AmeWorld

ParkTrip => Coups de gueule ! => Discussion démarrée par: Iliade le 16 Août 2004, 20:44:53

Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 16 Août 2004, 20:44:53
Hello !

J'ai passé quelques jours à DLP et j'ai été un peu excédé par les malheureux de la parade comme je m'amuse à les appeler la bas.

Tout d'abord, il y a notre serveur du Mc Do, celui qui danse la parade tout le long de cette dernière et qui fait les chorégraphies à Fantasyland, qui bouscule les gens et qui court comme un dératé pour rejoindre l'autre groupe de danseur sur l'autre char. Celui la, déjà j'ai remarqué qu'il perturbait les gens, les performers étaient morts de rire, ainsi que tout ceux de la parade. C'est lamentable !

Ensuite, il y a notre chère et malheureuse fan des princes. Il suffit que le Prince charmant de la parade lui fasse signe, et elle se précipite de Fanti à town Square pour aller lui refaire signe et même lui crier des choses... Pitoyable

A Town Square, on retrouve aussi les pauvres qui répètent la chorégraphie de Mickey dans Fantillusion pendant la PArade des Princesses. MAis le plus marrant c'est qu'ils repètent la chorégraphie de Mickey à Tokyo, et elle est différtente ici... Pauvres enfants !

Et pour finir dans ce topic, il y a aussi le Mythomane qui se dit auprès des guests qu'il accoste, etre un jour l'assistant réalisateur du Stunt Show, un autre jour, il vous dira etre chanteur au Mickey's Show Time, et etre off ce jour ci (il invente même des prénoms aux performers)... Triste à voir.

Sans compter ceux qui chantent faux et de fausses paroles de la parade. Pourtant depuis le temps, ils devraient la connaitre la musique...  :laughing:

Voila les malheureux de la parade les plus connus, et ils doit y en avoir d'autres encore...

Vous ridiculisez les fans Disney, moi même j'ai honte de dire que je suis fan, peur qu'on m'assimile à ce genre d'individus complètement délurés et connus par les services de DLP (mais pas connus dans le bon sens du therme...  <_<  )

Si vous en connaissez d'autres...
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: GoldenEye le 16 Août 2004, 20:55:59
Effectivement c'est assez... marrant. Mais que veux-tu, on y peut rien, il y en a qui donnerait tout pour Disney.
Pour ce qui est du mitho, il serait aussi connu du parc asterix  :lol:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: john le 18 Août 2004, 23:57:27
ca te gene vraiment que des gens répetent la choré de mickey , franchement ??
je sais po qui ils sont mais du moment qu'ils embettent personne qu'est ce que ca pe te faire ???
de meme pour le gars qui connait les choré ..fo quand meme etre doué ..ou alors venir tt les jours pour les connaitre parfaitement .

pour le mytho , je le connai pas mais c vrai que j'ai du mal à comprendre ce qui le motive à mentir ... mais bon il mort po si ???

J'avoue que moi aussi ca m'arrive de faire des chorés de parade chez moi ... et alors ou est le mal ??? si ca permet de se défouler ??de rire entre amis ?? ...moi je le ferai po sur le resort à cause de la réaction des gens ...entre autres ceux qui résonnent comme toi !! je pe comprendre que tu ne percoive pas ce qui motive ces gens à agir de la sorte ...mais c pas pour autant que tu as le droit de te moquer d'eux !!... en plus sur un forum !! ca vous est jamais arrivé de rencontrer des personnes qui ne comprenne rien à votre passion : suffit que tu dise que tu es fan de disneyland pour qu'on te réponde " mais t plus un enfant " ou esquissent un sourire moqueur !!

Pour moi tout ceci n'est que de la méchanceté gratuite !!! et  il y a bien plus pitoyable, lamentable que les personnes attaquées .... c'est la façon dont tu les juge sans les connaitre !!


 
 
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 19 Août 2004, 12:07:02
Attends,

Ce qui m'a fait réagir c'est surtout que le mec il perturbe gravement les gens autour de lui. Les gens le regardent en se posant des questions "Il est de Disney ?" "C'est un fanatique ?" "Comment on peut aimer danser ça par passion?" "Ils sont fous les fans Disney !". Voila ce que l'on peut entendre et lire dans les regardes des gens.
En plus, pour courir d'un char à l'autre, il n'hésite pas à bousculer, les gens, les enfants, les vieilles personnes, tout ça pour satisfaire sont plaisir personnel et égoiste de danser la parade. Les guests n'apprécient pas trop son attitude, à la parade, ça se moque bien, parfois, d'autres sont dubitatifs.
Si encore il y avait un respect, mais la même pas !

Je m'excuse si j'ai grandi d'un coup, et que je ne comprends plus trop certains comportements, mais je voulais exprimer ce que j'ai ressenti lors de ma dernière visite.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: john le 19 Août 2004, 13:32:14
ben si c bien du meme gars qu'on parle ...quand je l'ai vu j'ai d'abord cru qu'il bossait à la parade et qu'il était off ...mais je l'ai vu sur town square au bout de la parade la ou il n'y a pratiquement personne !
je suis d'accord que si il gene les guests en les bousculant c pas normal !
mais que fais-tu des autres dont tu t moqué ?? ont-ils gener le public ...franchement je pense pas !!! ....et puis c ca qu'il y a de marrant de voir une parade avec des fans ...y a de l'ambiance ( conf les parades avec le forum DCP )
"comment on peut aimer danser ca par passion ?? " ben bizzarement certaines personnes aiment danser ... et parfois ils en font meme leur profession ... et je ne vois pas en quoi cette choré serai plus ridicule qu'une autre ???

enfin tu te dis grandi ou trop adulte pour comprendre leurs comportements .... mais est-ce vraiment un comportement d'adulte que de faire preuve d'autant d'intolérance ????

Bref , sur ce je te laisse ...  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Manupouce le 19 Août 2004, 22:43:25
Je répondrais calmement en disant qu'il faut de tout pour faire un monde !!! B)

Les malheureux de la parade mais nous aurions pu faire un topic sur les malheureux du Mickey's Show Time à l'époque... où certains fans faisaient tous les show de la journée et brandissaient des pancartes durant le show  <_<

Bref, ils m'arrivent souvent de gueuler sur la parade, tout comme au Mickey Show Time à l'époque !!! et je suis pas malheureux  :lol: Je suis heureux :P  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Chat de Chester le 20 Août 2004, 01:46:42
Et toi Iliade, quand tu brandissais tes banderoles lors du Mickey Show Time, t'avais l'air moins con que les autres ? Si si, souviens toi de tes banderoles "I love Mickey Show Time", ou alors quand tu brandissais ton numéro de téléphone en espérant qu'un des performers t'appelle ? :laughing:

Et après tu oses te foutre des fans de la parade ?

Quand je bossais comme face character sur la parade, je trouvais ça génial de voir les fans que je connaissais, qui me faisait des coucous, qui me prenaient en photo et qui m'attendaient à l'heure de ma pause déjeuner pour me donner les doubles des photos de moi qu'il avaient prise la semaine précédente.
Voir les fans qui dansaient et qui mettaient une super ambiance, ça me donnait du punch !

Alors arrête un peu de critiquer, tu "ne vaut pas mieux" qu'eux si j'ose dire ! Continuez à vous éclater pendant la parade les gars !

Par contre pour le mytho, c'est pas un gars en fauteuil roulant par hasard ?
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: DisneyMagic le 20 Août 2004, 12:35:58
ca faisait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le forum et là, que vois je!!! C'est reparti pour un tour!!!

Où est ce que le fait de chanter est mal? Certains ne connaissent pas les paroles! Eh bien, peut etre tout simplement car ils ne maitrisent pas l'Anglais! (Iliade, tu peux tenir une conversation soutenue en Anglais, avec un accent correct, sans chercher tes mots? Si oui, tant mieux pour toi, si non, tu peux les comprendre alors!!)

Certaines personnes aiment danser! C'est une passion! Tant mieux pour eux!! Au moins, ils ont une passion! Je crois savoir de qui tu parles! Si on parle de la meme personne, c'est quelqu'un de très gentil! J'avoue que le fait de bousculer les gens n'est pas acceptable mais avant de juger une personne, il faudrait peut etre la connaitre!! J'ai cru aussi que c'était un CM qui était off et bien non!! Alors raison de plus pour connaitre et pouvoir refaire les choré! Chacun sa manière aussi de se détendre!! Certains c'est la danse, d'autres le chant, c'est plus sain que l'alcool non!

Faire signe aux danseurs: ca t'es venu à l'esprit qu'on pouvait en connaitre!?? et que c'était l'occasion de leur dire bonjour!!

Enfin! A nouveau, il faut déplorer une certaine intolérance!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: r-zo le 20 Août 2004, 13:32:02
Citer
ca faisait bien longtemps que je n'étais plus venue sur le forum et là, que vois je!!! C'est reparti pour un tour!!!

...

Enfin! A nouveau, il faut déplorer une certaine intolérance!
Je te serai gré de ne pas mettre 1000 membres d'un forum dans le même panier. Les réactions ont bien montré les divergences.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 20 Août 2004, 14:21:33
Alors le Chat de Chester, moi je ne casse pas du sucre sur le dos de ma boite, mais ça c'est une autre histoire...
En ce qui concerne Mickey's Show Time, certes, j'ai été fan, mais je n'ai JAMAIS mis mon numéro de téléphone, ni "I Love Mickey's Show Time", les papiers étaient des encouragements pour les perfos car nous avions à l'époque un site Internet sur le show. Donc, avant de dégueuler des conneries, on se renseigne !

Pour les autrs fans, je suis désolé, mais vis à vis des guests normaux, ils ne sont pas bien vus. Et vis à vis des CM, on prend les fans comme ceux décrits pour des malades ! Des incompris.
Et franchement, mon camp est choisi, je suis du coté des discrets qui ne hurle plus lors du passage du chars d'alladin !  :laughing:  :laughing:

 
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: DisneyMagic le 20 Août 2004, 17:03:57
r-zo, désolée si je t'ai blessé mais je n'ai pas mis tous les membres du forum dans le meme panier! Sorry pour cette incompréhension, ce n'était pas mon intention! Je n'ai jamais eu de problemes ici, et j'en connais tout de même quelques uns parmi vous! Donc, désolée si j'ai pu  blesser certaines personnes!

je déplorais juste l'intolerance de certains.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Chat de Chester le 21 Août 2004, 01:39:39
Citer
Alors le Chat de Chester, moi je ne casse pas du sucre sur le dos de ma boite, mais ça c'est une autre histoire...
En ce qui concerne Mickey's Show Time, certes, j'ai été fan, mais je n'ai JAMAIS mis mon numéro de téléphone, ni "I Love Mickey's Show Time", les papiers étaient des encouragements pour les perfos car nous avions à l'époque un site Internet sur le show. Donc, avant de dégueuler des conneries, on se renseigne !

Pour les autrs fans, je suis désolé, mais vis à vis des guests normaux, ils ne sont pas bien vus. Et vis à vis des CM, on prend les fans comme ceux décrits pour des malades ! Des incompris.
Et franchement, mon camp est choisi, je suis du coté des discrets qui ne hurle plus lors du passage du chars d'alladin !  :laughing:  :laughing:
T'as honte d'être fan c'est ça ? t'as peur que les gens se foutent de ta gueule parce que t'aime Mickey ? Tu as peur d'être critiqué sur ta virilité ?


Pour moi, faire un site internet ou brandir des panneaux, c'est pareil ! T'étais un grand fan, et personne ne t'a critiqué !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 22 Août 2004, 14:02:59
Mais bien sur que si, sur ce site on a cassé du sucre sur mon dos quand j'amais bien le MKST, et c'est pour ça que je ne me gène pas pour dire ce que je pense maintenant !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: john le 22 Août 2004, 23:47:05
le probleme mon cher ami c'est  que ce que tu fais c'est de la vengeance ... mais tu te trompe de cible ! ... je ne pense pas que les gens dont tu te moque en ce moment  se soient moqués de ta passion pour le MKST à l'époque ( quand on est fan de quelque chose d'assez proche on pe se comprendre non ?? )

ce que j'adore à disneyland c'est que justement tu peux te permettre d'etre toi meme  ... et moi je trouve pas cela ridicule de saluer les princesses ou autre ( t'en fait pas y a longtemps que j'ai compri que c'est pas des vrais princesses ... je précise quand meme au cas ou lol !! :P )
mais bon ils nous saluent .... alors pourquoi pas en faire de meme ??






 
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Vasile le 23 Août 2004, 20:56:06
les parades disney sont tout simplement terrible.

faut quand même etre C** pour ne pas aimer les parades.


perso moi j'aime bien mettre la musik de la fanti, et faire la corégraphie de Mickey et Maléfice.

une fois avec un pot on est sortit à Minuit dans la rue le jour d'Halloween et on fait la corégraphie de la Disney's Villains Parade.

C'est plus la Honte de ne pas saluer un Character, un Danseur, ou autre quand il te fait signe.  

faut jouer le jeu, c'est tout.



Ce qui sont Fan de leur Chanteur, Chanteuses et qui chante faux tu va pas aller les engeuler.


PS: La Corégraphie de Mickey est Toujours la Même.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: KinOO le 24 Août 2004, 11:46:38
alala j'ai vraiment pitié de toi Illiade, être à ce poitn désespéré pour déverser ta m**** sur des fans, mais les cris et signes que ut décris ne sont pas fait UNIQUEMENT par les fans, et oui, quand les danseurs et danseuse de la parade sont OFF et qu'ils logent sur le resort, qu'est ce qu'ils font? et bien ils vont voir la parade à la fin Town Sqaure, et qu'est ce qu'ils font? Et bin ils encouragent les perfos par des cris et des applauses. Mais toi, malheureux et desespéré comme tu es, tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendras pas, ya des gens qui comme toi sont incapable d'être humain ou encore de réfléchir.
C'est vrai que brandir des bouts de papiers arraché à l'arrache au MichelShowTime ca faisait plus intelligent.. M'enfin bon... Allez bonne journée Illiade, va hanter les rues de Main Street tout seul, discret ocmme tu es, avec un portable à l'oreille pour fiare style t'as des amis...
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Lezard le 24 Août 2004, 13:56:54
Je ne sais pas pour toi mais moi quand je vais à Disney c'est pour me changer les idées, voir d'autres choses,donc par consequent des gens différents et d'autres comportements, si tu vas à Disneyland Paris n'ayant pas l'idée de faire quelque chose différentce n'est pas la peine effectivement ! Certain connaissent les persos, d'autres sont de gros fans, d'autres ont juste envie de se lacher, de montrer qu'ils sont content. Ce n'est pas parce que toi tu es comme ça et que tu penses comme cela que tout le monde doit suivre cette idée, bien heuresement, les gens payent pour faire et voir des choses amusantes, je ne vois donc aucun mal pour moi ça fait partide la magie de Disney, de voir des gens autour de moi heureux, oublier peut etre leur eventuel probleme etc...
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 24 Août 2004, 21:28:05
Qu'ils le fassent mais sans gener les autres guests ! Car les regards des guests classiques ne sont pas toujours très gentils.
Beaucoup d'entre vous croient que pour etre bien vu, il faut se faire remarquer à DLP. Si je vous disait ce que l'on pense des fans, vous déchanteriez bien vite !!!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: GoldenEye le 24 Août 2004, 21:38:05
Ca dépend des fans encore une fois, mettre de l'ambience ne veut pas dire etre génant, mais il y en a d'autres qui se croient tout permi et qui dérange les guests, ou jouent avec la sécurité... bref, ceux là sont forcément mal vus.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: KinOO le 24 Août 2004, 21:54:54
T'inquiètes on sait ce qu'on pens des "Fans" comme tu dis, parceque toi tu es super bien placé à DLRP? ca y est on apparit sur le dvd de DLRP ons e sent plus pissé :D
Toi et tes pseudos amis hautains peuvent aller vomir leur m**** sur nous ou les autres encore longtemps!

"si je vous disais ce qu'on pense des fans..."
genre ca nous intéresse!! hahaha, mon pauvre ami, non pas ami, pauvre tout court, si tu as envie de plaire à tes copings, libre à toi , moi je profite de la vie carpe diem sans me soucier du regard des gens aigris de la vie comme toi! je préfére milles fois faire pitié à tes yeux et passer des supers moments que d'errer dans le parc seul en ayant peur d'être mal vu par un cast-member ...



PS: ne t'inquiète j'en vends du coca même à 2euros 60!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: ErYx le 24 Août 2004, 22:52:55
Pourquoi continuer dans cette discussion stérile??

Vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord!!  Il y a toute sorte de personnes à DLP. Certains sont des fanatics, d'autres des fans et les derniers sont des guests lambda..  Mais on est tous au même endroit et on s'extasie tous sur la même chose.

Qu'importe de savoir si notre comportement plait aux uns ou aux autres.. La liberté des uns s'arrêtent où commencent celles des autres.. Je ne pense pas que des fans chantant ou tentant d'interpeller les face characters soient une épreuve si dure à supporter et puis, j'imagine qu'on doit pouvoir se mettre à des endroits où les guests seront moins démonstratifs (style: évitez Central Plazza car beaucoup de fans, sans doute plus bruyants, se mettent là!)

Inutile aussi de vous reprocher votre passé.. Illiade a peut être brandi des pancartes, il y a quelques années.. Et alors!! On a tous nos comportements irrationnels.. donc, si je comprends bien, sous prétexte qu'il criait dans le mickey show time, il n'a pas le droit de "se moquer", aujourd'hui??  Allons, les gars!! Laissez le s'exprimer..  Vous n'êtes pas d'accord avec lui.. Vous l'avez dit, on a compris.

Les rancoeurs personnelles (car j'ai cru en ressentir certaines) ne doivent pas prendre le dessus. Je vous rappelle que les PM sont là pour ca!!

De plus, sur un sujet comme ca.. il ne peut même pas y avoir un dernier mot..
Alors, vous allez encore continuer longtemps??
 
 
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 25 Août 2004, 16:02:31
en fait, j'avoues m'etre franchement trompé en postant ici, car ben y'en a a beaucoup ici des malheureux de la parade on dirait.
Et puis, si cela gène des personnes que je sois seul PARFOIS dans le parc, faites le moi savoir tout de suite.
Il faut aussi savoir que le fait que je sois seul dans le parc dérange beaucoup moins que de bousculer des gens en dansant, bousculer des gens en courant vers la parade, ou Hurler à casser les oreilles pour interpeller un personnage...
Mais bon, on tourne en rond, Il y en a un qui me hait ici (et c'est réciproque plus que tu ne le crois), donc, ca ne sert à rien de discuter avec des "adultes" qui se ruent sur les personnages pour se faire photographier avec eux 1 fois par semaine...  :laughing:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: keskonrix le 25 Août 2004, 17:10:58
En tout cas tu es tres tolerant Iliade c'est tout ce que l'on peut dire <_< (franchement si c'est pour revenir sur AW pour qu'on s'enguele , et bah viens pas :lol: )
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 25 Août 2004, 20:30:47
Citer
En tout cas tu es tres tolerant Iliade c'est tout ce que l'on peut dire <_< (franchement si c'est pour revenir sur AW pour qu'on s'enguele , et bah viens pas :lol: )
Au départ, je ne voulais pas m'engueuler, mais ça a tourné en eau de boudin. Je voulais juste que des gens prennent conscience du ridicule, mais aussi qu'ils comprennent que c'est pas parce qu'ils ont un pass annuel à DLP que le parc leur appartient et qu'ils y ont le droit de tout !!!!
Combien de fois j'ai vu des gens outrepasser le reglement et dire "ben oui, mais on est pass annuel..."
Ca revient au même que suivre la parade en dansant !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: GoldenEye le 25 Août 2004, 22:55:56
enfin de là à en faire ta signature  :rolleyes:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: john le 25 Août 2004, 23:49:00
bon allé je pense que comme le dit eryx vaut mieu arreter les frais .... chacun a son point de vue et je ne pense pas que cela puisse évoluer .... dommage !!!
Sur ce .... puisque le message est en ligne depuis un certain temps je pense que l'ensemble des interessé s'est prononcé non ? .... on pourrai peut etre bloquer le sujet si personne n'a rien à ajouter ..... enfin ce que j'en dis moi !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 26 Août 2004, 14:05:47
bon excusez moi mais je vais m'y mettre aussi parce que la c'est deplorable!!!
mon cher iliade sache que le "gars "dont tu parle est un ami a moi et qu'il est juste a fond dans son truc!! maintenant en quoi ca te derange??
 ensuite sache que la dame qui cherche les princes je la connait aussi et c'est une bonne amie a moi!!! c'est la meme qu'est ce que ca peux bien te faire !!!! moi aussi je fait parti de ce groupe qui appel les princes et alors?? sache qu'une bonne partie du forum dcp y est mais dit moi en quoi ca te derange? si nous ca nous plait ou est le probleme??
si t'es pas content ben tu regarde pas la parade ou alors tu va ailleurs!!
tu t'es jamais dit que c'etait peut etre parce qu' on connaissait les face ou les performers??
entre nous je ne pense pas que l'on soit malheureux ! le plus malheureux ici c'est toi qui as un taux de tolerance tellement minime que ecrire un truc comme ca pour ce forum est necessaire pour toi!!
entre nous ne serais tu pas jaloux vu que tous les regards et les sourires des performers se tournent vers nous et pas vers toi??

de toute facon comme je l'ai toujours dit: les plus genés s'en vont et c'est pas un guest comme toi que je ne connais pas d'ailleurs qui va m'empecher de m'amuser!!! je taf la bas et je compte bien en profiter!!

sur ce je note moi aussi que je ne viens plus sur ce forum mais que a chaque fois que j'y remet les pieds c'est toujorus aussi....

enfin bref c'est tout ce que j'avais a dire!! iliade c'est toi qui fait pitié!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: r-zo le 26 Août 2004, 14:21:18
Citer
ce je note moi aussi que je ne viens plus sur ce forum mais que a chaque fois que j'y remet les pieds c'est toujorus aussi....

et vous avez fini avec vos façons de mettre tout le monde dans le même panier ...

c'est dingue quand même : on aurait fermé ce topic avant qu'on nous aurait traité de dictateurs et là comme on laisse les choses se passer, on est forcément d'accord avec ce qu'il se dit et on cautionne... faudrait accorder vos violons !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 26 Août 2004, 15:39:04
scuse moi mais quand tu voit de quoi les membres de ce forum parle sur certains sujets euh ... je pense qu'il serai temps de grandir un peu idem pour ce sujet la!!!  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Ambydupuis le 26 Août 2004, 15:41:48
Moi je pense qu'il faudrait se relire quand on poste un message sur ce forum... Tu atteinds presque le rapport 1/1: 1 faute pour 1 mot !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 26 Août 2004, 15:44:22
oui je sais mais j'ai un bac s pas un bac l!!
en tout cas faudrai quand meme vous rendre a l'evidence! votre forum manque de maturité!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: keskonrix le 26 Août 2004, 15:46:12
je connait des gens qui ont des bacs S(cientifique) ou E(conomique et)Social et qui ecrivent sans fautes (même des personnes sans le bac qui ecrivent bien et des L(itteraires) qui ecrivent avec deux fautes par mot )
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 26 Août 2004, 15:52:04
mdrrrrrrrrr  comment le sujet part en sucette  mais que font les moderateurs?lolllllllllll
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: r-zo le 26 Août 2004, 15:54:07
Citer
mdrrrrrrrrr  comment le sujet part en sucette  mais que font les moderateurs?lolllllllllll
ils te lisent, rigolent bcp et essaient parfois de te déchiffrer
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Ambydupuis le 26 Août 2004, 15:55:45
Citer
en tout cas faudrai quand meme vous rendre a l'evidence! votre forum manque de maturité!
Les attractions, les parcs, Disney, les fêtes forraines, tout ça attire naturellement les plus jeunes, on ne peut pas leur reprocher de venir s'intéresser au sujet... C'est vrai que certains forumeurs jeunes ont un peu tendance à passer leur vie sur Ameworld (ou ailleurs, sur le Net), et là c'est pas le rôle des admins de les éduquer à trouver une autre occupation...

Par contre, les parents ;) ... (car c'est essentiellement par fénéantise que certains parents laissent leurs enfants voyager durant des jours entiers sur le Net, devant une PS2 - à mon époque on disait "super nintendo" tiens -)

[rem: si on pouvait cesser le Off Topic ici, il y avait une guerre entre les accros de la parade - entre ceux qui bougent et ceux qui crient, j'ai pas très bien compris - et je pense que ce sujet était clos, peut-être n'est-il pas nécessaire de recommencer encore un débat sur la nécessité réelle des forums dans notre civilisation contemporaine à la dérive - merci]
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: nocide le 28 Août 2004, 00:17:20
juste une p'tite question  :prof:
pourkoi tan de haine? :nowar:
franchement, sa part des malheureux de la parade, en pasant par la montagne de reciprociter de "haine" pour finir sur des fotes d'orthographe !
a croire que tout est theme de discupe ! Nous qui nous disont "fan" de park on devrais au contraire avoir toujours le moral a 100% "tolérence, no prise de tête, partager c moment" :toot: :tabletalk: :band: :cheers: :drunk:

mais la rien !
mais bon fo de tout pour faire un monde.
je ne suis ni pour l'un ni pour l'autres, je suis plus d'avis de me faire un disney bientot avec vous touse histoire de Délirer et oublier le taf !!!!
sur se amie du park ... PEACE AND RIDE
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 28 Août 2004, 13:18:38
je n'ai fait que defendre ce que iliade descend!!
on ne descend pas les gens qu'on ne connait pas surtout si on ne fait pas mieux!!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 03 Septembre 2004, 17:30:05
Franchement, samedi dernier j'y suis allé avec mon père et on a été sidéré de revoir le gogo-danseur !!!
Les danseurs de la parade sont bidonnés, les responsables de la parade qui suivent sont consternés, quant aux guests, BEAUCOUP se moquent, et un grand nombre se pose des question aussi !
Par hasard, j'ai rpis une photo générale de la parade, on le voit qui danse et les gens hilares autour de lui. Je compte bien poster en cachant son visage. Il a déja la honte au parc, alors, si en plus on le met sur le web...
Pendant Fantillusion mon père m'a fait remarquer que le type ne dansait que les chorégraphies des filles...  :unsure:  S'il veut se faire engager, c'est pas celles la qu'il doit apprendre !  <_<

Vu comment il attend que les danseurs le regarde, c'est encore un malheureux de la parade qui dans la vie n'est pas reconnu ni par ses amis, ni par sa famille... C'est triste  :lol:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Joachim le 03 Septembre 2004, 17:56:44
Si il aime faire ça, et qu'il ne "dérange" pas les gens (car si c'était le cas, il serait exclu du parc ...), pourquoi se foutre de sa gueulle?

Franchement, si il aime la dance, et faire les chorégraphies des filles, le tout à Disney, et bien c'est bien pour lui, il s'éclate et ne fait de mal à personne !

Tu es totalement intolérent vis-à-vis de lui, met toi à ça place :

Si tu aimais dancé, Disney, et bien tu mixerais aussi les deux et op on obtient le résultat d'un gas qui dance à Disney des chorégraphies des parades !

Tu sais, ce n'est pas parce que il dance comme ça, qu'il n'a pas d'amis, cela ne veux rien dire du tout!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: KinOO le 03 Septembre 2004, 18:09:55
Je ne vois pas pourquoi vous vous faites encore chier à répondre à An.. Illiade, il est clair que ce comportement stupide et complètement puéril et dénué d'un gramme de mturité, traduit un profond mal-être à l'intérieur de lui-même, et cherche à tout prix à trouver et faire passer d'autres gens qui s'amusent pour plus malheureux que lui! Que la vie doit être morne pour lui, alors s'il vous plait, ne 'enfoncez pas, laissez donc Illiade faire ce qu'il a à faire sur son topic, topic dont il est tellement fier (sa vie son oeuvre) qu'il en fait la pub dans sa signature.
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Iliade le 03 Septembre 2004, 20:42:40
Mon pauvre Kinoo, t'as encore rien pigé à la vie ! Tiens Samedi, tes oreilles ont du bien siffler, car on m'a parlé de toi... et on m'a dit que tu ne devrais pas me reprocher des choses que tu fais toi aussi dans le parc !!!!
Je m'éclate très bien dans le parc, et je n'ai pas à me justifier auprès d'une sous m**** comme toi !
Ben pour répondre à Joachim, je dirais que si, le mec, ben il a l'air de déranger quand même pas mal de monde la bas... Mais bon, peut etre le suivez vous en dansant vous aussi, et vous avez donc, du mal à vous rendre compte du regard des autres.
Allez, Kinoo, continue aussi à trainer tout seul sur Main Street à attendre des amis que t'as pas et qui ne viennent jamais.  :laughing:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Joachim le 03 Septembre 2004, 20:49:52
Citer
Mais bon, peut etre le suivez vous en dansant vous aussi, et vous avez donc, du mal à vous rendre compte du regard des autres.
J'aurais déjà du mal, vu que je ne suis jamais aller à Disney et que je connais pas cette personne !
En tout cas, si je vais à Disney, pourquoi pas se prété au jeux? Je suis sûr que c'est une manière de s'éclater et de passer un bon moment !

Citer
ben il a l'air de déranger quand même pas mal de monde la bas...
Si il dérange vraiment, tu crois pas que la sécu du parc l'aurait déjà expulser dehors? ;)
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: r-zo le 03 Septembre 2004, 20:50:49
C'est quoi ton but sur ce topic Illiade ? Descendre les autres ?
On a laissé le topic vivre jusque car au départ c'était ta vision des choses mais te moquer des autres à longueur de topics pour des choses aussi personnel, c'est vraiment nul.

De plus, si tu as des choses à régler avec les membres, faut le par PM plutôt que par ce forum car c'est toi qui devient ridicule. Mon Dieu mais quelle preuve d'intolérance de ta part !
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: KinOO le 03 Septembre 2004, 21:40:59
hummm l'odeur de l'illiade qui s'échauffe! quel fumet divin, mais comme je comprends les admins de ce forum qui en ont marre de voir leur produit de communication pollué par un être aussi abject que toi, je ne prendrais plus part à ce topic, sache juste que mes oreilles n'ont pas sifflé samedi car ce que tu dis sur moi, je m'en contrefous comme de ma dernière visite au toilettes, et que 2, je me susi éclaté samedi et tout le weekend d'ailleurs, entre les denrières de shows comme Winnie ou les Feux de Clochette ou la soirée mousse dimanche! Mais ça c'est ma vie!  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Mlle lady le 03 Septembre 2004, 23:57:04
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: lodoss le 04 Septembre 2004, 08:43:35
bonjour,

quand quelqu'un va dans un parc d'attractions, c'est pour s'amuser. C'est la seul chose qui prime. S'amuser et respecter.

Merci

P.S. j'aime hurler dans un grand huit. chacun son truc. :D  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: keskonrix le 04 Septembre 2004, 11:00:46
Citer
P.S. j'aime hurler dans un grand huit. chacun son truc. 
Ca me fait penser que Jeudi, je m'amusais a crier dans les premiers tournants de Indy et pas dans les descentes , et que deux anglaises sans aucun sens de l'humour me donnaient des coups de genoux pour me faire taire  :lol:




Bon d'accord je sort(non plus serieusement c'est juste pour dire qu'apres tout si ca te plait de te mettre la honte tu fais ce que tu veux mais c'est sur qu'apres il faut pas venir se plaindre en tout cas je me suis amusé comme un petit fou  :msnwink: )
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Olivier R. le 04 Septembre 2004, 20:38:00
Après une longue période de vacances et donc de quasi inactivité sur le forum, je reviens, et je vois encore que ça se dispute pour des choses sans intérêts... Je ne viserai personne car ça ne sert à rien, mais je ne supporte pas l'intolérance, le fait de rabaisser des personnes sans les connaître, de se prendre pour un saint quand on n'est pas mieux que les autres, et aussi les guerres de personnes... Je fréquente beaucoup moins le Resort depuis quelques temps, et c'est à cause de gens comme ça, qui foutent une sale ambiance... Quand je viens, c'est pour faire découvrir les lieux à des proches, et à mon grand regret, je ne retrouve plus l'ambiance avec les amis de Disney que je connaissais les années passées... Comme l'a dit Manu, il faut de tout pour faire un monde, donc soyez juste tolérants les uns vis-à-vis des autres, c'est pas compliqué... Si chacun y mettait du sien, le monde serait bien meilleur... Réfléchissez-y !  :unsure:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: juln84 le 05 Septembre 2004, 19:31:44
[edit r-zo]propos insultants qui n'ont pas leur place ici[/edit]
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Gwen le 07 Septembre 2004, 21:52:11
Citer
Et là où tu pousses c'est en appellant Kinou une sous m**** sans amis
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Matthieu - News Parcs - le 07 Septembre 2004, 22:09:14
C'est un don de réveiller un sujet qui s'endort tranquillement ?
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Manupouce le 07 Septembre 2004, 22:18:55
Nan mais sérieusement, vous avez pas honte de vous bouffer la gueule pour ça ???? :angry:

On a tous une même passion qui sont les parcs, même si on ne peut pas être copain avec tout le monde, la moindre des choses c'est le respect... :rolleyes:

Il faut savoir accepter les autres comme ils sont !!! Si certains vous dérange et bien vous les ignorez, un point c'est tout !!!
Il y aura toujours des gens qui vous dérange dans la vie alors acceptez tout simplement que eux aussi ont le droit de vivre et d'être respecté.

Quand je vais au ciné et que les personnes à côté de moi font un bruit d'enfer avec leur paquet de pop corn, ça me dérange mais je dis rien et bien à Disney, c'est pareil, si tu te met à un endroit pour voir la parade et que des personnes te gêne à côté et bien c'est la même chose !!!

Franchement, on dirait des gamins qui se disputent le sceau et la pelle alors qu'il y en a pour tout le monde.


Après on s'étonne qu'il n'y a pas la paix dans le monde... :unsure:  mais si on n'est même pas foutu de se respecter sur un lieu d'amusement !!!




Ps: Je précise que ma soeur qui n'est pas fan du tout et qui vient une fois par an à Disney gueule comme une taré quand elle vient... Après je dis ça, je dis rien !!!! :rolleyes:  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Médy Team le 09 Septembre 2004, 00:55:32
mdrrrrrrrrrrr Manu qui fait sa mère Théresa !!! Merci Papa !!!

  Je déconne mon manoche d'amour !!!!
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Médy Team le 09 Septembre 2004, 01:03:51
Bon comme j'ai été censuré pour mon précédent mess !!! je vais faire soft !!!

 Illiade , comment peux tu critiquer Kinoo ... le plus kinoo des Kinoo ...un amour que j'adore !!!! Alors arrète de déverser ce que tu es sur les autres c'est toi le pauvre mec qui n'a pas d'amis et qui est mal dans sa peau !!! Laisse Kinoo où il est ... et que je n'entende plus ce genre de critique qui me trou le cul !!!!

  Kinoo N'EST PAS UN MALHEUREUX DE LA PARADE !!!! tète de serpillière C'est mon ami !!!!  
Titre: Les malheureux de la parade
Posté par: Mlle lady le 09 Septembre 2004, 23:11:12
Bon et si on s'aretait là hein ? Je pense qu'Illiade et les autres ont saisi le message :)