Et TTD alors ???

Démarré par Eric, 09 Avril 2003, 19:24:57

« précédent - suivant »

Michaël

et noubliez pas de voir les 4 videos  :arrow: http://www.virtualmidway.com/rides/topthri...ldragster_v.asp                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Pkoi avoir posté des photos sans interet ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@ Eric

Parce que c\'est une webcam, et qu\'il y a du décallage d\'horaire ! environs 7 heures avec Paris...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

Citation@ Eric

Parce que c\'est une webcam, et qu\'il y a du décallage d\'horaire ! environs 7 heures avec Paris...

je ne crois pas que tu as tout compris francois a moins que cest moi qui est rien compris :lol:

Mais ce que voulait dire eric, cest pourqoi jai mis cette photo sans intereet ou on voit juste le ttd et rien dotre, et cest tout simplement parce que sur la webcam, au moment ou je regardais, il y avait un magnifique oiseau sur le ttd donc je me suis dit que ca valait le coup de la mettre ici mais au moment ou je copi limage de la webcam ici, limage doit de redimenssionner et doit etre couper de tout ces cotés, par consequent, non ne voyons plus loiseau qui etait en haut a gauche :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Haaaaaa
Enfin pour en revenir aux tests je ne crois pas à ses images sombres avec qq chose (on sait pas quoi) sur le coaster, je ne pense pas que ce sont les trains ! C\'est vraiment trop flou.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Eric, si tu veux je peux te donner deux photos. Là où il n\'y a rien du tout et plusieurs photos où l\'on retrouve ce même effet \"flou\" bien qu\'on distingue très bien le train par son nez et les wagons. Enfin y\'en aura tjs pour ne pas y croire tant que les tests ne seront pas annoncés par le parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions