[Blackpool Pleasure Beach] Conseils pour une bonne visite

Démarré par MagicEmotion, 17 Avril 2019, 23:17:01

« précédent - suivant »

MagicEmotion

J'y vais dans un mois. Avez vous des conseils pour ce parc ?

Edit Clrun4 : On a une section questions pratiques pour organiser au mieux les visites de parcs. J'ai donc déplacé le sujet au bon endroit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#1
Les parkings sont à prix variable (pouvant aller jusqu'à 20/25£, le top est de loger a côté du parc, parking gratuit du coup et d'y aller a pied (j'etais a l'hotel en face de celui du parc).

On avait pris les fast track (version premium (vip plus) , et vraiment c'est top quand on arrive au ride soit le temps est écoulé soit il reste quelques secondes 1 minute et l'opérateur annule la réservation pour nous faire passer plus vite.
https://www.speedypassmobile.co.uk

Faire le steeple-chase des que possible et sur les 3 voies pour les chasseurs de crédits, ils ferment assez facilement l'une des voies.

Prendre un poncho (oui le seul parc au monde où je le conseil) / des chaussures de rechange pour Valhalla.

Si tu loge sur place profite du soir pour découvrir toute la digue, c'est à voir, en espérant pour toi que les piers ne ferme pas trop tôt (moi fermé pour cause de match football)

Si ton groupe comprends assez bien l'anglais je te conseil Passaje del terror qui est vraiment juste a proximité de l'entrée du parc, c'est d'ailleurs dans le même bâtiment que tu récupèrera les wristbands (nécessaires pour rider) et tickets d'entrées (en échange du bon d'achat en ligne).

Les wristband ont un code barre que je te conseille de photographier avec ton téléphone, en fin de journée on ne sait pas l'état, et les machines peuvent galère à le scanner.

Il y a des curiosités dans le parc a ne pas louper comme un ride asse de étrange caché dans le musée des illusions.




Private joke : ne pas se faire bloquer sa carte de crédit le jour de la visite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

MagicEmotion

Merci beaucoup cyrildk pour toutes ces informations !!!

Je n'ai pas bien compris le principe des fast track. Tu les achètes à l'entrée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: MagicEmotion le 18 Avril 2019, 22:31:24
Merci beaucoup cyrildk pour toutes ces informations !!!

Je n'ai pas bien compris le principe des fast track. Tu les achètes à l'entrée ?

Tu l'achete le jour de la visite après ta deux possibilité, soit effectivement tu va au bureau des fast track (pour la version dématérialisé ou la version Boîtier tamagochi) soit tu ouvre le lien que je t'ai mis avant tu créé un compte (même à l'avance) tu paye avec ta carte bleu le jour même sur le site [quand ta carte bleu s'est pas fait bloquée].

La différence majeure entre les deux versions c'est que le tamagochi te coute 50£ de caution casse/perte. Sur téléphone ca marche très bien  et il n'y a pas de caution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

MagicEmotion

Génial ! Merci encore.
Je ferai une vidéo vlog comme d'habitude  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Dernière chose, Je ne sais pas si ton hôtel est deja réservé mais celui dont je parlait c'est l'hôtel Henson.

Lien booking de l'hôtel : http://www.booking.com/Share-ep1IZO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6