le premier wing de Intamin? ou les fans de Portaventura pense que ils vont enfin reussir un train stable a la difference de Furious Baco?!?! MDR!
33
Citer
Donc oui, ça reste une innovation majeure dans l'ensemble. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est sûrement le Coaster le plus cher au monde avec 300 millions de $ !

Sa me parait un peux chère pour un Motorbike, surtout que les technologies sont déjà existante, c'est plutôt 30 millions ?

Non je suis desolé de te contredire, mais comme expliqué, c'est le premier coaster INTAMIN avec un fast switch track, un multi launch, une partie bacward, une freefall, des trains inedits et une thema de ouf, je ne sais pas se qu'il te faut! lol
34
Citer
Donc oui, ça reste une innovation majeure dans l'ensemble. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est sûrement le Coaster le plus cher au monde avec 300 millions de $ !

Sa me parait un peux chère pour un Motorbike, surtout que les technologies sont déjà existante, c'est plutôt 30 millions ?
35
Regardez un peu du coté de port aventura pour le type de coaster... des fans espagnols pense que c'est ce qui est prévu a universal serait un wing coaster.
36
Je suis désolé Sam, mais Hagrid est quand même quelque chose ! Certes, techniquement il n'a que peu d'innovations (les trains) mais c'est le 1er à cumuler multilaunch (7 quand même !), launch en multi temps, backwards et drop track (doublé pour le coup, 1ère aussi).

Donc oui, ça reste une innovation majeure dans l'ensemble. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est sûrement le Coaster le plus cher au monde avec 300 millions de $ !

Après je suis d'accord pour HRRR.

Pour en revenir à Raptor (ou peu importe son nom), effectivement, ils ne feront pas un coaster six flags. Après je pense qu'on aura un Coaster du type de Taïga, avec beaucoup plus de déco, mais qu'on aura pas forcément des innovations techniques de dingue, comme on a pu le voir sur Hagrid. Ils vont plus miser sur les sensations et sur le flow du layout qu'autre chose.
37
Citer
Je te remercie , je sais tres bien qui sont les constructeurs de chaque coaster... lol... encore heureux.
Maintenant je ne faisait que répondre a ton message ou tu ne précisais pas parler de Intamin en particulier, mais du fait que chaque nouveau coasters construit par UNIVERSAL a toujours proposer une innovation unique et mondiale...
HULK premier launch a pneu B&M
Mummy : premier dark ride-launch-reverse coaster premier ride
HRRR : premier coaster interactif de Maurer
Gringot et hagrid's...

En soit Universal fait aussi dans le classique avec Hagrid, rien d’extraordinaire, hormis ses temps d'attente et sa théma. HRRR n'est pas ce qui à de plus Wouaa, interactivité existait depuis 2 ans sur Hollywood Dream (2007) d'Universal Japan. Maurer n'à fait qu'adapter ça sur ses trains. De plus HRRR (2009) n'est clairement pas le coaster le plus fiable qui soit, bien que son lift soit impressionnant.

Citer
As tu deja visiter ce resort? ou même Orlando? chaque resort mise sur des choses bien différentes afin de concurrencer les autres. Les coasters classiques qui déboîtent c'est pour Bush Garden ou Seaworld, pas pour Universal, en tout cas jusqu’à présent.

Oui pendant 10 jours et j'ai adoré et j'y retourne l'année prochaine :D
38
Ce parc est sous-estimé et peu connu en dehors de l'hexagone, il devrait être beaucoup plus reconnu à l'échelle européenne. Le cadre est magnifique, une offre très complète et une thématisation aux petits oignons absolument remarquable.
Et encore certains lambda ne connaissent pas ce parc.
A mon avis pour se faire connaître, il leur manque LA nouveauté quelque chose d'unique ou avec un record
39
Ce parc est sous-estimé et peu connu en dehors de l'hexagone, il devrait être beaucoup plus reconnu à l'échelle européenne. Le cadre est magnifique, une offre très complète et une thématisation aux petits oignons absolument remarquable.
40
Citer
ou as tu vue des "caprices" sur : Revenge of the mummy? Incredible hulk? Hollywood Rip Ride? Gringot's? Hagrid's?
Et pourtant, chacun a leur façon novateur et inédit quand ils ont ouverts...

Je ne parlais pas forcément des coaster d'Universal, surtout que sur les 4 que tu cites 2 ne sont pas des Intamin. Comme je le disais je préfère qu'il n'y est pas d’innovation spectaculaire, mais que le coaster soit bien intégré et qu'il gère super bien son débit. Ce serait déjà bien. Et au vu des piliers déjà en place, il n'y a pas l'air d'avoir de free-fall caché ou autres. Universal a dû prendre un coaster fiable qui assurera sont débit.

Je te remercie , je sais tres bien qui sont les constructeurs de chaque coaster... lol... encore heureux.
Maintenant je ne faisait que répondre a ton message ou tu ne précisais pas parler de Intamin en particulier, mais du fait que chaque nouveau coasters construit par UNIVERSAL a toujours proposer une innovation unique et mondiale...
HULK premier launch a pneu B&M
Mummy : premier dark ride-launch-reverse coaster premier ride
HRRR : premier coaster interactif de Maurer
Gringot et hagrid's...

As tu deja visiter ce resort? ou même Orlando? chaque resort mise sur des choses bien différentes afin de concurrencer les autres. Les coasters classiques qui déboîtent c'est pour Bush Garden ou Seaworld, pas pour Universal, en tout cas jusqu’à présent.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10