coup de gueule "Fly Away"

Démarré par alouix, 05 Août 2003, 11:09:05

« précédent - suivant »

Michaël

POsition assise ?

J'aurais du m'en douter  :blink:

:lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

#11
Je vais faire un ptit régime car j'ai prie du ventre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


ce n'est pas si terrible que ça ! d'ailleur je vous conseille de vous mettre derrière une charmante jeune fille  B) Je trouve qu'on est bien installé, le plus difficile c'est que si tu veux un peu regarder à gauche et à droite quand le ride est en opération, et bien tu dois garder la tête levée et à force de résister àforce centrifuge, t'as le corps un peu alourdi les dix minutes suivants !

Le seconde fois, plus rien du tout ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

voldemort

CitationLe 24 Aout je part pour Bobbejaanland, il y aura du monde ?

C'est pour évité d'ouvrire un autre poste.
J'y suis allé le mardi 5 Août et il n'y avait absolument personne !!!

Le maximum d'attente, c'était pour le Bobby Drop : 40 minutes d'attente. Sinon pour El rio, on restait dans la bouée car il n'y avait personne dans les files d'attente. Concernant le Fly Away, l'attraction est plus impressionante qu'autre chose car à l'intérieur, à part le fait d'être couché, ça ne fait rien de spécial comme sensation. C'est un manége qui a du coûter cher mais son prix n'est pas à la hauteur des sensations.
Il y avait presque 10 ans que je n'avais pas visité le parc et sincèrement, j'ai été déçu par les attractions  :( Pas beaucoup de surprises ... le moulin d'El rio ne fonctionnait pas et c'était la grande descente que j'attendais avec le plus d'impatience. Les rollercoaster sont d'un ennui à mourir ... vivement celui de l'année prochaine  :question:  :question:  :question: Par contre les employés sont très pros et le parc est très propre. Malheureusement, le tout ne m'aura pas empêché de quitter le parc à 16h30  :baloon:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


j'espère que tu rigoles en parlant des coasters, parce qu'il y a le Looping Star !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

voldemort

Non non, je ne plaisantais pas ... le looping star est digne d'être dans une fête foraine et pas dans le deuxième parc d'attractions de Belgique. Par contre j'ai été très agréablement surpris par Révolution qui donne vraiment des sensations fortes (pardon pour cet oubli :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

#16
Moi j y ai été le lundi 4 aout et il y avait personne aucune file on embarque directement c etait vraiment tres agréable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

CitationNon non, je ne plaisantais pas ... le looping star est digne d'être dans une fête foraine et pas dans le deuxième parc d'attractions de Belgique. Par contre j'ai été très agréablement surpris par Révolution qui donne vraiment des sensations fortes (pardon pour cet oubli :P )
Pour moi le looping star est bien mieux que revolution... revolution je le trouve plutot lent... mais c vrai qu'il y a des sensations.  Pour ce qui est du LS, franchement, faire un looping avec seulement une lap bar pour soutient c quand même quelque chose (comme sur la turbine d'ailleur).

Je suis un grand fan des coasters Schwarzkopf, c quand même un pionnier dans les coasters métalliques... d'ailleur qu'est ce que j'aimais le jumbo jet de Walibi Wavre moi... ça allait vite et c'était impressionnant...

Non franchement, s'il revendent le looping star c encore une page d'histoire qui se tournera pour les coaters en Belgique... déjà que le tornado va partir... bon c vrai qu'ils se font vieux ces coasters, mais quand même....

Je suis un peu nostalgique la peut-être...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

#18
CitationNon non, je ne plaisantais pas ... le looping star est digne d'être dans une fête foraine et pas dans le deuxième parc d'attractions de Belgique. Par contre j'ai été très agréablement surpris par Révolution qui donne vraiment des sensations fortes (pardon pour cet oubli :P )
et attention hein c'est quand meme un fan de harry potter qui dit ca (et quand on sait ca... on sait tout ç! rhoooo je rigooole, t'as bien le droit d'aimer des mauvais films va ! ;-) )

non ce qui est vraiment drole, c'est d'entendre dans ton discours que le Looping star est digne d'une foire...

alors oui, c'est vrai, il est tout a fait digne d'une foire, puisqu'il est demontable ! mais je vais un peux argumenter parce que a mon avis, une foire c'est apparemment pour toi plutot "foire du midi" ou "foire des loges"... bref je ris :-)

en effet, il y a "foire..." et "Foire !!!" et la je dis attention, parce que parmis les coasters de foire, il y a des petits bijoux: le Star World, un indoor avec effets pyrotechniques, wagons qui tournent sur eux-meme, il y a le spinning racer 2000, veritable Winja miniature (pour le parcours on s'entend), il y a les Wild mouses, qui sont totalement comparables a celles trouvees dans les parcs, il y a aussi... l'Eurostar, une sorte de B&M inverted transportable (fabrique par Intamin, mais il est tres similaire a un B&M, de plus il est totalement inspiré d'un "batman the Ride")

il existe encore un constructeur parmis les modeles forrains: Schwarzkopf ! ce qu'il a fait de plus beau se retrouvait sur les champs de foire ! il y a l'excellentissime Olympia Looping (que j'espere tester un jour d'ailleurs...), le Thriller, revendu a Six Flags, d'abord place a SF Astroworld (texas tornado) puis deplace cette annee a Six Flags Marine World, sous le nom de Zonga, il est d'ailleurs considere comme un veritable monstre ! il y a l'Alpina Bahn, une sorte de mini hyper coaster de foire, pas d'inversion, haut, cammelback, spirales, s curve, ce truc donne l'impression qu'il ne freine jamais meme dans les bloc brakes ! il faut le voir pour le croire...

et oui, c'est vrai, un triste constat pour les fans de parcs, les meilleurs schwarzkopf se trouvent dans les foires !!! vive les foires ! mais il faut sortir de sa banlieue, et aller a Dusseldorf, Hannovre, Munich...

mais c'est vrai qu'a cote de ces monstres un petit looping star (au passage toujours tres populaire) avec un seul looping, part avec un inconveniant, mais quel looping !
personellement, il est mon looping prefere de parc avec la Turbine ! en plus tout ca avec seulement une lap bar !

chaque jour je brule un cierge a l'eglise en priant qu'il garde le looping star ! 20 ans et il donne toujours l'impression d'etre neuf ! je vais voir combien il me reste dans ma tirelire, meme un grosse bagnole a cet age la ca devalue enormement...

comparons maintenant ce petit monstre (de foire...) avec le revolution, qui au depart est un junior coaster Vekoma, d'abord et avant tout, j'adooooore le revolution, mais bon, y'a pas photo, revolution n'a pas de drop, pas de looping, pas de passage rapide, en fait la seule chose qu'il a c'est son ambiance, et son cote indoor, en fait, ils sont icomparables... mais gardez les 2 s'il vous plé :-D

enfin bref, tout ca pour dire: donner son avis oui, mais dire n'importe quoi: ah non alors !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

voldemort

#19
Citationet attention hein c'est quand meme un fan de harry potter aqui dit ca (et quand on sait ca... on sait tout ç! rhoooo je rigooole, t'as bien le droit d'aimer des mauvais films va !)

Bon alors c'est nouveau, ça vient de sortir ... l'avatar nous dit tout sur la personnalité des membres du forum. Je ne vois pas en quoi mon avatar décrédibiliserait ce que j'ai à dire. On n'est d'ailleurs pas ici pour donner son avis sur les films ... je remarque au passage que tu connais

Citationnon ce qui est vraiment drole, c'est d'entendre dans ton discours que le Looping star est digne d'une foire...

Si j'ai dit ça c'est parce que le Looping Star ne m'a offert aucune sensation particulière. C'est normal qu'il ait ses fans, mais je n'en fais pas parti et c'est mon droit.
Maintenant, tes connaissances sur les coasters est très certainement supérieures aux miennes, mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots

Citationenfin bref, tout ca pour dire: donner son avis oui, mais dire n'importe quoi: ah non alors !


On a le droit de donner son avis sur un forum donc je ne m'en prive pas et si je dis n'importe quoi, ça n'engage que moi.
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions