Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vidéos / Re : Méga Trip Européen 2018
« Dernier message par MagicEmotion le Hier à 21:24:34 »
Dernière vidéo pour ce parc avant de passer semaine prochaine à un nouveau
2
En regardant le plan on peut remarquer quelques trucs :

Malgré que la zone des Go-Karts où cette house était sa première année soit à nouveau libre, Quarantine reste dans les "backstages", du côté de l'infirmerie et du moulin.
On voit d'ailleurs des structures sur les Go-Karts qui ne sont pas là sur le plan normal et que je n'ai pas vu au parc, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose d'important.. ???
Et on ne voit plus de bateaux sur Gold River, vu que l’attraction était indisponible presque toute l'année, on peut se douter qu'elle ne le sera pas non plus à Halloween :P
3
Hummel est parti, même s'il a eu du mal à lâcher son bébé pour R. Bouin ! Donc ton article date un peu, en tout cas suffisamment pour savoir qu'il est parti avant que le parc ne décide et signe avec un constructeur, qu'il soir Intamin, Gerstlauer ou Mack.

L'article utilise par ailleurs le conditionnel qui est à conserver jusqu'à l'annonce officielle... ;D
4
En fait t'as mangé à l'hippopotamus américain lol

Sinon j'ai pas compris la remarque sur les péages ? En Belgique il n'y en a pas, c'est ça ? Parce que pour un français, ça semble à peu près évident qu'il y ait des péages sur les autoroutes (sauf quelques rares exceptions), mais avec des montants bien plus élevés que 6 dollars pour un trajet de 6 heures.
5
Le constructeur n'est ni Mack, ni Gerstlauer…
Bon, j'avoue que je n'avais pas répondu.. Car je n'en voyais pas l'utilité..  Mais quand j'avance quelque chose, c'est rarement en l'air..

On commence a en savoir un peu plus..
Citer
L’attraction comporterait des séquences « indoor » et « outdoor » avec des sensations fortes à la clé pour les visiteurs les plus courageux, comme notamment une chute de 4,5 mètres. Au niveau des constructeurs, Gerstlauer avec son modèle de « Spinning Coaster » devrait assurer la réalisation de cette nouvelle expérience.
Et la source: https://www.dimensionparcs.fr/france/futuroscope/nouvelle-attraction-2019/


(Mais bon.. Ce n'est ni Mack.. ni Guerstlauer , hein!!  (Oooups :p )

6
C'est simplement pas dans la zone nickelodeon mais une zone en retrait incluant le raft et le feu dark ride ica age
7
Je sais qu'il y a un dessin animé qui est récent sur le thème du roi Arthur sur Télétoon. Possible que ça ait un rapport avec Nickelodeon ?  ???
8
Jour 13 – Route jusqu’à Pigeon Forge (vous les voyez aussi les pigeons qui font des épées sur de grosses enclumes ?)

Pas grand-chose à raconter, nous n’avons fait que de la route cette journée. Un petit tip pour ceux qui feraient ce genre de voyage, aux USA ils ont la culture des péages sur les autoroutes (normal vu les distances).

Sans péages, la route nous aurait pris plus de huit heures. Avec péages, nous en avions pour un peu moins de six heures. Nous avons croisé trois stations de péages sur la route, dans la région montagneuse, pour un montant total de six dollars. Autant dire que c’est rien par rapport à deux heures supplémentaires de route et les frais de carburant que cela implique.

En fin d’après-midi nous arrivons à Pigeon Forge qui me rappelle un peu Orlando avec toutes ces attractions type karting et quelques métiers forains à sensation. Une autre chose qui fait impression, c’est que quasi tous les panneaux publicitaire autour et dans la ville font mention de Dolly Parton d’une manière ou d’une autre.

Elle a acheté la ville ou… ??

Avec le ras-le-bol de la nourriture des quatre derniers jours (sauf le midi à Busch Gardens), nous checkons sur le net ce qu’il y a dans le coin, parce que vu le côté touristique, il doit y avoir du bien comme du mauvais, et nous voudrions éviter le mauvais si possible.

D’après les photos (ouais, ça c’est de la décision solidement réfléchie), nous choisissons de pousser un peu la route pour aller manger au Longhorn Steakhouse.

Dans ce resto, se cache la meilleure pièce de viande de ma vie

A l’arrivée, la personne à l’accueil nous demande de patienter en nous donnant une plaquette vibrante et lumineuse pour nous prévenir quand ils seront ready pour nous (alors que la salle n’est pas pleine). Au pire nous avons le bar pour tuer le temps. Ah, non, c’est à nous.

Nous sommes installés, des amuse-bouche nous sont servi et nous passons commande de trois pièce de viande sobrement appelée le Longhorn, pour moi qui sera accompagnée d’épinards (yay des légumes) toujours sans trop savoir ce que nous allons avoir.

BAAaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvveeeeeee !!!

Ça n’aide pas à expliquer, partager le gout avec les autres, mais ça donne une bonne idée. Et les épinards gratinés, bon au revoir l’intérêt des légumes, mais qu’est-ce que c’était bon !!

Nous découvrirons sur le tard que c’est une chaîne de resto en fait, ce qui est dommage parce qu’il ne fallait pas me demander deux fois pour y retourner !

Ce n’est pas donné, un rien plus cher que notre repas de midi à Busch Gardens, mais ça en vaut la peine.

Tiens, c’est marrant ça, c’est comme s’il fallait y mettre de la poche pour manger quelque chose de vraiment bon, et qu’en voulant faire des économies, nous finissons par manger que de la malbouffe qui passe grâce à la magie des anti-vomitifs et du glutamate… faudrait faire une thèse là-dessus…
9
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Movie Park Germany] Rethematisation de Mystery River
« Dernier message par maleos154 le 19 septembre 2018, 17:57:28 »
Je viens de retrouver ce sujet et comme j'ai testé la nouvelle version il y a un mois, je viens vous faire part de mon avis.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'ancienne version mais j'ai trouvée celle-ci très réussie. La théma est vraiment surprenante et grandiose pour un raft ride. Le parcours en lui-même est par contre pas des plus originaux et surtout pas très humide.

La seule chose qui me fait tiquer, c'est la présence d'une attraction sur le thème de la légende d' Arthur au milieu d'un quartier Nickelodeon. Il faut tout de même m'expliquer.



Voici 3 photos que j'ai prises









10
Parcs d'attractions en France / Re : [Parc Astérix] Peur sur le Parc 2018
« Dernier message par cmoiromain le 19 septembre 2018, 16:54:40 »
Je n'ai pas testé de soirée VP halloween, en revanche j'étais à une nocturne le samedi 1er septembre. Il y avait toute la soirée : 1h au TDZ, entre 40 et 60 minutes à pégase, 1h à Oziris, 30 minutes à goudurix, 20 à l'oxygenrium, entre 30 et 45 à TDH... Personnellement j'appelle ça une journée très chargée.
Alors certes, on n'est pas à saturation (où les files dépassent allègrement l'heure d'attente toute la journée), mais quand on voit qu'une semine avant VP vendait encore des places, je ne pense pas qu'ils avaient atteint leur "quota".

Le lundi suivant un collègue à moi, qui y était cette même journée (mais pas à la nocturne) m'a dit qu'il n'avait jamais attendu plus de 20 ou 30 minutes...
Pages: [1] 2 3 ... 10