Les TR Fêtes foraines de fan de rides

Démarré par fan de rides, 05 Avril 2017, 18:47:54

« précédent - suivant »

tartazan

Citation de: fan de rides le 26 Avril 2017, 01:46:17
TR FOIRE AUX PLAISIRS DE BORDEAUX OCTOBRE 2014 !!!



Autre Nouveauté le Disco Loco on va enfin en parler !


Ce que j'en ai pensé :
C'est le meme type de sensations qu'un shake off / take off mais plus hard ca rle diamètre de "l'assiette" est plus grand que le diamètre des nacelles de take off.
On voit bien que mon compact a du mal a suivre tellement ca va vite.
D'ADORE ce métier. Je l'adore tellement que je suis teneur de sa page Facebook Officielle ;)

Aurais-tu un lien vers la page facebook car je ne trouve pas?  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Citation de: tartazan le 26 Avril 2017, 18:56:55
Citation de: fan de rides le 26 Avril 2017, 01:46:17
TR FOIRE AUX PLAISIRS DE BORDEAUX OCTOBRE 2014 !!!



Autre Nouveauté le Disco Loco on va enfin en parler !


Ce que j'en ai pensé :
C'est le meme type de sensations qu'un shake off / take off mais plus hard ca rle diamètre de "l'assiette" est plus grand que le diamètre des nacelles de take off.
On voit bien que mon compact a du mal a suivre tellement ca va vite.
D'ADORE ce métier. Je l'adore tellement que je suis teneur de sa page Facebook Officielle ;)

Aurais-tu un lien vers la page facebook car je ne trouve pas?  :-[

Finalement, je suis un gros bêta  :D Il suffisait de demander à notre ami Google, je n'avais pas réussi à trouver directement sur facebook.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

La Page c'est "Disco Loco et Take Off direction Tovar"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

tartazan

Citation de: fan de rides le 27 Avril 2017, 09:41:48
La Page c'est "Disco Loco et Take Off direction Tovar"

Oui, c'est ce que m'avait répondu notre ami Google, mais merci à toi de confirmer  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

On continue les TR. Cette fois ci on va parler de Carcassonne 2017 !

TR Fête Foraine de Carcassonne


J'avais un après midi de libre j'y suis donc allé en train depuis Toulouse. Comptez 45 min de trajet.


Arrivé à la gare il suffit d'aller à pied le long des boulevards (à gauche après sortie de la gare).

En se rapprochant de la fête il y a des affiches.



On peut également visiter, au choix, la vieille Carcassonne ou la ville nouvelle. (pour ma part, je n'ai pas eu le temps d'aller voir la vieille ville et ses remparts).





Au niveau de la fête, il y avait la présence du Booster du constructeur italien Pamaride :


Je l'ai pas fait car je faisais pas de Booster a l'époque et en plus il m'avais l'air petit et inconfortable. (ce qui est le cas d'apres ceux qui l'ont fait)

La présence aussi du Freak Out "XXL" :


Et bien sûr le nouveau Shake Off Technical Park :





Le Ticket :



Il y avait aussi un grand palais du rire (et deux plus petit) des stands de tir, cascades, peluches et nourriture. Des skooters et enfantins.

Place aux videos :

Booster Pamaride offride :



Freak Out "XXL" offride :



Video offride du Shake Off :



Video onride du Shake Off :



Alors c'est autre chose que le Take Off ! Le plateau étant plus large il envoie un peu plus.
J'ai filmé avec une gopro de chez decathlon d'un ami mais celle ci a fait de la buée du coup j'ai du refaire un tour en mode "appareil photo a la main".
J'ai donc pu le faire 2 fois. Ce Shake off était une grosse nouveauté (tant mieux pour mon 20eme crédit forain) car c'était seulement sa 2eme fete (il avait fait sa première à Roman sur Isère). IL est direction Hudry et viens du Royaume Uni et continue petit a petit a être restylé.

Et là une vue de la caisse :



Désolé pour les bruits dus au vent sur certaines videos. Il y avait vraiment beaucoup de vent à Carcassonne !

Le Prochain TR sera de l'année 2015 où j'ai commencé la saison avec la Fête d'Albi au mois de Fevrier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

#15
Petit bilan de 2014 assez content car mon total de ride était passé de 5 à 20 (Bordeaux aidant beaucoup).
Si à l'époque je n'avais pas eu peur de certains manèges le nimbre aurait grimpé dans les 50.
De belles fetes visitées avec Cugnaux et Bordeaux.

Place à 2015 désormais et la première fete foraine de cette année là : ALBI.

TR Fête foraine d'Albi

Je m'étais rendu à la fête foraine d'Albi pour son ouverture, en compagnie d'un ami (Rudy, vous le verrez sur les videos). La particularité de cette fête est que j'y suis allé 2 fois : en 2015 et 2017 et à chaque fois en voiture alors que je prend quasiment tout le temps le train  ;D ;D ;D

Partis en début d'après-midi nous sommes arrivés à la fête vers 15h.

Elle se trouve dans un cadre magnifique.



J'ai tout d'abord fait un tour de la fête. Elle est très grande et s'étend dans la largeur, sur les boulevards.

J'ai commencé par un tour de Tahiti Surf. C'etait la premiere fois que je faisais un surf.



Que dire sur ce ride ? Ca fait des airtime à repetitions et n'étant pas habitué a ce type de sensations j'ai dû attendre avant de rider a nouveau.
Sinon sur ce surf on bouge beaucoup (comme tous les surfs.... sauf les KMG) et l'animation est topissime.

Puis j'ai aussi fait pour la premiere fois le Very Bad Trip : ma première sauterelle !


Elle est bien rapide et on alterne airtime / écrasé avec looping lateral de la nacelle.
Petite video du Pulsion :



Je ne faisais pas encore les speed KMG et j'ai du attendre l'édition de 2017 pour le refaire.

La grosse deception de la journée pour moi fut que le Shake Off n'a pas fonctionné. Je voulais absolument le faire !

J'ai ensuite fait le Las Ferias en onride. Merci aux forains de m'avoir offert le tour. Vous avez donc droit à une belle video.


Cette boite a rire fait brive mais je ne l'avais jamais faite.
Depuis j'ai aidé le propriétaire a monter le métier... une expérience à jamais gravée dans ma mémoire.

Il y avait également à Albi le Pirat Max qui était présent en nouveauté à Bordeaux. Desolé d'avance de la qualite de la video.



Voici mon tout premier onride d'un train fantôme, le Thriller qui lui aussi était présent à Bordeaux. Il m'a fait un peu peur et ca c'est rare pour moi !!


C'est ma video la plus vue sur ma chaine (230k) je m'y attendais pas du tout !

Pour le palais des glaces il ne s'agissait pas du Oklahoma. Albi a eu droit à un palais des glaces à 2 étages : le magic glass. On s'est pas mal débrouillé avec Rudy pour trouver la sortie je trouve : 5 min !



Un y a un métier que j'ai decouvert à Albi. Je ne connaissais pas du tout. Il s'agit du "BUMP CAR" du constructeur italien HURRICANE !



Et voici une video :

(le son a été coupé à cause des droits d'auteurs !!)

En fait c'est comme des autos tamponneuses mais en forme ronde et electrique avec 2 manettes.

La chenille présente est le Tourbillon.



Mon meilleur Ride de la journée. Comme vous le verrez sur la video, elle est très bien animée cette chenille !

Enfin. J'ai eu la permission de faire une video originale, une vue du centre du Very Bad Trip.

Malheureusement on ne voit pas trop les nacelles quand elle sont tout en haut. Car j'ai posé l'appareil au centre et je n'ai pas pu y rester.



Une très belle fête très complète.

Mais c'est pas fini !!!

ALBI : le RETOUR

Mécontent de ne pas avoir pu faire le Shake Off j'y suis retourné un mercredi après midi en train cette fois-ci (comptez 1 heure en train depuis Toulouse)

Je me suis empressé d'aller tout d'abord au No Limit. Car je voulais absolument voir la fameuse maquette de Gaelle alias "Galooping".

En entrant dans la caisse pour discuter avec Mme Bruch, je vois cette splendide maquette !



Et quelle surprise quand Mme Bruch me dit que sa réalisatrice est là, pure coincidence, aujourd'hui !

Je pus donc rencontrer Galooping et discuter maquettes avec elle !

Elle m'expliqua qu'elle avait commencé par les sièges, chose la plus difficile et la plus petite, afin de fixer une échelle.

Pour les barrières, elle a utilisé un ingénieux stratagème ! En fait c'est une feuille de papier qui est trouée à certains endroits ! Les barrières, sont donc les éléments de la feuille qui n'ont pas été découpés !

Maintenant revenons à la fête d'Albi.

J'ai pu tester ce fameux Shake Off. Celui de chez moi ! Il ne fait pas beaucoup de fêtes : Albi, Tours, Brive (chez moi), Vias, et Perpignan !


C'est pour moi le plus beau Shake Off de France (le Move in Top étant juste derrière)

Je l'ai testé, mais plus de batterie à l'appareil photo donc vous n'aurez pas de onride mais je vais vous le décrire.

Le tour se fait comme le Take Off de la famille Tovar.

Une partie nacelle en sens inverse du plateau et ensuite une autre partie les nacelles dans le même sens. Et cette derniere partie qui donne plus de sensations dure assez longtemps je trouve. Plus longtemps que le Take Off.

Bien sûr c'est un Shake Off donc plus puissant qu'un Take Off ! (car le plateau est plus grand)

Après le No Limit et le Shake Off, je me suis attardé sur une 3eme attraction : L'Ile aux Pirates qui était en nouveauté à Bordeaux.

C'est un très beau palais du rire !

Je ne comptais pas le faire mais le forain me l'a si gentiment proposé que je vous ramene un onride !



(excusez l'horrible son, le onride a été effectué avec un portable !)

Chose incroyable, il y a des lance-flammes !

(pas si mal pour une photo prise avec un portable )

Chose que je n'avais pas remarqué la derniere fois : un mini-tagada !



Voilà pour albi 2015 on passera ensuite à... Bordeaux mars 2015 !


Pour les photos c'est ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/1_photos/331_2015/332_Albi_81/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Salut à tous de retour sur ameworld.
Nos TR Port Aventura, PARIS Disneyland étant prêts avant le départ j'ai le temps de revenir ici terminer mes TR (enfin j'espère).

TR Bordeaux mars 2015

C'est avec joie et un peu de nostalgie que je vous resume notre grand meeting de passionnés à la Foire aux Plaisirs de Bordeaux en mars 2015.

Les participants :
Jesus le "patron" du site Turbo Kermis
Fan de Rides "moi même" reporter
Tristan et Romain alias "Bibiche" membres du forum
Galooping une passionnée

Je suis arrivé Jeudi 27 Fevrier en fin d'après-midi. J'ai pu revoir Galooping qui a fait deux tours de No Limit ce jour là. Je n'y suis pas monté à cause du mauvais temps.



Vendredi, je me suis baladé à la fête à partir de 13h. Sous beau temps, arpentant les allées de la foire pendant deux bonnes heures pour compléter le reportage photo !

A 15h, j'ai retrouvé Galooping et Jesus.

Nous avons tout d'abord fait un tour de Magic Dance. Vous n'aurez pas de onride, mon appareil photo était en train de charger dans la caisse du Rafale ! Un grand merci à la propriétaire de m'avoir rendu ce service !

Ensuite Jesus et moi avons fait un tour de Flipper, et là j'avais mon appareil.


C'etait mon premier Flipper Huss. J'ai apprécié le fait de monter le plateau en debut de tour, ainsi on apprecie la vue !

J'avais dejà fais le Superbowl de chez SDC, le Flipper est un cran bien au dessus ! Bien plus puissant (plus que le No Limit j'ai trouvé c'est dire !)

Le seul petit bémol, l'absence d'appuie-tête : ma tête est partie en arrière en début de tour !

Tout cela m'avais déjà bien calmé. Et ce n'était rien comparé à ce que nous allions faire le soir !

Vers 17h ce fut l'inauguration de la fête en compagnie de Norman Bruch, une élue, qui pris une barbe à papa !  tout ceci est à voir dans la galerie photo : Bordeaux - inauguration !

A 19h, Tristan et son ami nous ont rejoint ! Tous les 5, chacun munis de son carnet sensation "operation speciale ELA" (sauf Jesus) nous étions prêts à faire le plein de sensations !

Explications : sur la foire le 1er soir on peut avoir 1 carnet de 20 tickets manèges pour 20e reversés à une association.
Donc orgie de manèges au programme !

Nous avons commencé par un tour de Very Bad Trip !


Vous vous rendrez peut être compte sur le onride que nous faisons des 360° lateraux. La faute à Jesus qui était à coté de moi et qui est celui à qui on doit cela !

C'etait une premiere pour Tristan, n'ayant jamais fait de sauterelle, il a bien aimé.

Puis Tristan et Jesus ont fait le Flipper, je ne l'ai pas refait, une fois m'avait suffi !

Nous avons ensuite fait un cinema dynamique : "Aventure XD" un modele avec les sieges qui bougent.

Puis nous sommes allés faire le Freejump. On ne dirait pas vu de l'extérieur mais c'est assez flippant quand on est en haut !

Si on pouvait sauter du tramplein tel "en faisant une bombe dans une piscine" ca irait, c'est le fait de se dire qu'on va tomber sur le dos qui est angoissant.

J'ai fait le même saut que jesus, depuis le haut de la facade du Magic Dance, donc un saut de 7m depuis le sol, 3m50 au dessus le matelas (le matelas faisant 3m50) , tristan et son ami on sauté d'un mêtre plus haut. Il faut dire que j'ai été le premier à sauter !

Je pensais que les sensations seraient identiques à un saut dans une piscine, pas du tout ! Cela est dû au fait d'atterir sur le dos, les sensations sont fortes, et uniques !

Ensuite nous sommes tous allés au Pirat Max !


Nous étions dans les cages, ca offre plus de sensations que je ne le pensais.

Vous l'aurez sans doute remarqué depuis mes precédents reportages, j'adore les lances flammes ! Il en a deux !

Lorsque le bateau était poussé à fond, nous décollions du sol ! Très sympa comme métier.

Puis ce fut le temps des sensations fortes pour moi ! Tous les cinq, nous avons fait le No Limit !


Petites peurs à l'idee de le faire au moment où j'etais dans la gare et au début du tour !

Dans le onride, on entend Tristan dire "en fait je t'ai menti" car il m'a dit que le Flipper était pire ! Je l'ai cru et j'ai bien fait car sorti du tour, j'ai trouvé le No Limit moins hard que le Flipper. Il ne m'avait donc pas menti ! Il m'avais fait une blague pendant le tour de No Limit !

A 1min22 on entend tristan dire un "mot cochon" commencant par F et rimant avec interpelation ! La raison, un delire entre nous. on avait oublié de poser nos cameras en allant au cinema dynamique et le forain nous dit "ne filmez pas dans le cinema dynamique surtout que je vais vous mettre un film cochon !"  Il avait de l'humour et une bonne sympathie ce forain.

Pour revenir au No Limit, j'ai bien aimé la premiere partie avec les 360°, quand la nacelle redescend, on n'est pas écrasé comme dans un afterburner !

Pour la deuxieme partie, je ne saurais vous dire. Avec Jesus, on n'a eu que du balancier, les mouvements aléatoires des nacelles ne nous ont pas offert de loopings !

Ensuite petite pause avec le cinema dynamique 10D

Puis là, les autres ont mis la barre trop haut ! Ils ont fait le Bombermaxxx !

Puis l'ami de Tistan s'est arrêté. galooping, Tristan et Jesus ont fait l'Infinity. Mais si je reviens à Bordeaux, j'essayerais de le faire !

Les 2 onride de Tristan.




Ensuite direction le Star Flyer avec une belle vue de la fête ! A défaut d'avoir des drones sur les fêtes francaises, je vous offre cette vue aérienne depuis le star flyer !


Dernier ride de la soiree, le Billabong !


Je pensais qu'il serait plus sensationnel que le Boomerang Fabbri qui lui ne s'incline qu'à 90°. C'est quasi-equivalent en sensations.

Même je préfere le Boomerang Fabbri car dans celui-ci pendant le tour, la rotation s'arrete et on a que des va et vient en balancier, chose qu'on a pas dans le Billabong.

Je reste quand même satisfait du Billabong qui est un très beau métier où on a quand même de bonnes sensations !



Le samedi, mauvais temps toute la journée ! Mais cela ne nous a pas empecher de faire du manege et de bien s'amuser !

Le début de l'après-midi fut consacré à la prise de photos / videos.


En fin d'après-midi, nous avons fait des trains fantôme.

Le Hi Shlos et le Thriller. J'ai préferé le Thriller, bien plus animé et comme à Albi, il m'a fait peur (chose rare pour moi)

Les onride de Tristan :



Et voici mes onride. Regardez bien jusqu'à la fin, les trains fantôme ont été filmé deux fois ! (avec appareil photo et gopro)



Puis nous avons mangé là où nous avions mangé, fandemaneges jesus et moi-même, en octobre.

Le soir, il ne restait que Jesus et moi à la Fête.

A la demande du propriétaire de l'Ile aux Pirates, nous avons refait un onride car à Albi le onride avait été fait avec un portable

Vous avez donc droit à un onride de nuit de ce magnifique palais du rire.


Le propriétaire nous a dit qu'il ajouterait un canon faisant des ronds de fumée. Ca va être top !

Ensuite, j'ai testé pour la première fois en compagnie de Jesus le Keops !


Le 1ere étage facile, le rez-de-chaussée beaucoup moins !

Ensuite nous avons fait un tour de Rafale et de Sexy Dance. Toujours aussi sympas les propriétaires. Joli tour de Sexy Dance malgré la pluie !



Nous devions faire un tour de magic dance mais il pleuvait beaucoup trop ! Il n'y aura donc pas de onride de nuit !



Le Dimanche, bibiche nous a rejoint et Tristan n'est resté qu'une heure car il repartait chez lui.

Nous avons (re)fait le Pirat Max, le Very Bad Trip et le Billabong. Cette fois-ci de jour !




Et cette fois-ci dans le pirat max, quand on était à la hauteur maximale, nous avons sauté ! Cette sensation d'apesanteur est géniale !

Ensuite avec Jesus, nous avons fait decouvrir à Bibiche l'Ile aux Pirates.

Nous avons ensuite fait deux Labyrinthe : l'Amazonia et l'Aloha !



On s'est très bien débrouillé dans l'Aloha cette fois-ci !

Par contre l'Amazonia, c'etait moins bien ! On l'a fait 2 fois sans faire exprès ! car à la fin du parcours, il y a 2 chemins possible : un qui mene à la sortie et un qui nous fait recommencer le parcours ! Si on fait pas gaffe, on tourne en rond sans fin !

Enfin, dernier ride de ce week-end : le Spin Ball !


Ce manege est trop bien !

Surtout la sensation de "chute de pieces de monnaie" des jeunes en face de nous ! Je ne le redis jamais assez : Videz vos poches les jeunes !!!

On a failli se les prendre dans la figure, ca aurait pu faire mal !

Pour revenir au manege, on a quatre types de sensations : looping vers l'avant, looping vers l'arriere, looping et rotation laterales, rotations laterales en restant la tête en bas !

Le metier est très bien animé ! En fin de tour, Thibaut se permet une petite blague au micro. Alors qu'on a la tête en bas il lance "ouverture des harnais".

A faire si vous le croisez. En plus le tour dure longtemps !

Voila pour l'acte 1 de Bordeaux.
Car il y a un acte 2 j'y suis retourné une deuxième fois !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

TR Bordeaux Partie 2 !

Je suis retourné pour le dernier week end de la Foire aux Plaisirs edition de mars 2015 !

J'y étais en compagnie de Jesus et Gaelle.

Arrivé vendredi après-midi, nous avons fait le Sexy Dance !


Toujours aussi sympa ce matterhorn !

Ensuite, j'ai tenu la promesse que j'avais faite en faisant le Techno Power !


Puis ensuite petit tour à l'Aloha. Fandemaneges : il n'a pas changé le parcours !

http://youtu.be/jHKCTnyuyPE

Enfin, un tour de Take Off !




Samedi, avec Jesus ont fait le Speedy. Une video qui restera dans les annales !


Puis nous avons fait le One Man Show !


Cette video ira sur la Future page OFFICIELLE du One Man Show que m'a demandé de créer le propriétaire.

Puis ce fut le temps de tenir ma 2eme promesse : faire l'Extazy. Car la Page Facebook a dépassé les 350 J'aime. Mais je ne me suis pas arrêté la !


Avec Jesus on est allé au monument des girondins prendre de superbes photos. Les photos sont dans la galerie !

Ensuite ce fut le moment de faire un onride de nuit de l'ile aux pirates !


Puis petit tour de No Limit avec Gaelle, tout juste de retour à Bordeaux.


Petit onride de nuit du Magic Dance.


Le motor car onride !


Dimanche fut une journée très garnie en rides et très sensationnelle !

J'ai fait : Pirat Max, la Pieuvre, Spin Ball, No Limit (2 fois car soucis avec la GoPro), Pirate Aventure, Mouse Coaster, Extazy, Magic Dance, Bombermaxxx et Infinity !

Onride du No Limit de jour :


La pieuvre :


Le Pirate Aventure avec Gaelle :


Le Magic Dance de jour :


Puis ce fut le temps des grosses sensations !

Le Bombermaxxx :


L'Infinity :


Le Mouse Coaster :




Les offride :







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

cmoiromain

Je me rends compte que je vieillis en voyant toutes les grosses machines dans tes vidéos... Il y a 5-10 ans j'enchaînais les tours sans interruption, maintenant ça ne fait plus tellement envie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

De retour sur le site en vue de preparer un futur trip à Walibi Belgium je reprend donc mes TR fetes foraines (celui de disney sera fini le mois prochain)

Auch 2015

Une première pour moi dans cette fête foraine et plus petite après être allé à Bordeaux.
J'arrive donc par le train.






Une fois la visite finie direction la fête foraine.

Pour accéder à la fête, il faut suivre les boulevards depuis la gare. La route ne fait que s'elever sur 800m, c'est fatiguant à la fin !

J'ai commencé par un tour d'Oklohoma. Après avoir discuté avec la propriétaire, j'ai fait ce palais des glaces. Petit parcours mais belle décoration !



Ensuite j'ai fait un tour d'auto tamponneuses



J'ai ensuite fait mon 45e ride le Xxl Extreme.
Un balancier tcheque. Soft après les sensations de Bordeaux



Je me suis ensuite directement rendu au manege le plus sensationnel de la fête : le double ranger Maxximum !

J'ai enfin eu une sensation de capriolo ! Car à Bordeaux je n'avais pas eu de passage tête en bas près du sol. Que c'est plaisant. Dommage qu'il y en ai eu qu'un. Sans doute du au fait que c'etait la journée demi-tarif.



J'ai ensuite découvert 2 nouveaux métiers : la boite à rire "Bad Box" et le live horror show "Motel Thriller".








Une petite fete bien sympa donc et une jolie ville qu'est Auch
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334