AmeWorld

L'univers des parcs d'attractions => Parcs d'attractions en France => Discussion démarrée par: ErYx le 20 Juin 2007, 21:13:20

Titre: "One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à
Posté par: ErYx le 20 Juin 2007, 21:13:20
Citer
"One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à Disneyland Resort Paris

La première édition française de la "One Mighty Party", institution aux Etats-Unis où l'événement existe depuis 14 ans, se déroulera le 29 juin à Disneyland Resort Paris avec en tête d'affiche Mariah Carey.

Volontairement programmée la veille de la Marche des fiertés (ex-Gay Pride), la "One Mighty Party", née au parc d'attraction Disneyland d'Orlando (Floride) est devenue en quelques éditions l'un des plus gros événements gay et lesbien aux Etats-Unis.

L'opération, qui met en vedette pour sa première édition française la chanteuse multi-récompensée Mariah Carey et l'icône gay Gloria Gaynor, reversera ses bénéfices à la Fondation Elton John de lutte contre le Sida/HIV.

"Cette soirée s'inscrit d'abord dans un moment de fête et permettra de voir sur scène des stars incontestées qui s'engagent pour une cause", a expliqué Johnny Chisholm, créateur de la soirée, à l'Associated Press.

"Avec en toile de fond, le château de la Belle au Bois dormant, c'est vraiment magique" ajoute-t-il. "Quand j'ai créé le concept, personne n'y croyait, pourtant dès les premières éditions, suite à un accord de partenariat avec Disneyland et le soutien de stars planétaires de la chanson, le succès a été au rendez-vous", poursuit le producteur.

Il se dit fier d'amener en France Mariah Carey, "la seule artiste féminine ayant classé 17 singles à la première place du Billboard". Mariah Carey a par ailleurs écoulé plus de 160 millions d'albums dans le monde et reçu pas moins de cinq Grammy Awards et 16 World Music Awards.

Quant à Gloria Gaynor, Johnny Chilsholm se dit "ravi d'apprendre que son tube 'I Will Survive' a été plébiscité en France au point de devenir l'hymne de l'équipe de France de football et "d'avoir mené la pays à la victoire en 1998", sourit-il. "Quand on sait que cette chanson a d'abord été un hymne gay, c'est un pas de plus vers la tolérance", a-t-il estimé.

Mariah Carey interprétera six de ses tubes en versions "remixées club", alors que dès 21h deux dance-floors géants seront installées à Frontierland et Discoveryland et que les attractions du parc à thème resteront ouvertes au public.

Après un feu d'artifice célébrant "The Gay Days in Paris", la nuit se poursuivra avec "Magic Journeys" au pavillon Disney, où, de 2h à 6h du matin, plusieurs DJs se succéderont aux platines pour faire danser quelques milliers de "clubbers" jusqu'à bout de la nuit.

- Sur le Net : http://www.onemightyweekendparis.com (http://www.onemightyweekendparis.com)
Titre: "One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à
Posté par: Lo2 le 21 Juin 2007, 23:55:15
Waw !!! Trop fort, pas le choix, faut que j'y aille ... même si les prix hum hum ! Mais c'est Mariah Carey quoi ... Elle vaut bien 120
Titre: "One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à
Posté par: eti le 22 Juin 2007, 19:03:13
pour info le meme Week end il y'a le furia sound festival a cergy pontoise. CEtte année la prog est encore énorme et jespere voir plus de personne au furia qu'a Mariah carey...

Pour info www.furia.tm.fr

merci

fin du off topic
Titre: "One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à
Posté par: Nej le 22 Juin 2007, 19:14:34
Titre: "One Mighty Party": Mariah Carey en concert exceptionnel à
Posté par: Lo2 le 29 Juin 2007, 13:07:35
Ce soir ... Mariah, elle est pour moi ... et quelques milliers d'autres ...  , j'espère être dans le carré VIP  

Rhoooooo, ça va être trop chouette, j'espère juste que le temps sera de la partie ...
Je ferai des photos de la soirée et je posterai .. z'inquiètez pas