[Adsland] Idée créative de parc à thèmes sur la pub

Démarré par Kingofcoaster, 23 Mai 2012, 12:11:14

« précédent - suivant »

Sebio

Comme attendu, c'était un fake, un délire d'un directeur artistique du milieu de la pub : http://www.quelleviedepub.fr/article-adsland-park-la-folie-du-da-105748284.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

Bon ben ouf, on échappera au DR sur GrosQuick :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Attention, le "génie créatif" derrière ce projet très réaliste est de retour pour une deuxième version de Adsland en Janvier 2013 ;) !







Bon à savoir : son concepteur a visiblement tapé à l'oeil des parcs puisque il a pu présenter en personne Adsland à la cellule créative de la CDA et aux Imagineers de Disneyland Paris !

Et il ne manque pas d'ambition puisque il projette de tenter de rencontrer les dirigeants de Coca-Cola, de Mars Group et Tim Burton (grâce à l'ajout d'un ride sur la chocolaterie Wonka) en 2013 :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#23
Comme promis, le projet créatif d'Adsland est de retour, avec toujours plus d'idées assez poussées je dois dire :) ! D'un simple délire artistique, l'idée a mûri et c'est désormais un véritable parc qui nous est présenté, avec en premier lieu son plan :

Adsland Park



Le parc imaginaire est sub-divisé en zones, comme vous l'aurez remarqué : Coca-Cola Land, Happy Meal Land
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Thogou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

King_RCT 3

Citation de: Kingofcoaster le 20 Janvier 2013, 15:02:00
Finalement, le plus frustrant dans tout ça, c'est de se dire que tant de bonnes idées resteront sûrement à l'état de purs concepts... :-\

Autant les dessins sont beaux et plaisants à regarder, autant les idées niveau attractions ne réussissent pas à ma convaincre. Déjà les coasters sont irréalistes (le truc avec la capsule de cola, ou le wing coaster de 155m de haut, m'oké), puis après les idées ça reste un dark-ride, un ciné 3D, un boat ride ou des bouées. On met autour l'univers de la pub et hop on emballe.

Non j'aime bien l'ensemble, mais on est loin d'un truc concret. (oui je suis pragmatique !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

Peacekraft

Est-ce qu'il est au courant que Virgin est en faillite ?  :-X

Parce que y'a Virgin dans son plan (en haut à gauche).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

King_RCT 3

Citation de: Thogou le 27 Janvier 2013, 08:10:06
Où tu vois le coaster à 155 m de haut ? xD

Sur le site officiel :

CitationPartez à la chasse au nuage sur l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Oui c'est un peu (voire même beaucoup) poussé parce que entre la capsule Coaster et l'autre "envolez-vous comme un oiseau" à 155 mètres d'altitude ... il ne faut pas se scratcher par terre avec ça ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions