La résolution des photos à utiliser.

Démarré par Coaster-Storm, 05 Janvier 2005, 20:34:00

« précédent - suivant »

Coaster-Storm

Bonjour, bonjour à tous !
Bien je me pose en ce-moment la question, mais je voudrais savoir, sur un site comme le mien, je vais mettre les photos de coaster dans la rubrique des données, mais je voudrais savoir quelle résolution mettre ? J'hésite entre 1024 x 768 et 800 x 600...
Laquelle prendre pour un site de mon genre ?
Merci d'avance !
Tchoussssssss !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

800x600, et encore...

J'ai tendance plutôt à conseiller le 500 de large, comme cela ça rentre sur une page web (en espérant que tu enlèves les pubs qui te bouffent une grosse place).

Avantage : les photos sont bien visibles sans être pour autant trop lourdes.  Elles seront donc plus rapides à charger et tu gagnes de la place sur ton serveur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

800*600 sans hésitation, le 1024 c'est trop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Ok merci à tous les gars, je pense que ça suffit puisque vous n'hésitiez pas...
Adjugé vendu !
800 x 600, (peut-être moins mais bon...) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

touit depend si tu propose des fond d'ecran.. mais si tu prends les photos pourquoi ne pas proposer différentes tailles

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

#5
Citationtouit depend si tu propose des fond d'ecran.. mais si tu prends les photos pourquoi ne pas proposer différentes tailles

Bien, si je proposerais des fonds d'écran, bien, oui j'aurai mis plusieurs résolutions, mais tu vois, c'est un site montrant des coasters en photos (lol), comme RCDB.
Mais, c'est une base de données, pourquoi mettre différentes tailles pour les photos alors que ce n'est pas pour fond d'écran et que c'est juste pour représenter des coasters (trains) dans leur parcours. :)
Mais bon merci quand même. ;)
Je décide donc de mettre en 800 x 600 et encore merci pour toutes vos suggestions !
Tchousssssssssssssssss !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions