[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

r-zo

Tiens vrai question sur le Monster (vu que j'ai utilisé mon quota 2016 de méchanceté gratuite sur WP): fonctionne-t-til tjs à un train ? et est-ce qu'ils ont enfin revu le process de chargement qui prend une plombe même quand il n'y a personne ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Shadowdefiler

Plutôt cool les photos d'Halloween, ça fait plaisir de voir du monde dans le parc et de voir la Terror House de nouveau ouverte.

Puisque tu parles du Monster R-zo, j'aurais aussi mon lot d'interrogations.

Étant un groupe avec les moyens pour engager des démarches sur le Monster, serait il possible d'envisager certaines choses comme :

- Une vraie gare
- L'installation de la section de freins manquante (d'ailleurs est elle disponible et stockée quelque part sur le parc ?)
- La mise en état des trois trains du monster ( Train vert donc)

Pour les deux derniers points, on pourrait se dire que ça ne sert à rien étant donné l'affluence du parc, néanmoins du matos d'équerre et complet ça serait pas du luxe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Les 3 trains seraient inutiles (et donc la section des middle breaks aussi), mais avoir 2 trains lors des journées d'affluence devrait être une obligation pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Pour la gare je ne peux pas te répondre mais pour le train oui.

Le train vert de Monster est démonté et stocké à l'abri des intempéries (en attebdabt un remontage un jour ?)
Pour ce qui est des middle-brakes, le parc les possède également.
Mais ça ne sert à rien d'investir là-dedans effectivement, l'affluence ne le nécessite pas. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


zygo

et surtout la TUV n'a pas certifié a l'époque (peut être maintenant) le fonctionnement à 2 trains sur le monster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

r-zo

Je conviens bien que l'affluence ne nécessite pas d'être à 2 trains régulièrement mais pourquoi le processus de chargement / déchargement des passagers est aussi long et incompréhensible ? Cela éviterait d'avoir à attendre facilement 5/10mn en moins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Looper

@Zygo: Effectivement. Mais il est prévu que ça change. A suivre ! ;)

@R-zo: Souvent les opés attendent que le train soit un minimum rempli pour le lancer. Et je conçois que ces deux dernières saisons, il y ait eu une paire de jours où il ait fallu attendre un peu ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

En considérant qu'il est possible que le parc envisage de faire tourner le Monster à deux trains, il serait utile de retaper le train vert afin qu'il soit complet et fonctionnel en cas de pépin sur un des deux autres trains.

Effectivement pour les middle breaks, c'est tout à fait inutile pour l'heure. Je l'évoquais surtout dans le sens "achever le montage histoire que le Monster soit complet et fonctionne comme B&M l'a pensé au départ".

M'enfin oui, dans l'absolu, il y a nettement plus important à faire avant ça.
A côté de ça, je croise toujours les doigts pour voir une gare couverte et stylée à l'avenir, on attend ça depuis 2010.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas spécialement besoin d'avoir un train de réserve.  Il n'y a que quelques dates où 2 trains sont utiles :
- les nocturnes
- les jours fériés/ponts de mai-juin

Les coasters tournant au maximum des trains ne gardent pas un train de réserve, au cas où ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions