Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ça y est ! Les Woodies réapparaissent sur le site internet du parc. Il est également indiqué que l'ouverture est prévue en avril 2020 ; certainement en même temps que l'ouverture du parc.  :)

https://www.parcbagatelle.com/pour%20la%20famille%20-%20les%20woodies
2
J-2 avant l’ouverture des réservations. On voit encore quelques clichés de l’hôtel mais rien de bien nouveau dans ce nouvel article :

https://www.google.com/amp/s/www.lamontagne.fr/amp/dompierre-sur-besbre-03290/loisirs/j-2-avant-l-ouverture-des-reservations-au-nouvel-hotel-du-pal-dans-l-allier_13844796/
3
Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous sortir. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura des nocturnes (donc pas de "Hehey, voici des vidéos des houses, joyeux Halloween !"), et que les initiales du nom de l'event sont W.O.S.

Walibi On Stage ? Ils viennent de baquer le thème musical, et c'est pas le genre Corona-friendly.
Winter Opening Season ? Ça pourrait, mais a priori ça se passera pendant la Toussaint.

On pourra aussi noter les emplacements précis des ? sur la dernière photo : l'esplanade du LG, l'emplacement de l'Inferno, l'amphi, et Nagulai.
Ils n'indiquent pas forcément les scare zones (d'autant que si on compare avec le site, il manque Fun World et Metamorphobia).

On dirait que cette énigme va me tenir occupé jusque la fin de la semaine :P
4
J'espère qu'on ne va pas se taper des maisons hantées en réalité virtuelle...
5

Vous noterez que les ? sont aux emplacements des scare zones :D
6
Quand je vois la photo aérienne du site, je me dis que c'est un sacré bordel, et qu'il va falloir sacrément nettoyer pour faire place nette. Je suis aussi d'avis que si la direction estime que traumatica peut avoir lieu l'an prochain, alors le terrain ne bougera pas avant. Si par contre, rapidement ils comprennent qu'il faudra l'annuler comme cette année, il est possible que des travaux commencent plus rapidement.
De toute manière le parc à en ligne à déjà en ligne de mire les évènements des 50 ans du parc en 2025, comme les 25 ans et le passage en l'an 2000 avait accouché du quartier grec. Et je pense que le parc réserve peut-être un nouveau quartier pour cette échéance.
8
Je suis pas mal de youtubeur/bloggeur de Orlando et de Floride en général, et hier suis tombé sur un article que je ne retrouve pas! grrr

Le jeune homme expliquais que après avoir put rencontrer des personnes internes a Universal, celles-ci lui auraient expliquées, que vu que le fait de mettre J. World dans le nouveau parc paraissait "stupide" a la direction en ayant J Park a IOA, ils auraient pris la décision de fermer River Of Adventure dés l'ouverture de Velocicoaster afin de lui permettre l'Update comme a Los Angeles en J World, et ainsi que toute la zone soit cohérente en Jurassic World au final.
9
Annonce officielle

10
Oh ça à l'air sympa ça par contre j'ai une question Qu'est ce qui te fais dire que ça va bientôt commencer les travaux ?

Ce que j’ai publié, c’est à dire le petit texte de la commune de Rust précisant qu’un plan d’agrandissement d’EP aux abords de la pépinière est en cours de développement. C’est du moins, comme ça que je comprends le texte (en allemand que j’ai traduit le plus précisément possible).

Après soyons clairs sur une chose lorsque je dis “bientôt” c’est courant de l’année prochaine pas avant, je dirais même dans une bonne année. De toute manière, je suis persuadé que les Traumatica se tiendront encore une derrière fois dans la version et sur le site actuels l’année prochaine, mais cela n’empêche pas le début des travaux autour, notamment le terrassement.
Pour moi, le nouveau quartier ouvrira en 2023/2024 après au moins 3 ans de travaux. Et il est même possible qu’il ouvre en plusieurs fois : une première partie avec potentiellement un dark ride puis l’année d’après le coaster, ou inversement.
Pages: [1] 2 3 ... 10