Les NRJ music award

Démarré par .::twister::., 24 Janvier 2004, 23:56:35

« précédent - suivant »

thibaud

CitationJ'ai la vague impression que cette émission est de la grosse m**** !
lol bien dit! quelle daube! pffff des chanteurs éphemeres qui se la pètent! pour gagner trop de blé!
moi j'ai envie de courir a poil sur le plateau en direct :laughing:  le reve!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'année dernière : meilleure révélation : Jennifer

Cette année : meilleure artiste féminine : Jennifer ; meilleure révélation : Nolwenn

On sait déjà quoi pour les années à venir...
L'année prochaine : meilleure artiste fémine : Nolwenn ; meilleure révélation : Elodie

L'année suivante : meilleure artiste fémine : Elodie ; meilleure révélation : gagant(e) star ac' 4


Est-ce qu'il y aurait un point commun entre la chaîne sur laquelle passe les NRJ Music Awards et la chaîne sur laquelle passe Star Ac' ?

Cette cérémonie me fait seulement penser à une chanson : Lèche-bottes blues.

Avant tous les autres, n'oubliez pas de remercier NRJ, sinon vous passerez plus sur cette radio...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Oui ce que ne dit pas l'histoire outre le fait qu'il s'agit principalement d'artistes universal (soirée pour lecher le cul à pascal negre) les grandes stars sont + ou - obligées de se ramener le popotin sinon elles sont censurées des playlists du groupe NRJ comme on a pu le voir pour Madonna qui s'est fait boycottée en raison de son absence et qui curieusement hier soir fait un baratin d'un quart d'heure sur nrj et les bienfaits de cette radio poubelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

mais c truquer parce que linking park et les autres qui nétait pas la et qui ont fait un message si vous avez bien regarder les artiste qui passait le message aveit deja lmawards en main alors reffleclissez bien C TRUQUER et en plus BLACK EYED PEACE n'étais mm po la et placebo na gagné aucun awards snif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Franchement NRj c'est quand meme mieux que fun ou skyrock  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Laurent_912

ça dépend car il y a des avantages et des inconvégniens sur toutes les radios chacun ses gouts quoi bon enfin, @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non il le savait mais de la a dire que c'est truque en tout cas je pense pas que kyo merite vraimen ces prix mais bon  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

Citationet placebo na gagné aucun awards snif !
toute a fait j'ai regardé rien que pour eux et il n'on rien gagné  :angry: mais je les ai quand même vu  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Quelques éclaircissements sur les NRJ Music Awards :
- normal qu'il n'y ait que des artistes "NRJ" vu que le titre des awards lol
- c'est les auditeurs qui ont voté, donc normal qu'il n'y ait pas trop de surprises, gagnent ceux qu'on entend le plus souvent et qui déplacent les foules !
- chaque nominé qui ne peut être présent à la cérémonie enregistre un message de remerciement au cas où il gagnerait (ça se fait dans toute cérémonie d'awards)...
- sur la compile NRJ Music Awards, il n'y a pas que les gagnants, mais tous ceux qui marchent bien à l'heure actuelle !

Voilà, je ne fais pas l'éloge de cette émission qui est très moyenne, mais pour certaines stars de la soirée (Britney Spears ou Madonna par exemple), certains passages valaient le coup d'oeil  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

pacman

nrj appatiendrait pas a tf1 par hasard ???
sa expliquerait pouquoi on voit ceux de la star ac gagné....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions