Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Parcs d'attractions en France / Re : [Parc Astérix] 2019: attention menhir!
« Dernier message par Teddy le Aujourd'hui à 16:27:45 »
A vrai dire c'est le même commentaire partout, tout le monde a l'air de bien aimer. Quand on se souvient du nombre de personnes qui critiquaient l'arrivée d'un cinéma 4D ! ^^
3
L'arrivée du mésosaure est confirmé par ce minuscule teaser!

https://www.facebook.com/UniversalStudiosHollywood/videos/304957293759416/
4
Parcs d'attractions en France / [Parc Astérix] 2019: attention menhir!
« Dernier message par Romain Fanatix le Aujourd'hui à 10:32:00 »
Tiens je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis sur cette nouveauté!
J'étais en visite avec ma petite famille dans les premiers jours d'ouverture du parc et à l'entrée de ce cinéma 4D se posait la question "est ce que notre fils de bientôt 2 ans va pouvoir faire l'attraction ou va t'on devoir user du Baby Switch? " l'opérateur nous dit que c'est ok, on fait la file un poil dubitatif.


Sitôt entré dans le bâtiment, on prend notre paire de lunette et on accède directement au préshow: devant nous un campement romain avec 2 tentes, l'une pour des légionnaires gaffeurs et l'autre pour le centurion. Différentes scènettes s'enchainent, ça parle peu et ça immerge très bien dans l'univers.


Puis Jules César débarque par surprise, l'histoire débute pour de bon: il souhaite kidnapper le druide Panoramix pour priver le village de potion magique, un légionnaire zélé se porte volontaire. Le centurion hurle "qu'on ouvre les portes!!!!" et celle-ci s'ouvrent sur la salle de cinéma, synchronisation au top!


Là ou on aurait pu se retrouver face à un écran figé, ici on pénètre dans la forêt, les 3 romains bien dissimulés s'envoient des piques, mapping sur les murs, très bonne idée. Mon fils fera l'attraction sur les genoux de sa mère mais il y a des rehausseurs à chaque extrémité de rang. Il n'y a pas de "ceinture de sécurité" donc ça promet d'être light dans les mouvements.


Pour l'histoire, ça reprend un grand classique, l'album le Combat de chefs, adapté en partie en film d'animation avec Astérix et le coup du menhir en 1989: Panoramix se prend un menhir par la faute d'Obélix et devient complètement gaga  :D

Bilan, si vous avez apprécié les deux films sortis récemment, à savoir le Domaine des Dieux et le Secret de la potion magique, vous apprécierez à coup sûr ce film: perso j'ai adoré, c'est drôle tout du long et la 3D est au top! Le film est même accompagné de projection laser lorsque par exemple, Astérix boit de la potion magique.
Petit détail que j'ai fortement apprécié, Astérix est doublé par un comédien ayant une voix qui s'approche de celle de Roger Carel!

Et les effets? classique, du vent, de l'eau, des odeurs, le ptit tuyau qui cingle les chevilles et des mouvements de siège que j'ai a nouveau fortement apprécié car ils accompagnent parfaitement ce film très rythmé!
Moi qui suis un grand fan de l'univers d'Astérix, j'ai adorév(tout comme mon gamin) cette nouveauté familiale qui permet entre autres, de se retrouver à la place d'un romain essuyant les baffes des gaulois!

5
Off-Topic Lounge / Re : [Buzz Parc] Petit ou grand buzz sur les réseaux sociaux
« Dernier message par kerry le Aujourd'hui à 07:05:59 »
Ha ok merci de vos réponses
6
Non c'est pas hallucinant ya juste un fail parce que les freins étaient mal réglé voilà...
7
J'ai pas tout compris le bruit c'est les trains? On aurait dit qu'il y avait des pétards et que c pour ça que tout le monde film.

Non c'est un feu d'artifice car le premier ride du train !
8
Premier rail de posé !


Forum du Futuroscope
9
J'ai pas tout compris le bruit c'est les trains? On aurait dit qu'il y avait des pétards et que c pour ça que tout le monde film.
10
Salut tout le monde,

Voici ce que je viens de découvrir sur Youtube, je ne sais pas si cela a déjà été mis, mais c'est plutôt hallucinant !

Pages: [1] 2 3 ... 10