AmeWorld

L'univers des parcs d'attractions => Parcs d'attractions du monde => Discussion démarrée par: Greg90 le 28 Février 2019, 03:10:40

Titre: [The Park at OWA] Dark Ride 2019
Posté par: Greg90 le 28 Février 2019, 03:10:40
The Park at OWA s'associe à Sally pour son premier dark ride

(https://d302e0npexowb4.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/06/20155858/Furuvik_spokjakten-x-2.jpg)

Deux ans après ses débuts à Foley, en Alabama, The Park at OWA va ouvrir son premier dark ride. Fournie par Sally Corporation, l’attraction interactive proposera une version du concept de la firme Ghost Blasters.

Pour susciter l'intrigue dans le manège, qui ouvrira ses portes la saison prochaine, le parc a taquiné les fans avec des photos floues et lancé un concours de dénomination en ligne. Le nom final sera sélectionné à une date ultérieure.

"Nous savions que nous voulions une attraction intérieure, quelque chose d’attrayant et d'amusant pour les familles", a déclaré Kristin Hellmich, directrice du marketing et des relations publiques chez OWA. « Lorsque nous avons opté pour un dark ride interactive, il n’y avait pas de meilleur choix que les spécialistes de Sally. Nous voulons bien sûr de la qualité, quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. Mais ce que nous recherchons vraiment, c’est que les visiteurs du parc repartent avec un souvenir qu’ils voudront revivre, encore et encore. »

Spooky encore lunatique

Ghost Blasters est un produit à succès pour Sally. Plus de 10 parcs d'attractions abritent déjà des versions de cette attraction. Pourtant, aucun ride n'est exactement le même. Celui d'OWA englobera les meilleures scènes et gags des versions précédentes, ainsi que quelques nouvelles surprises.

(https://d302e0npexowb4.cloudfront.net/wp-content/uploads/2019/02/22132412/OWA-dark-ride-by-Sally-2.jpg)

Les voitures à quatre places de Bertazzon emmèneront les passagers dans 13 salles fantastiques et sinistres d'un manoir hanté. Les passagers utiliseront des "boo-blasters" pour débarrasser le manoir de Boocifer et de sa légion fantomatique. Au cours de cette expérience de trois minutes, les passagers entreront en contact avec 90 cibles maximum. Les scènes à l’intérieur du manège seront peintes avec une peinture ultraviolette colorée et brillante et seront animées par une lumière noire.

Répétabilité du ride

« C’est un look de dessin animé distinct qui donne du plaisir ! », déclare Drew Hunter, vice-président du design créatif de Sally. « Une part importante de la répétabilité est due à l’élément concurrentiel. Il n’y a pas deux expériences des visiteurs identiques, en fonction de ses capacités de dynamisme. C'est toujours amusant pour les clients de voir s'ils peuvent devancer les autres dans leur véhicule ! »

The Park at OWA a ouvert ses portes en juillet 2017 et a été développé par la bande de Poarch of Creek Indians. Faisant partie d'un vaste complexe de loisirs, de commerce de détail et de sport, il a fait ses débuts avec une sélection de manèges et d'attractions fournis exclusivement par Zamperla. L’attraction phare est Rollin ’Thunder, un coaster ThunderBolt du fabricant italien Zamperla.

Source : Blooloop (https://blooloop.com/news/owa-sally-dark-ride/)
Titre: Re : [The Park at OWA] Dark Ride 2019
Posté par: Clrun4 le 28 Février 2019, 08:23:25
The Park at OWA a ouvert ses portes en juillet 2017 et a été développé par la bande de Poarch of Creek Indians. Faisant partie d'un vaste complexe de loisirs, de commerce de détail et de sport, il a fait ses débuts avec une sélection de manèges et d'attractions fournis exclusivement par Zamperla. L’attraction phare est Rollin ’Thunder, un coaster du fabricant italien Thunderbolt.

Source : Blooloop (https://blooloop.com/news/owa-sally-dark-ride/)

Mauvaise traduction Greg ! Rollin' Thunder est un modèle ThunderBolt de chez Zamperla. Modèle qui a fait ses débuts à Luna Park New-York (à coté de Coney Island) en 2014.
Titre: Re : [The Park at OWA] Dark Ride 2019
Posté par: Greg90 le 01 Mars 2019, 17:50:36
Mauvaise traduction Greg ! Rollin' Thunder est un modèle ThunderBolt de chez Zamperla. Modèle qui a fait ses débuts à Luna Park New-York (à coté de Coney Island) en 2014.

Merci pour la correction ! A 3h du mat, j'avais un peu de mal ! lol