AmeWorld

L'univers des parcs d'attractions => Parcs d'attractions en France => Discussion démarrée par: Olivier R. le 10 Septembre 2019, 11:01:30

Titre: [Parc Walt Disney Studios] Land La Reine des Neiges (202X)
Posté par: Olivier R. le 10 Septembre 2019, 11:01:30
Lors de la Disneyland Paris Media Expo 2020, il a été présenté le premier Concept Art officiel du land La Reine des Neiges :

(https://pbs.twimg.com/media/EEF0dyxXoAAnAGu.jpg)

Le tout accompagné des premiers détails du land :

Citer
Parmi les histoires Disney qui prennent vie à Disneyland Paris, on retrouve ‘La Reine des Neiges’ dont les Personnages sont présents dans de nombreux spectacles et parades. Les visiteurs pourront bientôt vivre encore plus d’aventures en compagnie d’Anna, Elsa, Olaf et leurs amis au sein des Parcs Disney.

Une nouvelle zone thématique dédiée à la Reine des Neiges accueillera ainsi les visiteurs dans le cadre de l’extension du Parc Walt Disney Studios. Dès leur entrée au Parc, ces derniers pourront d’ailleurs voir se dresser au loin la montagne enneigée d’Arendelle face à un imposant lac. Ils pourront alors découvrir l’architecture du château et de son royaume d’inspiration norvégienne.

Tout un univers immersif au cœur d’Arendelle attendra les visiteurs, avec une attraction qui les transportera au cœur du Royaume mais également des boutiques et un restaurant, sans oublier des rencontres avec leurs héros favoris.

A priori, le land pourrait ouvrir dès 2022, même si aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment.
Titre: [Parc Walt Disney Studios] Land La Reine des Neiges (202X)
Posté par: Dim7303 le 24 Septembre 2019, 12:20:48
Le permis de construire à (enfin) été déposé le 17 septembre !
Il ne reste plus qu'à attendre le délai d'instruction d'au moins 6 mois il me semble avant d'avoir le permis de construire.

(https://pbs.twimg.com/media/EE6_8GgWwAEGAE2.jpg)
Twitter (https://twitter.com/ED92live)
Titre: Re : [Parc Walt Disney Studios] Land La Reine des Neiges (202X)
Posté par: Olivier R. le 25 Septembre 2019, 05:36:19
Ce qui confirme au passage un mini-land de même pas un hectare (7899 m2 pour la surface des bâtiments + 1900 m2 ppur les autres aménagements, backstages comprises)...