[Revenge of the Mummy: the ride] un article de 2004 dans Science et Vie Junior

Démarré par Romain Fanatix, 08 Avril 2016, 09:42:58

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai pour habitude de conserver mes plans de parcs depuis de nombreuses années et j'ai trouvé dans mes archives un numéro de Science et Vie Junior paru en septembre 2004 qui proposait un article dédié à l'attraction Revenge of the Mummy: the ride.

Enjoy!  :D




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Je repensais à cet article hier encore ! :D
Et oui, je me souviens avoir passé des heures au CDI du collège à lire et re-lire ce même petit bout d'article qui me fascinait... D'ailleurs il a sûrement beaucoup contribué au fait que je sois devenu parkfan. :)

Merci pour l'upload !
Et même avec le recul, c'était quand même excellent article, on en fait plus des comme ça. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: King_RCT 3 le 08 Avril 2016, 12:30:51
Et oui, je me souviens avoir passé des heures au CDI du collège à lire et re-lire ce même petit bout d'article qui me fascinait... D'ailleurs il a sûrement beaucoup contribué au fait que je sois devenu parkfan. :)
Je pense que ça a aussi joué pour moi aussi! Je me souviens que quand j'ai lu l'article, je me suis dit "un jour, j'irais!"  8)
Et ça me fais plaisir de savoir que je n'étais pas le seul à "baver" devant cet article!  :D

CitationEt même avec le recul, c'était quand même excellent article, on en fait plus des comme ça. :)
ça délivre pas mal de "secrets" et puis je trouve le dessin de la deuxième page vraiment excellent!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

NJS08

Très cool ce magazine !
Ca me rappelle que j'en ai un aussi, un vieux article de Pays du Nord avec des photos du PA, de Plopsa (ah pardon .. Méli Park ;D ), ou encore Bagatelle y'a bien 15/20 ans. Ca fait encore bizarre de voir tout ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Merci Romain, on devait avoir le même CDI sans le savoir ! C'est pareil pour moi, je ne me rappelle plus comment cet article est arrivé entre mes mains mais je me souviens très bien l'avoir lu et relu, analysé les schémas et avoir trouvé ça génial !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions