[Canada's Wonderland] Nouveauté 2019 : Yukon Striker (Dive Coaster B&M)

Démarré par nikiks, 28 Janvier 2018, 21:02:11

« précédent - suivant »

nikiks

Toujours pas de sujet, mais on a appris il y a quelque jours que Cedar Fair à enfin décidé de d'offrir une nouvelle montagne russe au parc Torontois, après Leviathan en 2012 et Mountains Guardians en 2014.

Toutes les rumeurs sont pour un inverted B&M dans la vaine de Banshee et un raptor track RMC.

Elle devrait se situé entre Windseeker, Vortex (suspended Arrow) et Splash Works.

D'après les dépositions faites en mairie, il devrait y avoir un tunnel dans tout ça.

Les photos aériennes de canadaswonderlandfan sur instagram via TPR, +TPR.











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Double post mais c'est officiel : 3ème B&M pour Wonderland.

Ce qu'on sait pas c'est si il s'agit là d'un invert ou d'une dive, mais tout laisse croire à une dive coaster, première sur le sol Canadien.

Les photos sont de canadaswonderlandfan, relayé sur TPR.







On peut apercevoir les rails démonté du Vortex pour permettre la construction, donc ça peut être pour cette année si ils ne souhaitent pas laissé fermer Vortex trop longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flobby

J'étais au parc il y a deux jours et l'emplacement du coaster est déjà bien définit.
La gare se trouver à côté de l'entrée du parc aquatique puis la first drop va plonger dans le lac au niveau de l'helix du suspended, Vortex.

Une annonce du parc est prévu pour le 15/08.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

C'est tombé ! Hyper Dive Coaster ! 75m de chute dans l'hélix de Vortex !!

Du nom de Yukon Striker, cette dive ouvrira en Avril 2019.

Le parc doit faire une annonce aujourd'hui.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Ce nouveau Dive Coaster Bolliger & Mabillard sera pourvu d'une première vertigineuse chute d'une hauteur de 75 mètres, signant au passage un record pour ce type de grand huit. Le parcours de 1 105 mètres comportera un tunnel, ainsi que 4 inversions. A noter qu'il disposera aussi de la plus haute boucle verticale jamais réalisée sur ce modèle.

3 trains de 24 passagers. La vitesse sera de 130 km/h.

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Sacrée machine ! 75m ça fait haut mine de rien, ça va être sensationnel. En plus le parcours est plutôt long et intéressant (même si le frein de mi-parcours et la seconde partie ne servent absolument à rien), ce qui est plutôt rare pour une dive machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Citation de: cmoiromain le 16 Août 2018, 09:49:04
(même si le frein de mi-parcours et la seconde partie ne servent absolument à rien), ce qui est plutôt rare pour une dive machine.

Oui, c'est dommage cette deuxième partie, ils auraient pu faire un Heartline Roll à la place à mon avis. Après c'est peut-être trop demander !  :P
Sinon, vraiment un beau coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

NJS08

J'apprécie vraiment l'aspect original de ce dive auquel le parcours change beaucoup des constructions précédentes notamment dans les parcs Cedar Fair comme Valvarn. Et je trouve qu'il va être bien placé, le long des allées, dans un endroit boisé et croisant le Vortex, ça va être sympa !
Je suis d'accord avec vous, le bémol de ce coaster, c'est que je m'attendais voir un second dive après les midbreaks, mais non, du coup je comprends pas trop leur utilité. Surtout qu'ils cassent vraiment le rythme.
En espérant, à voir le titre, le teaser, et la gare, un minimum de théma !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017