Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Parcs d'attractions en France / Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017
« Dernier message par Pierrot.34 le Aujourd'hui à 20:57:07 »
King cette musique ne me rappelle rien donc je ne pense pas  :)

C'est ce que Shazam me dit, pris sur ce Vlog. ;)

Du fait des bruits parasites j'ai un peu du mal à discerner l'audio embarquée. Mais je ne reconnais pas celle que j'ai entendue il y a moins d'un mois, étrange  :-\
Ce qui me fait le plus bizarre c'est que je n'entends pas le "rebobinage"  de la musique sur le lift avant la partie reverse !
2
Parcs d'attractions en Europe / Re : Re : [Walibi Belgium & Aqualibi] News 2018
« Dernier message par loganleoni le Aujourd'hui à 20:34:48 »
je ne vois pas comment il pourrait thématisé le psyké undergroud

Logiquement d'après les infos reçue par ci par la, le Flash Back & le Psyké devrait etre inclus dans une zone thématique style portuaire à l'image de Pulsar... en soit une thématique d'usine quoi assez simple finalement.
3
Hier, samedi 25 juin, a eu lieu le lancement de Splash-O-Saure pour les visiteurs, une pré-ouverture pour les visiteurs détenant un pass annuel. J'ai eu la chance et l'honneur d'être le premier visiteur a franchir les portes de l'attraction (en direct sur la page Facebook) voici un descriptif de l'attraction:

Donc comme je l'avais dit précédemment, l'entrée se fera par une grotte puis elle se fera entre les arbres, une rivière et une cascade, actuellement cette partie est en cours de finition et sera disponible pour le 1er juillet:








Puis vous arrivez près de la gare et vous découvrez une carcasse d'avion très bien faite:



La gare est petite mais c'est assez pour les 2 ou 3 opérateurs qui gérerons l'attraction et les visiteurs, des casiers pour les effets personnels arriveront bientôt:



Depuis la dernière fois un nouveau batiment s'est monté sur l'attraction, il est encore en cours de montage, des dinosaures ont prit place tout autour de la table rotative:







8 caméras ont été placées à différents endroits du parcours:



La partie du parcours en arrière se fait entre végétation et faux rochers:






Puis vous entrez dans l'ascenseur en marche arrière, puis vous montez dans le noir, et au bout d'une dizaine de mètres vous êtes éblouis par le lumière et vous découvrez le parc de haut, puis s'enchaîne une chute et un splash très humide:





Avant de rentrer en gare, vous avez un passage sous les différentes passerelles toujours dans une végétation assez dense:





Puis vous descendez de votre embarcation, et vous regagnez un passerelle où vous vous ferez éclabousser une ultime fois au passage d'une embarcation au niveau de la chute 2:




Des nombreux décors et dinosaures ont rejoint l'attraction récemment:









Pour poser le pour et le contre et pour avoir un avis objectif, j'ai pris en compte l'avis de mes deux amis non parkfans, j'ai recueillie aussi quelques avis à la sortie et j'ai regardé des avis déjà postés:

Ce que je retiens c'est que la quasi totalité des gens sont satisfaits par l'attraction, il y a quelques détails qui dérangent très légèrement mais ce j'en ressors c'est que du bon et des éloges envers l'attraction et le parc.

Quand on m'a parlé de cette attraction il y a de ça quelques années maintenant, je m'attendais à une copie de la bambouz river de WRA ou du River Splash de la Coccinelle, au fur et à mesure, les éléments inédits en France se sont rajoutés, malgré ces éléments sympathiques, le fait que ce soit une sorte de nouveau prototype Soquet me gênais... A ce niveau là je me suis rendu compte que je m'étais bien trompé, Soquet a fait du bon boulot de même chose pour SECA (ascenseur), à part quelques à-coups au niveau de la table rotative et à l'entrée de l'ascenseur, il n'y a rien a dire. Pour un premier jour de fonctionnement aucunes pannes notables n'a été à signaler et pourtant il y a toujours eu du monde. Voilà pour mon avis général.
Passons à quelques chose de plus détaillé malgré le fait que ce ne soit pas terminé, et que le chantier se termine, mais voila je préfère le dire:

L'entrée: Pour l'instant ya pas vraiment d'entrée de la file d'attente les gens ne savent pas où ça commence, il faudrait un jolie panneau d'entrée pour l'indiquer. La grotte est assez sympa mais bon j'ai peur que personne n'y passe.
La file d'attente: Elle est assez immersive et elle change de ce qu'on a dans le parc actuellement, seul bémol, cela manque peut-être de décors...
La gare: Elle est assez grande, encore une fois cela manque un peu de décors pourquoi ne pas faire pendre des objets au plafond ou autre pour poussez la thèma plus loin ? Ne manque plus que les petits casiers individuels.
Le ride: La première chute est sympa, on ne se voit pas partir en arrière, la hauteur c'est juste ce qu'il faut et en plus elle mouille énormément ! La partie en marche arrière est trop peu immersive pour moi ça manque de décors et de végétation, à voir pour la suite. L'ascenseur, malgré les petits à-coups dont je parlais tout à l'heure, c'est vraiment hyper sympa on est plongé dans le noir complet avant d'être ébloui par la lumière du jour, de plus on ne sens pas que ça monte, la vue est impressionnante et elle est suivie d'une belle chute bien sensationnelle et bien humide ! La partie finale est jolie, le temps de se remettre de ses émotions on est déjà reparti dans la végétation, là par contre il y a un peu plus de décors c'est bien sympa ! :)
Pour résumer le ride en lui même est très très sympa, il ne manque qu'à l'animer pour vraiment qu'il soit très bon. Pourquoi pas de la musique dans l'ascenseur, une photo on-ride, des effets au niveau de la table pivotante, à voir ce qu'ils ont prévu de faire. :) La sortie et le reste: Si vous ne vous dépêchez pas vous allez vous prendre une très grosse baffe avec la chute de l'embarcation qui arrive dans la seconde chute c'est vraiment pour dire être totalement noyé au final ! ^^ La jeep et hélicoptère par contre sont mal placé pour moi, ils devraient être dans la file d'attente en mode "Accidenté". ;)

Il reste encore beaucoup de petites choses à revoir ou à finir mais c'est vraiment un pas en avant pour le Parc du Bocasse, il fête dignement ses 50 ans avec une très bonne attraction. BRAVO !

Je tiens aussi à remercier la direction du parc pour les infos et photos partagées pendant ces 8 mois de chantier c'était un vrai plaisir, merci aussi au directeur et aux employés de Soquet présents qui étaient d'une extrême gentillesse et qui prêtaient attention aux visiteurs, c'était vraiment sympa.

4
Rumeurs, gossips & chuchotements / Re : [EPCOT, WDW resort] arrivée de Ratatouille?
« Dernier message par Teddy le Aujourd'hui à 17:11:52 »
Quelque part c'est une bonne nouvelle, mais bon, on aura plus l'exclusivité...   :'( ;D
5
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Walibi Belgium & Aqualibi] News 2018
« Dernier message par obsidian59 le Aujourd'hui à 15:50:52 »
je ne vois pas comment il pourrait thématisé le psyké undergroud
6
Parcs d'attractions en France / Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017
« Dernier message par King_RCT 3 le Aujourd'hui à 14:53:24 »
King cette musique ne me rappelle rien donc je ne pense pas  :)

C'est ce que Shazam me dit, pris sur ce Vlog. ;)
7
Rumeurs, gossips & chuchotements / [EPCOT, WDW resort] arrivée de Ratatouille?
« Dernier message par Romain Fanatix le Aujourd'hui à 14:44:11 »
Disney vient à nouveau de déposer un permis pour cette fois ci aménager l'espace derrière le pavillon français ainsi qu'entre ce même pavillon et le pavillon marocain.


Ceci relance la rumeur de l'arrivée du dark ride Ratatouille au sein du pavillon français...
http://wdwnt.com/blog/2017/06/breaking-permit-filed-rumored-ratatouille-ride-france-epcot/
8
D'après le site epfans.ch, l'information aurait été lâchée lors d'une table ronde organisée au Glode Theater ce samedi 24 juin:
nouvelle thématisation, nouveau layout, et ajout d'une seconde gare dédié a la VR...
9
Le parc a profité hier son tout nouveau spectacle pour communiquer sur différents réseaux sociaux: une excellente occasion pour annoncer "sa nouvelle zone du parc" du nom de Festival City!




Excellente nouvelle, le parc continue sur sa lancée!  :)
A votre avis, quelle zone va profiter de cette thématisation?
10
Parcs d'attractions en France / Re : [Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2017
« Dernier message par Romain Fanatix le Aujourd'hui à 08:48:09 »
Le parc a présenté hier son tout nouveau spectacle, les mystères de l'or vert au sein de l'explorer theater.
Citer
Aidez Jake et Maé à récupérer et sauvegarder le Mystérieux Or Vert, lors d’une aventure palpitante où cascades, effets spéciaux, surprises et humour s’enchaînent à toute vitesse !

A ne pas manquer dès début Juillet !
Pages: [1] 2 3 ... 10