Bill Gates

Démarré par alouix, 17 Avril 2004, 02:49:08

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationMon cher funcoaster, n'aimeriez-vous point faire parti de ce petit monde, où vous viverez aisément? :laughing:
Ah! Non, mais vous vous imaginez, manger du caviare  :lol: , avoir des fourchette en or massif, des cuvette de chiotte en peau de léopard :lol:

Moi j'ose même pas imaginez ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Non pas des chiottes comme ca on doit pas tuer les animaux  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationNon pas des chiottes comme ca on doit pas tuer les animaux
Mais tu sais les riches, ils adorent les fourures, ils s'en foutes complétements des annimaux :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

#23
Ca m'énerve de voir qu'on colle directement une sale étiquette à une personne parcequ'elle est riche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

D'accord avec Alouix !!!

De plus, avant de dire que "Bill Gates gagne autant et quond on pense que des gens meurent de faim", reflechissons à ceci:

-Combien de personnes travaillent chez Microsoft ? aux Etats-Unis et ailleurs ?
-Combien de personnes travaillent indirectement pour Microsoft ? (c-a-d sous traitance etc...)
-Combien de personnes travaillent avec des produits Microsoft ? Ou grace à des produits Microsoft ? Même les Macintosh-istes utilisent des produits Microsoft (sans parler des parts de Microsoft dans Apple...)

Donc (question cachée), Bill Gates étant le boss de Microsoft, combien de personnes dans le monde ont un travail (et donc un revenu) grâce à lui/Microsoft ? 10.000 ? 100.000 ? 1.000.000 ? Pour moi, il est normal que cet homme gagne plein de thunes, il fourni du travail et/ou des services à énormément de monde !

Donc il est riche et je l'envie, mais suis-je jaloux ? Ben je suis pas (ou "je n'ai pas été") à la tête d'une société internationale moi...

Et pour les gens qui considèrent que l'argent n'est pas suffisemment bien distribué, je leur rapelle qu'ils font partie de cette petite élite mondiale qui a l'honneur de pouvoir bénéficier du minimum de confort requis quotidiennement (c-à-d un abris, de la nouriture, de l'eau. Si vous avez plus que ca, vous êtes très riche).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

C'est sur que l'on est pas a plaindre et Bill Gates je pense qu'il a eut une formidable reussite et c'est bien m"rité qu'il gagne tant de fric  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

#26
CitationC'est sur que l'on est pas a plaindre et Bill Gates je pense qu'il a eut une formidable reussite et c'est bien m"rité qu'il gagne tant de fric
Connais tu l'histoire de Microsoft?

Vers 1980 IBM veut dévelopé un "PC" etc... mais n'a pas d'os...

Bill Gates et un de ces amis décide de travaillé (ou travaillais pour IBM)...

Fin bref son ami développe "Dos" basé sur un systeme Unix, que fait Bill Gates? il dégage vite fait son "ami" de tout ça et donne "Dos" à IBM!
IBM tout comptant etc... le paye, et là Bill Gates décide de fondé Microsoft, avec "MS Dos" la copie de Dos d'IBM

Donc ce qui est à retenir Bill Gates n'a jamais rien fait tout seul, il c'est "approprié" le travaille des autres...

Autre cas de figure: NT (Windows NT)
Et bien NT est un OS basé sous Unix et qui a été développé par des anglais, evidament microsoft rachette la boite anglaise et liquide tout le monde et op WindowsNT est arrivé...

Et dernierrement:
Win2k et XP

Lors du développement de ces deux derniers, Microsoft à racheté pas mal de part de "Corel", Corel aillant une "distribution" "Linux", bein Microsoft utilise le "code source" ou encore "noyaux-kernel", microsoft développe c'est deux OS et vend toutes ces part de Corel... comme par hazard...
A cette époque Microsoft affirmais n'avoir rien utilisé de Linux, et pourtemps il y a qqu temps ils ont été forcé à ademettre que leur systeme est de Linux...

Donc en bref: Microsoft à toujours pompé sur les autres, ils n'ont rien inventé...

Ah si, les BUGS !!!


Maintenant parlons services etc...
Je me demande combien paye Microsoft pour sortire des logiciels si... bugé et ne "débuge" pas aussi rapidement (1 à 5 ans pour avoir un correctif d'un bug... alors que sous Unix/Linux/Mac, tu a maximum 2 semaines pour avoir le correctif...)


Et j'aimerais rajouté un chose, Bill Gates n'est plus le "BOSS" de Microsoft, il détient juste 51 ou 75% des actions de Microsoft ;)



A médité, et vive le monde LIBRE :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Joachim: vérifie un peu ce que tu racontes, tu veux bien ? une grande partie de tes dires sont issus de légendes urbaines et rumeurs qui courent depuis des années... mais ne sont absoument pas fondées :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

funcoaster

CitationCa m'énerve de voir qu'on colle directement une sale étiquette à une personne parcequ'elle est riche !
Désoler, mais je caricature :P Mais il y a des riches qui sont encore pire que ma caricature :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Joachim

CitationJoachim: vérifie un peu ce que tu racontes, tu veux bien ? une grande partie de tes dires sont issus de légendes urbaines et rumeurs qui courent depuis des années... mais ne sont absoument pas fondées :D
toutes les infos que j'ai posté son véridique sinon j'aurais pas posté!

Déjà rien que pour l'histoir XP/Linux tu peut vérifier par toi même
Met ton Cd d'XP, redémare et choisit l'option: Consol de récuperation...

Et dit moi ce que tu vois, systeme de fichier Linux et droit d'utilisateur Linux.
Windows n'as pourtemps jamais utilisé ça...


Pour WindowsNT remonte à 95/96 une société anglaise allais sortire NT et Microsoft a evidament racheter, suffisait de lire l'actu pc (powa)


Ah oui aussi explique moi comment du jours au lendemain Microsoft sort des OS qui ne plente plus à tout bout de champs, sans modifier qqch...?

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions