Parking hôtel europa park questions

Démarré par Vinsvins, 12 Juin 2018, 23:57:40

« précédent - suivant »

Vinsvins

Bonjour à tous je me rend bientôt a europa park hôtel belrock je voudrais savoir comment ce passe le parking faut il un document pour y accéder ???

Et pour l'entrée avant tout le monde faut il la.clef de l'hôtel ou un bracelet spécial ?

Car on va arriver tout juste logiquement pour y avoir accès et si il faut passer par la réception de l'hôtel je crains qu'on ai pas le temps de pouvoir en profiter le jour de notre arrivée... merci d'avance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Alors moi il y a quelques années de ça, le parking était accessible à tous, personne ne contrôle l'accès.

Et pour l'accès au parc oui il te faut ton billet d'entrée que tu récupèrera à l'accueil de l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Vinsvins

Même si j'ai déjà mes billets ? car je les prends via mon c.e du travail .... Merci de ta réponse :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Pour rentrer dans le parc il faut un coup de tampon de la réception sur tes billets (pas forcément achetés sur place) pour être sûr, j'imagine...
Sinon tu peux toujours tenter de présenter ta réservation à l'entrée.

Mais rien n'est sûr, parce qu'ils sont hyper carré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Romain Fanatix

Citation de: Papyruss le 13 Juin 2018, 21:09:34
Pour rentrer dans le parc il faut un coup de tampon de la réception sur tes billets (pas forcément achetés sur place) pour être sûr, j'imagine...
Bien vu Papyruss, j'ai déjà eu le cas (m'en souvenais plus) et oui on m'avais donné un coup de tampon sur mon billet à la réception. Donc passage par la réception obligatoire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Arthuro68

Quand j'étais au Colosseo, on se garait au parking hôtel puis on prenait les clés de la chambre à la réception, en sortant du parc durant la journée on nous met un tampon pour pouvoir rentrer à nouveau dans la soirée.

Par contre Bell Rock, je ne sais pas si ça se passe différamment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica