[Walygator Parc] Saison 2018

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 02 Janvier 2018, 13:12:59

« précédent - suivant »

Antho2601

Je trouve pas la vidéo si catastrophique. En plus les images montre un parc non vide et pas dégueulasse. Faut prendre ça au second degrés. C'est quand même marrant de voir une mascotte faire le con. Pis c'est juste une fois dans la saison. C'est pas ça qui va donner mauvaise image.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

La qualité de la vidéo est due au YouTubeur qui possède un humour qui ne correspond qu'à une partie des gens, perso j'accroche vraiment pas... L'humour bas de gamme dans la deuxième partie où à chaque attractions ils dit "ah oui à votre place il manque un boulon". Perso en 5 mois je ne me suis jamais amusé à faire ça, les gens pourraient le prendre au sérieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Humour lourd, pas très bonne image pour le parc vu que pour les visiteurs il ne voyaient pas la différence entre lui et quelqu'un du parc.
Et le coup de la mascotte, c'est le pompon : une mascotte doit rester silencieuse, quelque soit la situation !  Si il a un problème, il doit avoir un code avec son accompagnateur pour être éloigné des visiteurs, et régler le problème.  Là que les gosses l'entendent, et qu'ils disent "oh, y a quelqu'un dedans", c'est vraiment pas top :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

La rumeur du départ du monster a été démenti par M. Materne Heiligenstein lui même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

#135
Citation de: zygo le 15 Septembre 2018, 09:20:56
Ou trouve le démenti ou ?

Et on trouve la confirmation du départ de Monster où ?? Jusqu'ici ce n'est qu'une rumeur, sortie tout droit des forums et de "personnes bien informées". Sauf que ces personnes ne font ni partie de Walygator, ni de Aspro, et que les "je connais quelqu'un, qui connait quelqu'un", ou les "c'est l'opérateur qui me l'a dit", ont autant de valeur qu'un hoax inventé par un puceau en manque de reconnaissance et qui s'emmerde entre deux parties de Fortnite.

(désolé si j'ai raté un épisode)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

Citation de: zygo le 15 Septembre 2018, 09:20:56
Ou trouve le démenti ou ?

Sur la publication du concours-arnaque dans les commentaires..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

kerry

Sinon  au lieu de faire 50 pas sur différentes rumeurs ou débats sur oui ou non le parc  ferme/vends, on peut juste attendre la fin de la saison et donc peut être des annonces après tout c'est bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Anthonyxc

A croire qu'ils se sont passé le mot parce que Les Tabliers Ronds ont aussi sorti une vidéo ce matin qui parle du parc. Ca a le mérite d'être plus complet.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

J'ai avalé mon café de travers à 4:52  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)