La Ronde - Update du site web.

Démarré par CHAP!!, 16 Avril 2003, 05:05:32

« précédent - suivant »

CHAP!!

Bonjour,

Des sources très sûres me disent que La Ronde updatera sont site web dans les prochains jours. Ils ajouterais des pics des différents chantiers!

De plus j\'ai eu la chance des voir les travaux en cours... ça promet!!! Il n\'y a pas de grosses attractions cette année, mais l\'accent est mis sur différents manèges pour toute la famille ainsi que plsusieurs zone seront thématisées!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et bien vivement les nouvelles pics !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Laronde_Ska

Une chance que je vais m\'acheter une passe saison! En passant, \"Tour de Ville\" aurait du etre a la plasse des \"Tasses Magiques\" et vice versa... Des tasses dans le coin medievale :? !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CHAP!!

Je trouve personellement que les Tasses Magiques dans le village sont très bien!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Je comprend pas l\'affaire de l\'allee, mais je vais aller voir!  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions