[Europa Park] Soirées Traumatica

Démarré par Dim7303, 19 Août 2018, 20:33:20

« précédent - suivant »

Dim7303

Salut à tous,

Je suis un habitué de EP au printemps quand les fleurs bourgeonnent en revanche cette année nous avons décidé d'y aller le dimanche 21 et lundi 22 Octobre.

1) Est-ce que ça vaut vraiment le coup la soirée Traumatica du point de vue est-ce que c'est pas trop blindé de visiteurs ?
2) Comment ça se passe dans le parc étant donné que la zone grecque fait partie de la zone Traumatica ? Ils ferment la zone plus tôt ou alors elle est fermée toute la journée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Salut !
Un dimanche tu devrais avoir moins de monde que le samedi, surtout que je ne crois pas que les vacances commencent  à ce moment-là

Je me rappelle plus si la zone grecque ferme plus tôt ; mais en tout cas, elle reste ouverte toute la journée. Tu pourras enchainer Poseidon à plaisir à partir de 16h  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Seven7

Quand j'y suis allé l'an dernier la zone grecque fermait plus tôt justement (18h je crois). Et l'entrée de Traumatica ne se fait pas dans le parc, il y a une entrée séparée (pas loin de celle de europa park).

Sinon niveau affluence quand j'y suis allé il y avait du monde, c'était pendant les vacances scolaires. Au moins 30 minutes pour les mazes.Ça se fait mais après la journée à EP, faut être prêt à attendre encore  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Dim7303

Merci pour vos réponses.

Alors oui justement c'est le tout premier WE des vacances scolaire car un de mes amis est prof donc ça ne facilite pas.
Concernant la journée je ne me fait pas trop de soucis j'ai vécu EP un 14 juillet noir de monde donc je pense que ça ne devrai pas être pire, du moins j'espère ...

Pour Traumatica en effet, il faut faire le tour pour entrer, mais comme tu dis, se taper 30min à chaque maze après une journée je pense que je ne vais pas tenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions