Coaster inverted de B&M au Parc Astérix...

Démarré par Anonymous, 02 Février 2003, 19:22:15

« précédent - suivant »

Trash

je suis pas sur mais c\'était il y a 3 ou 4 ans, p\'tet plus !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SWISS COASTERS

Euh, juste une question à part :

C\'était quoi le sujet du message ? Parce qu\'il me semblait qu\'on parlait d\'un éventuel coaster B&M ?

Oui bon allons dans le sujet présent, il est vrai que si le Goudurix était repeint, ça lui ferait pas de mal, des couleurs pas trop différentes, et surtout pas trop vives, il faut que ça soit tamisé et que ça entre dans le paysage, une sorte de bleu ciel au lieu du blanc, un jaune brun au lieu du jaune, et des pilliers bleu océan sur le lac et vert herbe sur la terre ferme !!!

Maintenant pour le coaster B&M, je pense que les deux seuls coasters qui pourraient attérir au parc c\'est soit un Flying ou un Inverted, car un Floorless c\'est trop haut pour le parc (vu que si je me rapelle bien les rides ne peuvent que dépasser très peu des arbres) et les Floorless de moins de 38 mètres  :? ...

Donc soit Custom Mini Inverted, ou alors un Flying B&M avec à la limite pourquoi pas le nouveau type de trains Flying !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Dans le cas de deux coasters, je te fais pas dire le coût de l\'entretien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

je pense qu\'il voulait dire \"soit l\'un soit l\'autre mais que seul deux modèles pouraient êtres candidats à ce choix au bout du quel il n\'en resterait qu\'un\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toons59

si ce doit etre b&m,pourquoi pas un stand up :shock:  il aurait en plus le privilege d etre unique en europe  :)
un petit clone du riddler revenge  :o                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah le stand up c\'est plus trop à la côté et il me semble que B&M n\'en a plus construit depuis quelques années. Le Floorless le remplace assez facilement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

bibi

pourquoi ca coute combien (environs) l\'entretien de goudu  et moi ca metonerait qu\'il le detruse car une marche bien le publique l\'aime bien ou demolire le goudu et coustrure le meme circuit mais a la fasont B&M                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

moi, c po pour être pessimiste, mais il ne faut pas s\'attendre à un coaster qui casse la baraque. je me trompe p-e, je n\'en sais rien. mais dans tous les cas, si je me suis pas trompé, on sera pas déçu mais dans un cas où le coaster allierai sensation et beauté, on hurlera de joie pcq on ne s\'attendait pas à ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Un B&M ça casse toujours des briques


...mais faut toujours des exeptions pour confirmer les règles                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toons59

en ce qui concerne le flying b&m alton tower n avait il pas l exclusivite pendant 5 ans :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions