VOYAGE

Démarré par Anarkia, 31 Mars 2003, 12:17:20

« précédent - suivant »

Anarkia

Ca ne tente personne de s\'organiser un voyage à Disneyworld ? ca nous permettrait d\'y aller tous en groupe ... et si il y a de charmantes demoiselles qui veulent se joindre c\'est d\'autant plus avec plaisir ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Béééééé !!!! si jvé aux states c surement pas pr voir mickey !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Si il m\'arrivait pour n\'importe quelle raison, d\'aller \"aux States\" et de ne pouvoir passer à WDW, je me sentirait frustré !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

moi ca me dirais bien mais ou je trouve  l\'argent ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions